[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je passe laisser mon petit retour d'experience sur le ace-mix fem,donc sur six graines,six ont germées,deux se sont avérées herma,dont un lêgerement que j'ai quand même gardé.

 

Sur les cinq restantes,quatre etaient trés similaires,probablement de la même variètée(jackxpanama?)avec un gôut allant du vernis à bois à la cire d'abeille et un effet puissant.

Pour être honnête pas parmis mes goûts préférés mais au moins ça sort de l'ordinaire;-)

 

Mais celle qui m'a le plus marqué c'est la cinquième,une bonne grosse sativa de plus de trois mois de flo et avec un p*ta*n de goût de fraise accompagné d'une toute petite note épicée,un vrai delice:-DAprès trois semaines de curring quand j'ouvre le bocal j'ai l'impression de mettre le nez dans un paquet de fraise tagada:-D

 

Comme me l'a confirmer Dubi,il s'agit probablement d'une TikalXguawi et je suis bien decidé à la garder quelques temps en pm histoire de refaire au moins une session avec.

 

Le pm en question:

 

dscn0183b.jpg

dscn0189r.jpg

 

 

La weed:

 

dscn0182cu.jpg

 

 

et la p'tite boulette de acemix qui va bien:davb:

 

dscn0176h.jpg

 

Un grand merci à vous de m'avoir fait decouvrir ce breedeur qui sort de l'ordinaire et avec,au passage un suivis client exellent et un trés bon contact,on sent les passionés:supair:

Ma prochaine commande se fera chez eux c'est sûr,et avec de la reg ce coup çi!

 

Voilà,bon grow les gens,a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep'

 

Pour ce qui est des news de ACE sur Cannabiscafe' date=' c'est définitivement fini suite à une embrouille de la part du staff de ce site avec Kaiki (cannabiogen) et Dubi (Ace). Ceux-ci ont préféré se retirer et tous leurs topics ont été supprimés du forum.

Pour avoir suivi cette histoire de près, je peux vous assurer que l'état d'esprit de ce forum ne vaut pas grand chose [/quote']

 

Bizarre tout de même, en effet je viens de le lire sur Cannabiscafé :

 

Buenas a todos' date='

 

Por motivos que ahora no son agradables de comentar hemos decidido cerrar el cuarto de ACE Seeds del cannabiscafe.

 

Queremos agradecer a todos los cultivadores que han que han dedicado su tiempo, compartiendo sus experiencias con 'nuestras' genéticas, participando con ilusión y respeto en nuestro cuarto. Siempre guardaremos un buen recuerdo de todos vosotros y de estos momentos.

 

Os deseamos que sigais disfrutando con esta planta tal como lo hacemos nosotros y que vengan momentos agradables para todos y todas.

 

Un fuerte abrazo. - ACE Seeds - [/quote']

Vaya mal royo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Acelovers,

 

@grandsrin: un grand merci pour ton lien :lol: Ce topic s'enrichit un peu plus à chacune de vos contributions.

 

@FranckyVincent: Et bien, figure toi que j'y ai déjà pensé, amigo, mais je ne lui en ai jamais parlé.

En fait, il a pas mal de taff de breeding (ce type est d'une créativité incroyable) et il est également assez actif sur les forums anglophones. Cannabiscafe était pour lui un support important pour communiquer avec ses compatriotes, qui lui ont d'ailleurs rendu un bel hommage sur le topic d'adieu. Il y venait moins souvent que sur ICmag, mais ce côté espagnol lui tenait à coeur.

Vu ce qui s'est passé, je ne sais pas s'il serait chaud pour s'impliquer dans un nouveau forum, qui plus est francophone (il ne parle pas un mot de français)

 

@Celer@m: Le goût fraise est typique de la Tikhal, mais ausi du phéno népalais du cross Nepal Haze :-P

 

Genetics

Highland Nepalese x Green Haze

 

Description

Nepal Haze is a new non stable hybrid. It results from pollinating our best highland nepalese mothers with a Green Haze male.

 

The main and most frequent expression of this hybrid is a more vigorous and high yielding version of nepalese highland: fast flowering sativas with excellent adaptability, generous yield and clean and euphoric effect.

 

There's a recessive phenotype, less usual, with a strong haze influence, that tends to grow bigger and requires longer flowering times and warmer environment.

 

Structure

Nepalese expression has a medium size and is easy to grow. Haze influenced plants grow taller and branchy, with more thin leaflets.

 

Bouquet

Nepalese influenced plants have a lovely strawberry chewing gum aroma. Haze pheno smells woody and spicy, classic haze aroma.

 

High

Pleasant, clean and stimulating.

 

Growing tips

Nepalese plants are very adaptable, both indoors and outdoors. They grow

properly in cold and warm climates.

 

Recommended lightintensity:

Nepalese phenotype: 400 w/m2

Haze phenotype: 600 w/m2

 

Flowering indoors: 9-15 weeks

 

Flowering outdoors: Beginning of October(Nepalese phenotype), mid-end of November (Haze phenotype)

 

Yield/m2: Medium

 

Resistence against spider mite: Medium

 

Resistence against Powdery Mildew:

Medium-High

 

Resistence against botrytis: High

 

Resistence against cold: Medium-High

 

 

Limited Edition Standard 10 seeds - 35 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci grandsrin pour ce lien , ça répond à mes questions !

Sinon +1 pour que RICCO serve d'interface entre Dubi et les Acelovers de cannaweed , ce serai le top !

En échangeant quelques mails avant ma commande directement sur le site de ACE et en leurs expliquant les effets que je recherchais , ils m'ont proposé les deux cross Haze x Thai et m'ont laissé le choix pour les freebies !

M'ont été proposé le Ace mix regular , une Uzbeki et le cross Vietnam Nah Trang x Thai !

Comme j'adore la Thai , ça explique mon choix .

Je me servirai de la OTH pour faire des cross avec plusieurs variétés commandées chez la Brazilian Seed Co .

Encore un gros +1 pour Ace seeds et leur état d'esprit , c'est vraiment la classe !

A + tous et merci de faire vivre ce topic et de l'enrichir de liens et de tofs qui sont superbes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola et max respect comme toujours à tous les weedeurs.

 

Bon voilà, comme tout bon amateur de sativa j'ai flashé grave, mais vraiment grave, sur la Golden Tiger et son effet "ultra puissant psychédélique de la mort qui tue waouh!:shock:" J'aurais voulu demander aux cultivateurs expérimentés si elle pouvait être un bon choix pour ma session en cours sachant que:

 

-je suis encore débutant (mais bon ma session actuelle avec des variétés de sannie se déroule plutôt bien)

- ma flo se fait en out, en climat tropical justement ;-)tiers monde powaaaa!

- je ne suis donc pas limité en termes de taille des pots (je pense pas aller au delà de 50 l quand même :lol:)

 

- je suis tout de même limité en terme de hauteur ( 1 m max) mais bon je peux toujours scroggé si besoin est

 

- je dispose d'un "darkroom" homemade qui me permet d'"arranger" la photopériode et de protéger les plantes des intempéries

 

Donc est-ce que vous pensez que la Golden Tiger est dans mes cordes? Ou devrais-je plutôt m'orienter vers une variété plus "beginner friendly"...si oui que me conseillez vous?

 

Désolé pour le pavé et pour toutes ces questions mais vous en faites pas, vous serez aux premières loges pour suivre cette première aventure aceenne :kana_smyle:...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne sais pas si des personnes ont eu le temps de cultiver à terme cette variété, elle vient de sortir au catalogue il y a seulement deux mois^^.

 

Je t'invite à poser tes questions par mail directement à Dubi->info@aceseeds.org Personne ne pourra te conseiller mieux que lui :lol:

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, donc mail envoyé ce matin et réponse très rapide de Dubi.

 

Grosso modo il m'a répondu que la Golden Tiger serait "un plaisir à cultiver" sous nos latitudes,pas de gros souci apparemment.

 

Question hauteur, pour ne pas dépasser 1 m de haut, il m'a conseillé une période de veg de 10 j max :pix:, beaucoup de vigueur et gros, gros stretch en vue donc.

 

Niveau effet je lui ai précisé rechercher un high "chamanique", proche de la transe. Réponse de Dubi: la GT répondra parfaitement à mes attentes :smile:.

 

Donc, comme ils ont pas l'air d'être des blagueurs chez ACE, la Golden Tiger est officiellement ma prochaine acquisition :pro:.

 

Des news dès que je reçois les graines les weedeurs :pro:.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

j'aimerai savoire si quelqun a déja gouter ou cultiver leur guatemala sativa car j'en suis vraiment intérésser le temps de flo est annoncer a 11 a 13 semaines et je pense que contrairement a pas mal de breeders ils donnent le vrai temps de maturation 13 semaines doivent suffire.

j'attend vos avis.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis en cour de germination avec un mix de chez ace.

je viens de lire les 15 pages de ce topic et ces vraiment un plaisir pour les yeux ainsi que d exelentes infos sur les variétées proposer.

par contre j ai pas trouver beaucoup d infos sur leurs mix regulier.

j ai envoyer un mail a dubi pour de plus amples renseignements.si vous avez quelques infos sur ce mix.

en tout cas super topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut badlieutnent.

je ne connais pas leur mix mais a mon avis il dois ètre bon vu le travail qu'ils font. certain breeder quand ild font des mix mèlenge toutes leurs variétés mais je ne sais pas pour ace.

sinon envoie un mail a dubi il te répondra c'est sur amoins que ricco passe dans le coin.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut badlieutnand,

 

j ai envoyer un mail a dubi pour de plus amples renseignements.si vous avez quelques infos sur ce mix.

en tout cas super topic.

Tu as bien fait de lui envoyer un mail, il n'y a que lui qui pourra te renseigner correctement. Les graine sont issues des différents projets de breeding de ACE, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus.

 

Je te conseille également de poster de photos des variétés qui sortiront de ce mix sur ICmag. Dubi connait bien ses bébés :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous et bonne année!

 

Je viens de recevoir mes 5 graines d'Orient-Express feminised par courrier recommandé.

 

Résumé:

 

-09/12: commande par mail et payement par virement internationale.

-14/12:Dubi m'envoie un mail pour me dire qu'il a reçu le payement, qu'il envoie les graines ce jour là.

-21/12: Comme pas de nouvelle j'envoie un mail à Dubi, il me répond qu'il à pas eu le temps de passer à la poste, mais qu'il envoi le colis aujourd'hui.

-04/01 : reçue avec en cadeau une graine d'OEF en plus (je lui avais demandé)

 

Que du bonheur:-D

 

allez tchousss:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi dudes et bonnes année,

 

J'ai du bol. J'avais demandé à un pote batave de ma ramener de 'AK et de la Chronic de chez Serious. Il est rentré cette nuit et n'a pas pu...seulement voilà, ds l'intervalle j'ai lu plein de trucs pas cools sur serious apparemment sur le déclin, tandis qu'en browsant chez Ace je me disais "meeeerde". Comme j'habite au Mali, c'est pas évident de trouver une bonne variété de sativa équatoriale parmi ts les breeders...or j'ai écrit hier soir chez Ace en leur demandant conseil eu égard à mes conditions, et ce matin: une réponse !

Donc j'attends leur contact mail pour commander un pack de GOLDEN TIGER et un autre de PURPLE x MEAO THAI (new!).

Ca va me coûter un max entre WU et UPS mais je tiens à commencer mi-janvier au plus tard.

Après cette récolte naine autoflo feminizée (Royal automatic), je me dis que seule 1 génétik adaptée et d'excellente qualité potentialisera les conditions climatik maliennes plutôt exceptionnelles (une fois réglé le problème de la photopériode 12/12).

En fait j'y vais les yeux fermés puisque plusieurs cannaweeders experimentés m'ont recommandé Ace seeds, quand j'exposais mon pb de croissance avortée.

Je crois partir sur de bonnes bases cette fois en optant pour de la grosse sativa.

Tain tt est prêt sur ma terrasse.Pas de vis à vis, bon substrat, pas de risque de vol... Le 09/01 mes engrais arrivent (BioBIZZ et GHE)...reste plus qu'à ce que ACE fasse vite pour ma commande...histoire de commencer mon JDC.

Suis pas un grower expérimenté, bien loin de produire ses propres hybrides etc...mais je partage les idées relatives aux graines les plus authentiques, les moins trafiquées, puisque de tte façon le facteur chance entre en jeu quel que soit le type de culture...c'est assez formidable qu'aujourd'hui avec les autoflo il soit possible d'avoir le même résultat qu'avec des boutures (pas pratiques à transporter discretos...), mais merde quand j'ai vu les pistils sortir au bout de 17j et mes pieds stagner à 25-30 cm (du bonheur en placo !) ds des pots de 20l sous le putain de soleil malien, j'ai pas frissonné de plaisir.

Les dés sont jetés koi.

Un super phéno sativa ça peut carrément exploser ici et là c'est le kif !

Faut dire à Dubbi de vite m'envoyer la facture !!!

 

freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso, je voulais passer commande chez eux, mais quand je vois ça ;

 

 

-09/12: commande par mail et payement par virement internationale.

-14/12:Dubi m'envoie un mail pour me dire qu'il a reçu le payement' date=' qu'il envoie les graines ce jour là.

-21/12: Comme pas de nouvelle j'envoie un mail à Dubi, il me répond qu'il à pas eu le temps de passer à la poste, mais qu'il envoi le colis aujourd'hui.

-04/01 : reçue avec en cadeau une graine d'OEF en plus (je lui avais demandé)

 

[/quote']

 

Mouais, pratiquement 1 mois pour 5 graines, c'est pas du tout digne d'un breeder sérieux !

 

+ Celeram avec ses 30% de travelos sur son mix ace !

 

Fms et sensi se font taper (fort) dessus pour moins que ça, nan ???

 

J'suis septique sur ce coup là !

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pa pensé qu'entre temps Il y avait des fetes de Noél et le jour de l'an .

 

Peut etre que Le Mix d'ace contient des genetiques prototypes,qui sont moins travaillées.Et peut etre Que l'ami celeram Est tombé sur 2 hermas,mais il a aussi eu quelques phenos que tu n'aurais jamais trouvé en 150 ans chez SSB ou Fms:-).

 

Et si certains boycottent Fms c'est parce que par exemple la monoecie n'est pas présente sur Juste un mix ,mais sur 99,9 % (comme ils le disent si bien) des packs de Ice par exemple;-).

 

Ce mix n'est pas un cas généralisé.

 

Peace.

 

Ps: Désolé pour le HS ricco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce qui est marrant avec toi, c'est que tu te focalises sur les deux retours qui te paraissent négatifs et que tu zappes direct les 15 pages et les dizaines de posts positifs qu'elles incluent.

 

Puisque tu as quoté le post de coconl, on va le quoter un peu plus précisément et on observe que tu as zappé (une fois de plus) ce que j'ai rajouté en rouge.

 

Je viens de recevoir mes 5 graines d'Orient-Express feminised par courrier recommandé.

 

Résumé:

 

-09/12: commande par mail et payement par virement internationale.

-14/12:Dubi m'envoie un mail pour me dire qu'il a reçu le payement, qu'il envoie les graines ce jour là.

-21/12: Comme pas de nouvelle j'envoie un mail à Dubi, il me répond qu'il à pas eu le temps de passer à la poste, mais qu'il envoi le colis aujourd'hui.

-04/01 : reçue avec en cadeau une graine d'OEF en plus (je lui avais demandé)

 

Que du bonheur :-D

 

Quant au post de Céleram, c'est le premier sur 15 pages qui parle de deux hermas, dont un très léger qu'il a quand même gardé. Ta comparaison avec d'autres seedbanks, avec qui ce genre de souci est devenu routinier, est totalement déplacé.

 

On peut se poser la question de savoir quel est le véritable intérêt de ton post? Perso, ça me fait penser à ceci -->

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut,

 

+ Celeram avec ses 30% de travelos sur son mix ace !

 

Fms et sensi se font taper (fort) dessus pour moins que ça, nan ???

 

Mouai enfin bon faut relativiser quand même, je n'est pas été tendre avec elles non plus xD bon ça reste de la feminisée c'est clair et quand on vient chez ace c'est justement pour sortir un peu du bizz des feminisée and co ou trouver des souches sur lequelles travailler par la suite donc pas du fem!enfin ce n'est que mon avis.

 

Perso j'ai pris ce pack(pas cher) pour decouvrir le breedeur mais la prochaine fois ce sera en reg.

 

sur ce bonne journée les gens:-)

 

edit:et puis j'ai quand même trouvé une super plante dans tout ça et pas herma. Rien que pour elle ça valait le coup;-)

tikal x guawi:

dscn0223.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco,

 

HS,

 

Moi, ce que je trouve marrant avec toi, c'est qu'il suffit d'un post qui ne te convienne pas pour que je passe de cannaweedeur sensé à troll ????

 

Rang que tu ma d'ailleurs retiré aussitôt....mais c'est vraiment pas bien grave B)

 

fin HS.

 

Tu m'a toi meme expliqué sur un autre post que dinafem était fiable car il n'y avait aucun retour de travelos, en lisant ce topic ( en entier ) je me rends compte que ce n'est pas le cas pour ace...je me pose donc des questions sur leur fiabilité.

Aucun herma en plusieurs mois et voilà que ça apparait ( dans un mix, certes, mais ils garantissent la meme qualité de graines...)Je me renseignais juste un peu avant de passer commande...ça ne serait pas le 1er breeder à perdre en qualité rapidement...on en connait tous .

 

Il est vrai que la comparaison avec FMS ou sensi n'était pas nécessaire...

 

Quand au temps de livraison, sannie ( je prends l'ex. d'un auto entrepreneur comme ACE, comm.22/12 et reç.29/12 ! ) à l'air de faire un peu plus d'effort pour que l'on reçoivent nos graines rapidement...

Pour moi, quand tu à un business par correspondance, tu trouves le temps de passer à la poste ( question d'étique ! )

 

Voilà, désolé pour la pollution...

 

Bonne soirée.

 

Boly

 

Edit : Pour info ( et pas pour trollé...) concernant leur mix ;

 

"There's a low chance to find hermies in the chinese hybrids but jack here

x panama and tikal hybrids are real firm." - ACE Seeds -

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je vais un peu préciser mon post, désolé je l'avais fait rapide.

 

J'avais eu une discutions avec Dubi et il savait qu'il me fallait les graines pour le 4 janvier (rentrée scolaire) au plus tard. Donc à ce niveau il a assuré. En plus il m'avait prévenu qu'un envoie en France prenais environ 10 à 15 jours.

 

-14/12:Dubi m'envoie un mail pour me dire qu'il a reçu le payement, qu'il envoie les graines ce jour là.

-21/12: Comme pas de nouvelle j'envoie un mail à Dubi, il me répond qu'il à pas eu le temps de passer à la poste, mais qu'il envoi le colis aujourd'hui.

 

Le 14 il ma dit qu'il avait reçu le payement il qu'il enverrai les graines le jour même, mais pas de mail de confirmation donc je me doutais un peu qu'elles étaient pas parties. Pendant une semaine j'ai pas chercher à savoir ou à ce qu'il les envoies.

 

Le 21 j'envoie un mail a midi, il me dit que c'est parti le matin même. Moi aussi j'y ai pas trop cru mais l'enveloppe est bien tamponnée 21/12.bref

 

il à pas eu le temps de passer à la poste

Mea culpa on communique en anglais et je suis pas bilingue, j'ai retenue du mail que les graines étais partie le 21 parce qu'il n'avait pas eu le temps avant (si j'ai bien compris?), je l'ai pas relu 3 fois les graines étaient postés et c'est tout ce qui comptait.

 

Voila désolé si j'ai foutu le bordel avec mon histoire.

 

Cerise sur le gâteau germination 6/6 B) (après 10 NL de chez SSB à 0/10, merci SSB)

 

Perso ENTIEREMENT satisfait d'Aceseeds (ben ouai tout c'est passé comme prévu)

 

 

pratiquement 1 mois pour 5 graines

 

Ben non du 14/12 au 04/01 ça fait plutôt 20 jours (je compte pas le temps qu'il reçoive le virement de la banque). Je dit ça pour info pour les autres, on va pas en faire un débat Bolyweeds

 

Perso j'ai pris ce pack(pas cher) pour decouvrir le breedeur mais la prochaine fois ce sera en reg.

A bon entendeur...

 

bon grow à tous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut les Acelover's,

 

Tout d'abord, désolé de ne plus poster depuis quelques temps mais bon comme vous savez on a aussi d'autres activités que Cannaweed.

 

Enfin, voilà, je voulais vous faire partager ma commande en cours chez Ace Seeds.

 

Après quelques échanges de mail avec Dubi pour obtenir toutes les infos concernant le paiement, l'envoi, infos sur les phénos, etc..., je me suis donc décidé pour cet outdoor 2010 avec les variétés suivantes :

 

*** NepJam

Dubi m'a bien confirmer le cross ([Nepal x Jamaïca 85]x Nepal) plus rapide et compact que (Nepal x Jamaïca 85)

 

*** Bangi Haze (on change pas une équipe qui gagne ^^)

 

*** Pakistan Chitral Kush (impatient de la tester celle-ci)

 

*** Afghani Uzbeki (en cadeau)

 

La afghani uzbeki es un cruce F1 directo entre una afghana de mazar y

machos uzbekos provenientes de Cannabiogen. Es una indica rápida (8-9 semanas de floración)' date=' compacta que produce cogollos duros de efecto relajante y narcótico. La resistencia a la humedad y lluvia es mejor que la de las afghanas puras.[/quote']

 

Traduction :

 

La "afghani uzbeki" est un croisement F1 direct entre une Afghane de Mazar et un mâle Ouzbékistan provenant de Cannabiogen.

 

C'est une indica rapide (8-9 semaines de flo), compacte qui produit des buds durs avec effet relaxant et narcotique.

 

La résistance à l'humidité et la pluie est meilleure qu'avec les Afghanes pures.

 

 

A+ amig@s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites