[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Hello,

 

Hé bé beau programme pour cet été Outlover

l'Uzbeki ça doit être la Taskenti...des têtes dures, croisé avec de l'Afghane ça doit être très sympa, hâte de voir ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

 

*** NepJam

Dubi m'a bien confirmer le cross ([Nepal x Jamaïca 85]x Nepal) plus rapide et compact que (Nepal x Jamaïca 85)

 

IL confirme donc que les graine sur les site de Ace sont bien le backcross avec la Nepal ?

Pas le croisement d'origine, Nep * jam 85 ?

 

Si c'est bien le cas, jcrois que je vais craquer aussi pour mon exte, avec Orient-express et Tikal (de mon pieds mere, jvais juste tester si sa passe sous nos latitude...)

 

Des nouvelle de mes OE et tikal

J'en suis a 11 semaine de flo. j'ai cut la premiere OE a 9 semaine,puis 2 autre a Flo + 74, et les dernier pour dans 5 jour.

 

Les tikal, je pense cut a 12 semaine environs.

Les tikal auront une production vraiment tres faible a mon avis, meme pas le tiers de OE...

 

Oe #3

sanstitre3oi.jpg

 

OE #4

sanstitre2lo.jpg

 

tikal

sanstitre1dfgdxh.jpg

 

OE #3 juste avant le cut a Flo + 75 , en gros stress hydrique et senescence. Peut-etre la plus productive, avec un odeur original, entre citrons et terreux, vraiment exelent

cimg5995.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola weedjun,

 

IL confirme donc que les graine sur les site de Ace sont bien le backcross avec la Nepal ?

Pas le croisement d'origine, Nep * jam 85 ?

 

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. En effet, c'est bien le cross ([Nepal x Jamaïca 85]x Nepal) qui est actuellement en vente sur leur site.

 

Ps: Merci pour les tofes et les news

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les tikal auront une production vraiment tres faible a mon avis, meme pas le tiers de OE...

L'Orient Express est la variété la plus productrice de ACE :)

 

c'est bien le cross ([Nepal x Jamaïca 85]x Nepal) qui est actuellement en vente sur leur site.

C'est bien ce que j'affirmais depuis le début, les amis :bye:

 

La "afghani uzbeki" est un croisement F1 direct entre une Afghane de Mazar et un mâle Ouzbékistan provenant de Cannabiogen.
l'Uzbeki ça doit être la Taskenti...

+1 NoMaD

 

N' oubliez pas que dubi et kaiki sont amis et travaillent souvent ensemble sur les mêmes souches ou génétiques.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Ace Lovers

 

Quelques nouvelles de ma purple haze x panama puisque c'était aujourd'hui son jour de cut après tout juste 4 mois de floraison, soit exactement F+122.

 

Superbe plante assez productrice avec une pousse évidemment très sativa et un stretch terrible. Sur la fin, vous constaterez que la pauvre a presque perdu toutes ses grandes feuilles.

 

Boom floral en fin de flo avec pousse de nombreux pistils qui m'ont fait décider du cut, tout de même pas mal de trichômes ambrés.

 

Malgré de longues absences d'une douzaine de jours avant lesquelles j'avais littéralement noyé la plante pour palier la soif, elle encaisse sans broncher.

 

Odeur au cut sans surprise même si on retrouve un petit mélange floral hazy assez rafraîchissant.

 

Deux mots sur le setup puis en avant les tofs:

 

Taille & palissage

400W HPS

Pots 11L Kilomix

Arrosage: 3/4L une fois par semaine environ

Engraissage: very light et tout les 3 arrosages (gamme hesi, sans phosphore+)

 

globalf.jpg

 

global1.jpg

 

detailbranche4.jpg

 

detailbranche1.jpg

 

detailbud1.jpg

 

detailbud4.jpg

 

Pour les amateurs de tritri ^^

 

tritri1.jpg

 

Pendue, haut et court ^^

 

recolte1.jpg

 

Enfin la belle repartie en placo croissance avec ses congénères, séance régénération suite à la perte accidentelle du pm :bye:

 

growh.jpg

 

Voila, plus que le curring et l'aventure sera terminée. Très satisfait de Ace et de leur relation client même si, il faut bien l'avouer, ils ne sont pas Toujours super nerveux sur les commandes.

 

D'ailleurs, j'attends très prochainement deux packs de leur Pakistan Chitral ainsi qu'un pack freebies de Vietnam Nah trang x Meao Thaï en vue de faire quelques cross dans le futur.

 

Au sujet des freebies ace, voici un petit lien sur ce qui circule en ce moment:

 

Freebies ACE

 

Voila, tout de bon à tous & Enjoy growing ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

vraiment une belle récolte, amigo :)

 

Mes panamas, quant à elles, dégageaient une odeur épicée dominée par un arôme à citron fermenté, différent de ce que j'avais pu sentir jusqu'à présent. Kaiki, en regardant les photos que j'avais posté sur Cannabiscafe, voyait une similitude avec la mère utilisée par ACE. Les pistils étaient blancs avec une légère tonalité rose.

 

C'est vrai que c'est une plante très vigoureuse et une bonne productrice. Je la situerais même juste derrière l'Orient Express en terme de productivité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis en cour de test avec un acemix regulier.

en terreau recycler plus light mix,engrais: purins d ortie, consoude plus mychoryzes.sur 15 graines,14 ont germer nickel.

 

actuellement,a plus de 3 semaines de croissance. elles sont dans des pots de 3litres. on voit bien la difference entre les variétés plus ou moins sativa.

 

je compte envoyer des tofs a dubi pour que j en sache plus sur le temps de grow et flo conseiller ainsi que les details en plus.

je mettrais quelques tofs ici aussi des que possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola los AceLover's !

 

Comme promis mais avec beaucoup de retard, je tenais à vous donner quelques nouvelles de la NepJam outdoor 2009.

 

Donc, la récolte a eu lieu le 17 décembre sous la neige.

 

Hélas la maturation n'était pas au top (10% trichomes transparents) pour causes de conditions climatiques plus au rendez-vous.

 

* Rappel : cross (Nep x Jam 85) et je suis tombé sur le phéno Jamaïcain.

 

* Aspect : Les buds sont très aérés (flufy qu'on dit ?)

 

* Odeur : pisse de chat (catpiss) :bigspliff:

 

* Gout : poivre, terre

 

* Effet : gros high au bout de deux taffes mais qui tombe rapidement (1 heure)

 

 

Petites photos en bonus...

 

4b14e1.jpg

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Ouais rien qu'a la description Sa sent grave le Pheno Jamaicain;-)

 

Oui c'est Bien fluffy qu'on dit :-D

 

Jolies les photos,J'aurais aimé avoir ton sapin de Noél dans mon Salon :bigspliff:

 

& Un ptit detail ,Le rendement combien de Gr Par Pied..?

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir

 

je voulais savoir si aceseeds etait assez rapide pour fournir les coordonnées bancaire afin de passer commande,car apres les avoir mailler debut d aprem, je suis tjrs sans reponse.

 

Et toutefois s ils travaillent, répondent aux mails le samedi ou le dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ACE c'est pas une grosse boite, c'est une toute petite structure. Quand ils ne répondent pas, c'est qu'ils sont en train de bosser avec leurs plantes. Ils sont souvent débordés par leur énorme boulot de breeding et conjointement par la production de graines.

 

Normalement, ils contactent dans les 24h. Je ne sais pas s'ils répondent le week-end.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Nouvelles gens sur seedboutique

 

Moi je me suis choper la Viet Black x Meo Thai et la golden Tiger.

Ça change mes plans pour l'out 2010, je crois que mon balcon va être bien chargé avec les nouveaux strain d'Ace seed....on va pas se plaindre;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, eh bien ils répondent bien le samedi.j ai recu les coordonnées pour le virement.vraiment sympas ce dubi.

 

J espere qu ils sont serieux et qu ils m enverront les purples pck que j ai demandé et non pas le pack standart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites