Double gum,white shunk'indoor mix(sensiseed'white label)


Messages recommandés

salut a tous je voulé juste avoir l'avis de personnes ayant deja deja cultivé :double gum et white skunk de chez white label .et avoir l'avis des gens ayant deja cultivé le pack indoor mix de cher sensi seed

pour ma part sur 10 graines de indoor mix j'ai obtenu 2 femelles elle sont a 3semaines de flo ,sur les 2 varieté il y a une sativa et une indica pour le reste je c pas voila .donc si vous pouvier me donner le resultat que vous auriez obtenu

bon ou mauvais .voila merci a tous et bonne culture.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je voulé juste avoir l'avis de personnes ayant deja deja cultivé :double gum et white skunk de chez white label .et avoir l'avis des gens ayant deja cultivé le pack indoor mix de cher sensi seed

pour ma part sur 10 graines de indoor mix j'ai obtenu 2 femelles elle sont a 3semaines de flo ' date='sur les 2 varieté il y a une sativa et une indica pour le reste je c pas voila .donc si vous pouvier me donner le resultat que vous auriez obtenu

bon ou mauvais .voila merci a tous et bonne culture.... ;-) [/quote']

 

Je te déconseille la white skunk, perso elle n'est pas assez puissante a gout, l'odeur est plutot faible ainsi que le gout...

 

La double gum est déja un peu plus puissante avec un gout plus prononcer et sucrer que la white skunk mais la encore je le trouve vraiment trop quelquonque.....

 

Si tu recherches des bonnes varièté pour pas cher :

-C99 (female seeds x-line)

-White widow (female seeds)

-Ice (female seeds)

-The pure (flying D.)

-Grapefruit (female seeds)

-Sensi skunk (sensiseed)

 

Il y en a encore plein d'autres recherche un peu ailleur que sur Sensi seed et White label tu veras....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!!!!!!!

La double gum est déja un peu plus puissante avec un gout plus prononcer et sucrer que la white skunk mais la encore je le trouve vraiment trop quelquonque.....

 

je cultive actuellement la double gum de white label, et j'en suis très content... Il s'agit d'un cross f2 de deux bubble gum (celle de serious et une autre ), donc multitude de phénos assez semblables a la culture, différents en odeur. Niveau défonce je n'ai qu'un phéno de récolté pour l'instant, un mix high/stone très agréable, avec une euphorie sympatique, de la bubble quoi ! Elle ne te détruira pas, certes, mais peut être super pour les soirées... A noter certains phénos avec des odeurs monstrueuses de fruits, vivement la récolte !

 

Certes il ne s'agit pas d'une variété ultime comme le souligne skunkforever, mais pour une première culture je la recommande grandement !

Je ne peux aussi que te conseiller les variétés de female seeds, mis a part la c99 avec laquelle on obtient quelques hermas et meme male, qui vaut cependant le détour en étant sélectionnée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!!!!!!!

La double gum est déja un peu plus puissante avec un gout plus prononcer et sucrer que la white skunk mais la encore je le trouve vraiment trop quelquonque.....

 

je cultive actuellement la double gum de white label' date=' et j'en suis très content... Il s'agit d'un cross f2 de deux bubble gum (celle de serious et une autre ), donc multitude de phénos assez semblables a la culture, différents en odeur. Niveau défonce je n'ai qu'un phéno de récolté pour l'instant, un mix high/stone très agréable, avec une euphorie sympatique, de la bubble quoi ! Elle ne te détruira pas, certes, mais peut être super pour les soirées... A noter certains phénos avec des odeurs monstrueuses de fruits, vivement la récolte !

 

Certes il ne s'agit pas d'une variété ultime comme le souligne skunkforever, mais pour une première culture je la recommande grandement !

Je ne peux aussi que te conseiller les variétés de female seeds, mis a part la c99 avec laquelle on obtient quelques hermas et meme male, qui vaut cependant le détour en étant sélectionnée..[/quote']

 

Je ne déconseille pas la DOuble gum pour débuter attention... mais y a mieux au meme prix....

 

Tu as eu des herma et des male avec la C99 titoon ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep skunkforever j avais bien compris ! ;-)

Quand meme a 20 roros les 15 seeds c'est vraiment pas énorme... Et pour un peu que tu sélectionnes les phénos bubble !! Si j'arrive a chopper un apn je posterais une foto de ma double gum, un vrai petit buisson, qui va donner a mort ! (Test du gen sensation et gen flo dessus a venir.. )

 

Avec la C99 sur 5 seeds : deux sont restées au stade 2 sem de croissance et n'ont jamais voulu repartir, une nikel que j'ai en bootz et qui se palisse trop bien, et une herma ((qui m 'a pollénisé une sour jack... )

Slack m'a dit que lui avait eu un male et d'autres qui s'arrêtait en croissance aussi...

Mais bon il faut relativiser, vu ce qu'est la c99 je n'en suis vraiment pas mécontent, juste qu'il faut un peu sélectionner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep skunkforever j avais bien compris ! ;-)

Quand meme a 20 roros les 15 seeds c'est vraiment pas énorme... Et pour un peu que tu sélectionnes les phénos bubble !! Si j'arrive a chopper un apn je posterais une foto de ma double gum' date=' un vrai petit buisson, qui va donner a mort ! (Test du gen sensation et gen flo dessus a venir.. )

[/quote']

 

Ouai moi justement j'ai pas choppé de "bon" phéno sur mes Double gum, ca restais une bonne weed a fummer comparer a ce que l'ont peut trouver sur le marché c'est sur.... mais entre réserver une place de mon placard pour de la vrai bubblegum ou j'ai un bon phéno perso.....

 

Avec la C99 sur 5 seeds : deux sont restées au stade 2 sem de croissance et n'ont jamais voulu repartir, une nikel que j'ai en bootz et qui se palisse trop bien, et une herma ((qui m 'a pollénisé une sour jack... )

Slack m'a dit que lui avait eu un male et d'autres qui s'arrêtait en croissance aussi...

Mais bon il faut relativiser, vu ce qu'est la c99 je n'en suis vraiment pas mécontent, juste qu'il faut un peu sélectionner !

 

Alors j'ai eu de la chance..... sur toutes les graines de C99 que j'ai lancé (8) toute ont bien pris en croissance, bien fleuri (ou commencer a fleurir) et pour l'instant c'est bien des fifilles les 3 que j'ai en flo..... esperont que ca ne va pas devenir des traves lol.....

 

et une herma ((qui m 'a pollénisé une sour jack... )

 

Tu va pouvoir faire concurance direct a NirvanaZ sur le marché de la graine lol.... La Titoon [Jack hererXsour turbo]X[Princess X Princess 88] 9semaines de flo, grosse récolte, Hight puissant...... certifier feminized a 99.9% lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben merci a tous pour vos commentaire car j'avait pas pu vraiment l'apressier a sa juste valeur ma double gum car lors de ma precedentes culture j'avé abusé du topmax j'en ai mis trop et trop tot ,resultat les tete au grossi trop grossi au point d'avoir du mal a se develloper resutat final:j'avais du recolter 15 jour trop tot les bud les plus grosse commencer a moisir de l'interieur.enfin j'espere quelle est quand meme assez puissante car g remis une culture en route de puis et la je suis a 1 moi de flo ..ha au fait white label preconise un temp de flo de 45 a 55jour qu'en penser vous c plus 45 ou 55 ....merci a tous pour votre participation ;;tchao a tous

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai cultivé la white skunk pendant un petit moment.

la période de flo c'est plus 60j que 45j.

j'ai jamais eut d'aussi belle bud, trés belle récolte.

cependant c'est vrai qu'en gout et effet c'est parfait pour ceux qui comme moi ne fumait pas d'herbe avant.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites