Quantités qui font peur ... :p


Messages recommandés

Voila les gens jaimerais savoir si on recolte reelement moin de 100 G sur un beau pied bien bien gros

 

Salut tt le monde, je m'insurge! Bien entendu qu'un pied de belle taille peut donner un bon poid, en tout cas 70,80 gr sans problème..

Avec 1mois et demi de croissance sous HPS 400 Watts et une plante vigoureuse à bon rendement(WW,PP..)si on se débrouille pas tro mal.. s'est trés faisable. Bref 4 gros pieds à 80 gr et environ 300 gr tu auras !(et 4OO watts suffisent)

Par contre c'est vrai qu'l vaut mieux des boutures issues d'une plante qu'on connait et qu'on sait relativement productive, les graines ça reste aléatoires.Et pas besoin d'une plante mère exceptionnelle c'est vraiment faisable quoi.

Pour exemple,(mais la plante mère etait vraiment bonne dans ce cas) ma première culture dans une salle de bains dans un espace de 50x70x1M40 m'a donné 180 gr avec 2 boutures! et j'y connaissait pas grand chose... Pour preuve:

cc07.jpg

50a9c.jpg

f61aae.jpg

Bon la plante mère comme je l'ai dit etait trés bonne..

Dernière plantation, et là, pieds mère moyens:

eb1465.jpg

Récolte:295 gr.

Bref, rentable est un faible mot...sans compter le plaisir inégalable de jardiner de telles merveilles.

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ..

je doute avoir autant ... je sais pas je trouve mes plantes tres lente a l'evolution par rapport au autres .. mais tres tres tres belle par rapport a ma 1ere culture ( ou que les 2 a 3 premiere semaine de croissance je leur mété 10h/jour ..)

Bref , j'espere avoir une bonne recolte , et me faire plaisir , car finalement en tant que newb ( debutant quoi ) jy passe enormement de temps ...

voili voila :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

C'est juste pour ajouter que 10 grammes de shit et 10 grammes de bonne beuh cultivé sois meme ... c'est pas du tout la meme qualité de defonce et c'est pas du tout le meme nombre de bédo.

 

Donc si tu fais 100g de bonne beuh , je t'assure t aura de quoi tenir beaucoup + d'un mois ^^

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okayyyyyyyyyyy

Bon je crois que je vais finir par vous fair confiance :davb:

au bout du 10em poste qui me dit la meme chose , soit vous liser la 1ere repons et vous dites tous la meme chose , soit vous etes bien tous d'accord sur ce fait ...

je vais opté pour la reponse 2 , :-P et donc jvous fait confiance :-P

apparament sa commence bientot la flo pour moi , elle commence a ce declaré mé ptit bébé ( en 20/24h) jai trouver 2 femmele sur a 100% et 2 male sur a 90% ( jprefere etre reelement sur et certain plutot que de coupé :-P )

donc mnt j'irai cette aprem observé a la loupe les autres :-P

je viendrais vous dir se soir ce qu'il en est ;-)

merrrcciiiiieeee !!!! pour ces reponses quand meme rassurante :P

 

 

Ammiicalment LELARBIN !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis carrément d'accord avec tout le monde...

 

Déjà rien ne fait plus plaisir que d'avoir sa weed, et je dis aussi comme Cr4b, jamais tu ne pourras rouler plus de deux spliff d'affilés si tu as de la bonne weed. Le shit n'est en rien comparable, et je comprends que tu puisses en enchainer 5, moi c'est pour ça que j'ai arrêté le shit.

 

Et quel plaisir la culture ! Tu vas voir quand on commence on veut plus jamais s'arrêter lol ! En tout cas bonne chance a toi, tiens nous au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est clair ca me fait un peu rire de t entendre dire que tu va rouler fuler ecraser rouler fumer ecraser ^^

 

Mdrr c est pas ton pneu du quartier^^

 

exemple la sensi star je te met au defi d allumer le 3eme dans la foulé des 2 autres^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

arrête panthera, tu vas nous les bloquer avec la S.star :davb:

 

Je comprend l'interrogation de l'auteur du post, mais même pour un gros concommateur, y'a moyen de s'organiser, et d'avoir a fumer sans se prendre la tête.

 

Seulement ca coute des sous, donc faut arrêter le shit en attendant la recolte, être patient, aimer ce qu'on fais...

 

Tout ca vient naturellement au bout d'un certains temps, quand on a compris qu'attendre 4 mois vaut mieux que de depenser ces tunes en 10min au lascar du coin, que cela permet d'eviter les shit dégueu, les prix prohibitifs...

 

Bref, que du bonheur, et qu'elle plaisir apres une pause d'entre 2 recoltes de rallumer un bon splifou d'une weed cultiver avec amour! :-D

 

AUTOPRODUCTION !! non de diou !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

Ya pas photo ,l'autoproduction c l'avenir

 

Dans ma rue 8€/gr mm que des fois j'ai pu voir dans les pochons de mes pote des morceaux de shit de caille soit disant de la terre donc mm quand t'achète de la beuh dans la rue ta du shit lolol

mon pote ma expliqué que les types voyant que la coupe du shit n'était po si rentable ce sont jetter sur la coupe de la sacrée sainte weed les malheureux (Bob les retrouvera)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive l'autoproduction .. mais surtout vive les male xD jai bien fait d'avoir peure xD 1 seule femele , et il je n'ai plus que 4 plant non declaré , mais tout petit ;-)

1 femele sur 12 , sa va c'est une bonne moyenne non ? xD

Mouai mouai mouaii !!!!!

c'est pas cool tt ca ! jvais me retrouver avec 100g mdr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Yop ! je viens détérrer le topic car il est super interressant je trouve, beaucoup d'avis ! qui je trouve.. vont tous dans la même direction.

(bon maintenant on est fin 2007 donc sa a surrement changé... pas forcement dans le bon sens mais bon).

 

Moi je veux dire plusieurs trucs !

 

Déjà vous (j'parle de tout les mecs qui s'autoproduise ici présent), vous parlez trop d'extremité.

gnagnagna vers pilé

c'est bon on a trouvé une dizaine de personne malade a cause de sa, est sa deviens LA reférence. (bon vous allez pouvoir prendre plusieurs exemple et je defend aucunnement l'interet des fils de.. qui font ca).

Ensuite c'est vrai que le 1er exemple était un peu a l'arache, le g dans la rue cest plutot 8-10€ (et maintenant on trouve beaucoup moin que y'a plusieurs années.)

 

Moi personnelement je sais pas où vous habitez (ou alors si vous generalisé car vous avez eu votre propre récolte... et des mauvais souvenirs), mais moi je trouve de très bons produits (shit comme beuh) à des prix dépassant pas 10€, pas forcement coupés et pas très difficilement... (bon après c'est sur j'ai les pote qui vont avec et qui eux taf + que moi^^).

 

Je voulais dire quoi encore... AH OUI ! fumette sur fumette... Moi perso j'arrive très bien a m'enquillé beaucoup de joints (même si je suis raide au début, apres le 3eme sa passe... comme de la fumé ). Et avant que vous me dite " c'est de la merde " , je dis non... Par exemple en Hollande à plusieurs reprise, j'fume bien 5...6..7.. pet des beuh a 10 - 13€ ... Et j'ai des amis qui enchainnent beaucoup + que moi (cest assez impressionant en faite ^^ , mais là cest sur que cest fumer pour fumer).

 

Ensuite, 100g pour moi si je ne dois pas me réstrindre dessus, sa durera 1Moi et demi pas + (en période d'étude bien sur), 1 ou 2g par soir pendant la semaine, sans compté si je fume 1 pet le matin ou a midi... et sans compter les weekend bien sur :lol:

 

Et pour conclure :-P oui moi j'ai ma plantation, et apars la vente à mes amis les + proches qui servira a rembourser mon investissement de départ, c'est sur que j'ai mit beaucoup d'amour, de temps, de patience... j'ai apprit beaucoup et dans le global c'était très interessant, même si je trouve que le stress engendré et trop grand (j'pense pas recommencer avant un petit moment) du moment chez moi... apart loué ;-)

 

Voilà s'que j'avais a dire :-D

 

ps : arretez de globaliser a fond :-) et les dealer cest pas tous des mecs qui mettent de la merde dans la fume pour tirer + de profit, y'en a des très reglos et cool voilà.

 

peace bonne soirée et bonne discution (putain j'ai écrit beaucoup ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.