[Topic Unique] Blue Hemp Seeds


Messages recommandés

Bonjour!!!

 

Chez Hipersemillas vous trouverez deux variétés (pas ce que tu cherches Numide) sinon dur dur de trouver des revendeurs

 

C'est mort cher Hipersemillas, Cannapot hemcy et mème cher Real seed co :shock: .

 

Pour avoir des génes Leb il y a: Earth Seeds - First Sativa Leb/Easy Sativa et peut étre Cultivators Choice Sam the Skunkman avec Leb/skunk!!!

 

En ce qui conserne la Leb de Blue hemp, c'est semi auto-flo j'ai maleureusement eu beaucoup d'herma et 2 beau males.

 

La saveur est trés similaire au libanais blond, trés doux, de hash blond, boisée, avec une note légèrement acide, le cèdre correspond vraiment à cette description!!!!!

 

Amicalement 4CUBE :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est mort cher Hipersemillas

 

 

Etrange, il y a deux jours il y avait encore deux variétés dispos et là je me rends sur leur site et...plus rien :wacko: Pour l'instant, c'est effectivement mort pour se procurer leurs strains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Earth Seeds - First Sativa Leb/Easy Sativa : j'ai activement cherche et d'après la description il dise de la variétée que c'est une Skunk croisé avec une libanais( probablement)

Donc un seedeur peu connu qui nous dis probablement !dry.gif en sachet de 10 graine regular j'aurai peu de tombé sur de la skunk de merde ou meme une local toute naze !

 

c'est aussi ça le problème de la prohibition en vrai on nous dis ce qu'on veut entendre certaine variété en réalité n'existe peu etre pas mais on a changer son nom pour vendre!

 

 

Sinon je suis activement a la recherche de ma variété libanese moi si quelqu'un sait ou trouver ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!!

 

Earth Seeds - First Sativa Leb/Easy Sativa : j'ai activement cherche et d'après la description il dise de la variétée que c'est une Skunk croisé avec une libanais( probablement)

Donc un seedeur peu connu qui nous dis probablement ! en sachet de 10 graine regular j'aurai peu de tombé sur de la skunk de merde ou meme une local toute naze !

 

Et bien désolé pour toi, j'ai pas mieux à te soumaitre et pour la first sativa l'info à été prise sur Seedfinder et Grower.ch .

 

Sinon je suis activement a la recherche de ma variété libanese moi si quelqu'un sait ou trouver ça !

 

Waooouuuu!!!! Tes hardcore!!!!

 

Bon courrage dans tes recherches!!!!

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello, Gros déterrage de topic mais j’ai pu trouver des graines de E-rockett ( alpine rocket x fraise ) 100.- les 10 graines régulières. Je vais concerver des pieds mère vu la rareté de ces graines! :) j’ai aussi de la mango Dog de chez swiss seeds introuvables ou presque ! A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites