[Topic Unique] Blue Hemp Seeds


Messages recommandés

Yep!

 

Bon je viens compléter ce topic, pour ceux qui seraient interessé par la Lebanese...

 

100% de germination, les graines étaient de bonne qualité... en croissance elles ont poussé très vite, mais seulement la palissée m'avait fait de belles branches secondaires; celle qui a poussé tout droit a du les "oublier"... maintenant je ne sais pas si c'est lié au petit temps de croissance qu'elle a eut.

 

Elles partent vite en floraison, et comme indiqué sur le site les miennes étaient prêtes début septembre. Cependant elles m'ont l'air assez sensible à la moisissure, je contrôlais chaque jour l'état des têtes. L'odeur est sublime, vraiment sucrée, c'est un délice...

 

Pour le rendement, j'ai tendance à dire "normal", donc dans la moyenne, mais j'ai eu une croissance difficile, peut-être que dans de meilleures conditions elles en donnent plus encore... et l'odeur reste... et j'insiste là-dessus ^^ elle est vraiment vraiment bonne, j'envisage sérieusement d'en reprendre rien que pour ce parfum... et le goût, aïe aïe aïe... j'ai pas encore le niveau pour bien décrire un goût, mais il est sucré c'est sûr, et il est vraiment bon...

 

L'effet, "couchlocker" disent-ils sur bluehemp.ch... et c'est vrai ^^ un bon stone, pour se détendre, le must...

 

Je pense que c'est une variété très intéressante à cultiver...

 

voilà

 

bonne soirée

 

(encore trop fonsdé haha)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Sympa ta déscription Wave...

 

Finalement j'en ai commandée, vu le prix aussi ;)

 

édit: j'y ai été sur ton JDC wave et alors ! c'est pas bien la drogue "le cannabis est le plus grand fléau de l'humanité, aidez nous à le détruire, fumons-le !:-P (c'est marran ça)

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeannoublie pour les strainguides :-P

Y'avait vraiment une lacune sur le forum.

Tu en tires les conclusions que j'imaginais : Des weeds que l'on doit sélectionner pour leur goûts plutôt que leur pouvoir de défonce.

J'ai fais mon choix ce sera la Red Lebanese.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep!

 

Je pense maintenant pouvoir donner un petit smoke test de la Lebanese...

 

D'après Bluehemp:

 

Lineage: pure Landrace

Type: Indica

Taste: Red Lebanese Hash

Effect: brainfreezing couchlocker

Flowering: outdoor end august-begin september, indoor 40-45 days

 

 

Goût: Sucré à très sucré, parfois le goût de hashish est très prononcé, parfois un peu moins, mais bien présent. Après si c'est un goût de Red Lebanese hash, j'en sais rien je n'ai jamais goûté ce hash, mais elle a bien un goût de hash, qui plus est délicieux, vraiment bon... J'ajoute que c'est la meilleure herbe que j'ai fumé pour l'instant; même à Amsterdam je n'en ai pas trouvé une ayant un parfum et un goût aussi sublime...et la défonce avec!

La Montée: Vient vite, mais attention, y'a pas de high, c'est stone cash et vaut mieux ne pas avoir grand chose à faire après, car il est pas très gentil... couchlocker, comme le décrit à juste titre Bluehemp.

Durée: Personnellement, je me suis toujours endormi avant la descente. Je dirais 2 à 3 heures.

Utilisation: – Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] * / Nuit (pour dormir) [x]

 

* Pour se détendre, donc pour bien se détendre, vous me comprenez...

 

Conclusion: Une variété à essayer au moins une fois dans sa vie. Pour l'odeur, pour le goût. Que ceux qui hésitent n'hésitent plus, c'est un excellent choix...

 

Si vous avez d'autres questions concernant cette plante je peux répondre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Merci pour ton reports Wave32, tu m'as vraiment donné envie de tester cette variété, peut être ma deuxième 100% indica de l'année prochaine.

 

Pour celles et ceux qui sont interessés comme moi par cette variété, j'ai envoyé un mail aujourd'hui à Bluehemp pour savoir quand est ce qu'ils auront de nouvelles graines, je lui ais aussi demandé si il savait quel seeder posséde encore des seeds en stock, et il m'a répondu:

 

np. from our side, fresh lebanese seeds will be disponible from end of february on.

afaik only fourtwenty.ch and cannapot.at has a few packs left.

 

green regards

 

Mario

 

Pour les non anglicane, la prochaine tournée de graine sera pour fin février, et il n'y a que les sites suivants qui proposent encore ces graines:

fourtwenty.ch

cannapot.at

 

 

Voilà, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Hésite pas ^^ l'odeur et le goût c'est un truc de fou.

 

Petite précision pour cannapot.at: sur le site tu ne peux pas commander la libanaise, mais ils en ont encore en stock il faut leur envoyer un mail. 30 euros les 10 graines je crois, et c'est le même prix chez fourtwenty.ch.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour dire qu'au milieu des années 70, le libanais était le shit qu'on trouvait le plus communément en France. Il y en avait de deux sortes: le blond/vert sympa, parfumé, mais un peu léger et puis le rouge, très, très parfumé, plus puissant, d'une saveur et d'un goût immediatement reconnaissables.

 

Pour ceux qui veulent fumer une landrace différente, vraiment goûteuse et/ou faire un hash succulent, c'est un très bon choix.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

aRg !! à 1 minute près lol !

j'allais éditer pour mettre ce smiley : :-P

 

Je ne l'avais pas vu, il est bien cool. :-P

Arg, il me la faut l'année prochaine celle là.

 

Et sinon personne n'a d'info sur leur thaifun horizon ?

 

Thaifun_webJPG.jpg

 

Lineage: Landrace

 

Type: Sativa

Taste: oldschool Thai

 

Effect: energetic uphigh, cloud seven

Flowering: Outdoor end of october, Indoor 70-80 days

 

 

 

C'est plutôt court comme temps de flo non ?

 

++ :plol:

 

EDIT: un topic ouvert au sujet des thai: ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

Le temps de floraison doit sûrement plutôt dépendre des différents phénos, peut-être que 70-80 jours c'est la moyenne.

 

T'as l'air de t'intéresser pour les variétés exotiques toi ^^ les landraces etc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :-)

 

yep!

 

Le temps de floraison doit sûrement plutôt dépendre des différents phénos' date=' peut-être que 70-80 jours c'est la moyenne.

 

T'as l'air de t'intéresser pour les variétés exotiques toi ^^ les landraces etc...

 

++[/quote']

 

Oui, je cherches des variétés qui tapent soit dans du 100% indica, soit du 100% sativa.

 

Ca fait bien plaisir de voir ce post remonter..

 

Tu en as pensé quoi toi de la lebanese ? xD

Parce que j'ai appellé un pote des RG pour qu'il fasse une recherche sur toi, et il n'a trouvé que ce topic et celui là.

Bref, tu caches bien ton jeu :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain,

 

au sujet de la libanese moi je pourrais pas t'aider car je sais pas comment je me suis démerdé à l'époque mais au final entre la germination et un début de croissance merdique, j'ai pas pu en amener une à terme. Et depuis, j'en ai pas recommandé vu l'avis mitigé de jeanoublie à son sujet.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as pensé quoi toi de la lebanese dio ?

Parce que j'ai appellé un pote des RG pour qu'il fasse une recherche sur toi, et il n'a trouvé que ce topic et celui là celui là.

Bref, tu caches bien ton jeu

 

Ben, j'y étais presque mais finalement j'ai jamais commandé..

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé par Hemcy de la Chilla (une nepalese précoce de chez Bluehemp) pour voir ce qu'elle vaut.

Un poto m'a filé des graines(F8 ou F9) de Lebanese de chez Bluehemp, je suis en train de faire une selection dessus...

CSY si tu veut aussi quelques grow-reports in/outdoor sur cette variété, y'a Jean & Grom qui en ont cultivé d'après mes souvenirs, et y'a ce forum également où y'a pas mal de culture de cette ibl

 

Par contre je me demandais ce qu'était Darwinseeds car ils apparaissent chez Bluehemp...car j'ai eu des freebies d'eux, des Carpatians!

 

à pétard

Modifié par NoMaD
pb lien down
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben, j'y étais presque mais finalement j'ai jamais commandé..

 

Bah, pourquoi tu es content que le thread remonte alors ? :lol:

 

:-P

 

_____________

 

 

CSY si tu veut aussi quelques grow-reports in/outdoor sur cette variété, y'a Jean & Grom qui en ont cultivé, et y'a ce forum également où y'a pas mal de culture de cette ibl

 

Ah ! Merci beaucoup NoMad :-)

Je suis allé dévorer le topic. Tu m'as forcé à m'inscrire sur un autre site cannabique :-P

 

Je copie/colle quelques passages du topic en question:

 

Arômes: il y a une légère variation entre les deux phenotypes. Le pheno plus clair donne des odeurs de citron et de pin' date=' comme des cyprès ou de l'eucalyptus avec un touche discrète de hachisch. Le pheno plus foncé a une odeur de citron un peu plus discret avec d'avantages de touches florales et de pin, aussi un peu d'eucalyptus. Enfin les deux sentent vraiment très bons. Mmmmm!

 

[b']La fumée:[/b] Toutes les femelles donnaient le même goût riche de hachisch au pin et citron qui te couvre la bouche agréablement. La fumée est très douce et dégage un petit parfum de hachisch très agréable.

 

Effet: Ici il y avait aussi un peu de variation entre les deux phenotypes. Les deux partagent pas mal d'aspects en commun. Pourtant le phenotype foncé possède une intensité plus élevée et une durée plus longue. Toutes les femelles ont un effet presque instantané, des fourmillements presque immédiats dans la tête et avant d'avoir terminer de la fumer ça t'endort un peu la bouche. Toutes me donnaient cet effet fabuleux de fourmillement dans tout le corps et dans la tête, des vagues d'une énergie détendue et très agréable. La sensation est d'être détendu mais high à la fois. Ca te donne envie de t'allonger et de planer et de te laisser emporter totalement. La tête tourne mais c'est très agréable. C'est pas du couchlock, mais du floorlock! C'est très planant et hallucinogène et par moments presque orgasmique. Tu ne peux rien faire d'autre pendant 2 heures pendant lesquelles tu es en extase. Le vrai effet libanais! Le pheno plus clair n'est pas aussi intense, c'est plus animé, quoique tu es encore bien défoncé mais tu peux contrôler l'intensité plus. Avec le pheno foncé au bout de quelques heures d'un coup tu t'animes, de fous rires, une envie terrible de manger et voilà que c'est parti pour 2 heures et demi de plus de délires plus animés. Le pheno clair descend plus progressivement d'une manière douce et agréable, mais c'est encore pire pour manger. Gare au frigo! L'effet a beaucoup de personnalité et des vibrations très pures et propres. Aucun parano, aucune malaise, rien de gueule de bois, que du positif!

 

Puissance: Encore de la variation. Le phénomène clair plus sativa c'est du 6-7/10. Le phenotype foncé c'est du 9.

 

Hachisch: c'est très doux avec une odeur délicieuse de pin citron un peu terreux. La souche donne moins de quantité que des hybrides modernes mais ça reste très acceptable. L'effet est encore plus puissant et intense.

 

Impression globale: J'adore cette souche cultivé en extérieur dans mon climat. De culture très facile, excellente résistance aux pestes, besoin de peu d'eau, elle supporte la chaleur et les conditions ici parfaitement et donne un bonne quantité de têtes bien résineuses et collantes. Ca se fume (trop) bien, j'adore les arômes et son bon goût. L'effet est un de mes préférés de tous les temps. Elle a un peu de magie pour moi, peut-être par nostalgie de mes premières expériences avec du leb red. C'est certain que la souche a besoin d'un peu de travail, mais elle peut être améliorée encore. Le phenotype foncé c'est de la première qualité, quoique la claire est aussi très bien pour quand tu as envie d'une expérience moins intense et ou tu as envie d'être plus actif. De toutes les souches de hachisch que j'ai essayé cette année: Taskenti, Maple Leaf, Nepali, Pine Tar Kush ..... C'est celle-ci que je cherche en premier. C'est trop délirant et possède des qualités spéciales. Ce n'est pas pour la puissance mais pour cet high si précis, clair et exstatique avec une qualité spirituelle comme peu d'autres. Le souche a gagné une place définitive dans mon jardin je crois.

 

Pour l'authenticité .... J'avais peur que quelqu'un avait fait un backcross ou outcross avec la ligne mais l'effet de toutes les femelles possèden les mêmes qualités fondamentales dans le fond. C'est exactement comme du bon red ou blond, juste plus puissant parce que cultivé dans de meilleures conditions! Par contre je suis confus de voir que la souche n'avait pas donné les mêmes résultats pour Rahan. Peut-être que c'est una vraie souche extérieure qui seulement démontre tout son potentiel en culture out dans un climat méditerranéen. Pour moi la libanaise est un des classiques depuis longtemps pour une raison; la qualité presque unique de son effet et cette odeur et goût. Comme médecine c'est parfait pour des gens avec des problèmes pour manger, la dalle que ça donne est incroyable. C'est très agréable à partager avec d'autres, ça vous met sur la même longueur d'ondes. Je suis très heureux d'avoir trouvé une bonne souche libanaise qui donne bien dans mon jardin

 

 

tout le hash a été fumé ce weekend pour le plus grand plaisir de tous Ca fait longtemps que j'ai pas vu un délire collectif du genre' date=' à rouler par terre avec des fous rires, bouffer comme des morts de faim et beaucoup de trucs franchement bêtes .Le rendememnt pour le hash était normal, il avait assez bonne mine, assef foncé, très dur mais poudreux à la fois. En in je ne crois pas que cette souche peut se cultiver avec d'aussi bons résultats, [b']il y a une grande distance entre les noeuds[/b], peut-être trop de variation et tu sens que c'est une souche qui a vraiment besoin d'un soleil chaud et puissant pour sortir son potencial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon ben salut les gens (et désolé jeannoublie pour ne pas avoir posté ici tout a l'heure)

 

ma question est la suivante: Ou trouver la libanese red de blue hemp????? j'ai cherché sur cannapot il font bien du bluehemp mais plus la lebanese

 

en suite je suis allé sur le site oficiel de bluehemp mais il ne fond que presenter leurs varietés sans en vendre

 

la seul adresse que j'ai trouvé ou ils ont la lebanese me parait louche ou du moins tres peu connu le voila:

 

https://shop.fourtwenty.ch/index.php?main_page=product_info&cPath=24_120&products_id=590

 

quelqun sais si ce site est fiable ou sais ou il y a encor de la red libanese dispo sur un site fiable????? merci d'avance

 

ps :jeannoublie toi qui a cultivé la lib red de bluehemp crois tu que ce sois une vrai pure indica??par ce que a la limite si c'est pas une pure libanese je m'en fout mais j'aimerais pouvoir compté dessus pour la partie "pur indica de ma prochaine recolte out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites