[Topic Unique] Blue Hemp Seeds


Messages recommandés

Ouai moi aussi j'ai ete interessé pas les landraces packe a ce ki parai c'est plus fort que les croisements mais bon j'ai lu aussi qu'elles etaient faites pour pousser dans leur pays d'origine, pour avoir le meileur potentiel possible koi, donc c'est pour ça que je me demande si ça vaut le coup en fait.

 

Enfin bref j'ai ete etonné aussi par le temps de flo de certaine variétés(comme la haze par ex, avec la recolte mi-octobre).Donc voila, je voulais savoir si je peut cultiver une haze en out sans trop de probleme? {edit: j'habite en haute savoie, donc pres de la suisse ou ces variétés sont "elaborées}, packe j'ai ete attiré par le descriptif:"strong uphigh"-tres fort up-, et comme j'essai de prendre dans les extremes-une variété high et une autre stone- voila)

 

Voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sniker,

 

Si j'étais toi, je ne me fierais pas trop au temps de flo (ou période de récolte) donné par les breeders. Surtout pour une haze.

 

En bref, si tu essaye cette haze en out je suis preneur de feedbacks, mais surtout je te conseillerais de ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier et de faire d'autres variétés plus adaptée à l'out (flo plus courte) en parallèle. Histoire de ne pas être dégoûté si elle n'est toujours pas mûre en janvier ;-)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'est vrai^^

En plus je me suis gourré, c'est pas mi-octobre, c'est mi-octobre debut novembre^^.

Mais jveu dire si elle arrivent a maturité en suisse pk pa ici?(a moins qu'ils mettent une serre dessus vers la fin mais en tout cas sur les photos du site yen a pas^^)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: j'ai vu que sinsemilia-farmer a testé la Lebanese' date=' ça a donné quoi?[/quote']

Salut

 

On a pas récolté grand chose en 2007, c'était une saison assez pourrie pour l'outdoor.

Cependant, parmi les survivantes il y avait 2 Libanaises. Elle était vraiment indica pour la structure des buds et l'effet. Le goût était agréable, pas terreux, plutot fruitée pour une indica.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous

Cette année je voulai prendre une variété tres sativé et une tres indica, hiostoire d'avoir les effets "extremes" koi, mais fautes de pas assez d'argent j'ai decidé de rendre une variété entre les deux, et j'hesite entre la NLB et la Silverado.....si quelqu'un a deja essayer ces variétés merci de mettre des comms ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep sniker.

 

Cannapot vend ces graines par lot de 10 ou 5, alors si tu veux une indica "pure" et une sativa tu pourrait te le pemettre, m'enfin jdis ça comme ça mais pour 5graines de libanese à 15e

et 5 de thai fun au meme prix ferrait 30E=10 seeds>indica>sativa et reprendre d'autres petites...en primes...?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est vrai que j'y ai pensé a la thai mais la recolte est fin octobre, c'est ça qui ma freiné, et donc j'ai decidé de prendre de la lebanese de chez bluehemp et la voodoo de chez dutch passion(la voodoo a des parents thai et a une durée de flo de 7 semaines).

Il ya bien une sativa qui fini assez tot chez bluehemp, c'est la pakistani mais elle est "out of stock" Et on parle meme pas de la haze, la chronicle.... :davb:

 

Enfin voila lol

En tout cas merci d'avoir repondu adn

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pakistan", Avghan, Libanais, Népalais je croix que BlueHemp se fou de notre gueule... Ces landraces doivent etres indica, la pakistanaise ne peut pas etre une sativa! nan?

 

ps: j'ais répondu car sa me désolé de voir que personne ne repondais,je dirais meme plus que tes questions m'interessé, mais bon tampi tampi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai chai pas mais en tout cas sur le site c'est marqué que la pakistani est sativa koi.

Et en + ils ont plus de lebanese donc j'ai pris la hollands hope de chez dp aussi(pour mon indica)

Sinon merci de pas me laisser tout seul adn ^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité taoha

Salut a tous :-)

 

Voila,étant donné que je n'ai plus de graines( ;-) ) je suis interessé par pas mal de variété de chez blue.

Mais j'ai pas trouver grande information,c'est pour ça que je vous demande 2 ou 3 petit truc ;-)

 

Je suis rès interessé par la lebanese,la maroc inspiration,nepalaise,pakistanaise,et la thaifun.Bref,la plus part des landrace(je sais pas si c'est vrais a 100% ;-) )

et ben si quelqu'un a des infos :-)

 

allez,a+

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

re ;-)

 

il ya plusieurs revendeurs pour bluehemp ... hmmm...je sais pas qui choisir :-(

 

Je vais tester la lebanese. Même si c'est pas la vraie de vraie de vraie, elle fait partie des legendes de mon adolescence . je vais me faire plaisir ;-) Faut que je goute une fois dans ma vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde!

 

J'ai lancé ce soir des graines de Chilla de chez bluehemp que j'ai choisie pour sa courte floraison (40-45jours) et son soit-disant effet "painblocker" (littéralement bloque douleur, j'ai des douleurs de ventre impossibles...).

 

Je compte en faire du one bud en in et des clones. Vu le temps de flo très court, je devrais réussir à avoir un bon rythme de récolte...

 

Je vous tiendrais au courant....

 

Sinon pour le problème du revendeur, j'ai une adresse en suisse en région biennoise où ils en revendent. Je ne vais pas la balancer sur le forum, si qqun est intéressé, qu'il m'envoie un mp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

j'ai mis mes 10 Lebanese de Bluehemp à germer. Les 10 ont bien pris, en moins de 24 heures. Elles sont également sorties très vite de terre... maintenant le reste je sais pas encore...

 

Mais pour l'instant pas l'ombre d'un doute, c'est de la qualité!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites