[Topic Unique] Blue Hemp Seeds


Messages recommandés

Blue Hemp Seeds

 

BlueHempSeeds.jpg

 

https://web.archive.org/web/20120629194435/https://www.bluehemp.ch/

 

C'est à partir de 1996 que nous avons commencé à reproduire des variétés adaptées à l'extérieur, dans le but que le développement de chacune puisse se faire à la perfection, et ce malgré les conditions hostiles.

 

 

 

 

 

Breeder Suisse
Site web: https://www.bluehemp.ch/


T3PLOID$20BLUEHEMP$20CMYK$20Kopie.jpg

Pas encore testé pour ma part, mais des crosses sympas et des landraces pas moins sympas.
Je vous laisse découvrir, faites vous plaisir.

Ce site hantera vos rêves:roll:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonsoir..

 

 

Pas encore testé pour ma part, mais des crosses sympas et des landraces pas moins sympas.

 

Allez hop, je me lance..

 

Je commande la LEBANESE , si quelqu'un a des infos ou

a deja cultivé une de leur variété, je suis tout ouie..

 

 

Je vous tiendrai au courant..;-)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SF..:-)

 

 

 

On verra bien... si ça donne quelque chose je te tiens au jus.

 

Cool ca, tu pourras nous donner un avant gout du gout ,du coup..:P

 

 

Mais c'est surtout le comportement indoor qui m'interroge..

 

 

Merci a toi.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ah!!le fameux libanais rouge des années 70, au parfum et à l'arôme inimitable.Quels merveilleux souvenirs de jeunesse avec lui, c'était l'époque où on ne fumait que des landraces

ou du shit importé(et de qualité)

J'vais lancer moi aussi rien que pour ce put..n de parfum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour DioGenuS

La libanaise est une plante robuste qui pousse facilement et qui supporte bien les excès de chaleur,le manque d'eau et d'engrais,un peu comme sa cousine marocaine.

Je ne connais pas encore la lebanese de bluehemp mais j'imagine qu'en tant que landrace elle a conservé ces qualités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

UP!

 

J'ai vu que quelqu'uns d'entre vous ont testé quelques une de leur variété...

 

ça a donné quoi? je m'intéresse beaucoup à ce breeder pour l'out 2008, certaines variétés ont l'air monstrueuses ^^

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous

y a pas trop de monde qui parle de ce breeder, mais je fait confiance aux variétés suisse et j'ai donc decidé d'acheter des graines ches lui... donc pour ceux qui ont deja commandé chez bluehemp, sur quel site avez vous commandé?

Et est ce que quelqu'un pourrait mettre les traductions des different termes utilisés pour qualifié l'effet de leur plante? genre des fois c'est marqué "couchloker", et voila je sais pas ce que ça veut dire et ca traduit pas sur le net.

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais t'éclairer un ptit peu pour couckloker*, moi meme je ne sais pas se que sa veux dire mais je pense que sa signifie que la défonce à un coté stoned tres prononcer voir qui t'endors....

 

Apres, j'en suis pas sur a 100% mais presque. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est ce que je pensais aussi...a essayer^^

Et vous savez ce que ça veut dire: "brainfreezing" et "painblocking"?

Merci

 

edit: ah nan j'ai reussi a traduir en fait il faut couper les mots, genre pour painblocker marquer pain puis blocker apres....donc brainfreezing c'est gelé le cerveau et couchlocker c'est la grosse loque comme di plus haut et painblocking par contre je sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"painblockin" = qui bloque la douleur ; j'pense donc que la beuh en question a un bon potentiel d'un point de vue médical.

 

Sinon je me laisserais bien tenter par la Lebanese cette année... et faut encore que je regarde les autres variétés.. genre Hi'Noon (celle-là je sais ou la trouver) et Carpatian/Redhaired Sonja/Silverdream... ces trois dernières j'ai pas trouvé. Lebanese et Hi'Noon... c'est dja pas mal jpense :supair:

 

Si quelqu'un a quelconque info sur ces variétés...merdi de partager!

 

Bonne journée

 

ps: j'ai vu que sinsemilia-farmer a testé la Lebanese, ça a donné quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En passant sur le site de bluehemp je viens de voir qu'il y a plusieurs nouveautés.

Je vais pas tout citer mais les pirncipales sont la landrace marocaine et la landrace thaï. Je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas plus d'infos sur les régions exacte de ces graines bref...

Une thaï en 11 semaines je trouve ça juste juste.

 

J'ai vu sur un autre forum quelqu'un douter des provenances de ces landraces, si des gens ont des témoignages sur cette banque ce serait interessant. J'hésite en ce moment entre leur népalaise et celle de reeferman, pour une de mes prochaines sélections, je me demande si je vais pas prendre les deux (30€/10 seeds et environs 52€/12 seeds respectivement) pour comparer la qualité des breeder à sélection égale.

 

Je me demande si ce n'est pas une de ces pseudo banque qui fait son beuz sur les noms de landraces vu qu'elles reviennent à la mode.

 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le monde!

 

Ca m'a l'air strange, en effet, cette "landrace" thaifun truc. Parce que si c'est vraiment une landrace, il y a pas de raison de lui donner un nom à 2balles comme ça, non ?

 

Et puis sur leur site, certaines sont marquée "landrace" et d'autres (comme la nepali) "pure landrace", c'est re-strange ! C'est le coup du "plus blanc que blanc" !

 

Mais enfin, loin de moi l'idée de les clouer au pilori tout de suite, car j'ai une nepali de chez eux en début de flo. (Voir mon jdc dans la signature)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites