[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

non cela a été précisé sur 2 mails différents. et je le préciserai encore quand je fournirai mes coordonnées pour la livraison. :-D

 

 

i would like to know how to order seeds of Pakistan Chitral Kush purple
Price for Purple Pakistan Chitral pack is 65 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sur 15 graines d un pack acemix j ai eu 14 plants en croissance.

sur les 14,6 a 8 femelles.

depuis une dizaine de jours en flo.

si certain reconnaissent une variétée ou une autre merci de le preciser.

les photos ne sont pas top mais je fais avec mes moyens.

mini_970324IMGP1180.jpg

mini_420713IMGP1182.jpg

mini_751480IMGP1183.jpg

mini_989620IMGP1184.jpg

mini_739689IMGP1185.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sur 15 graines d un pack acemix j ai eu 14 plants en croissance.

sur les 14' date='6 a 8 femelles.

depuis une dizaine de jours en flo.

si certain reconnaissent une variétée ou une autre merci de le preciser.

les photos ne sont pas top mais je fais avec mes moyens.

 

[img']https://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_970324IMGP1180.jpg[/img]

 

mini_420713IMGP1182.jpg

 

mini_751480IMGP1183.jpg

 

mini_989620IMGP1184.jpg

 

mini_739689IMGP1185.jpg

 

Salut je me suis permis d'éditer les liens viables tes photos.

 

Xtrem62^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux cross à base de haze, thai, viet ont aussi été ajoutées à la section édition limitées du site de Ace :P

 

Vietnam black x Thai, miam :-)

 

Growing: Especially recommended for outdoor growing in tropical and subtropical climates

 

J'espère que ça va motiver certains cultivateur tropicaux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello los Acelover's,

 

Juste pour vous informer que Dubi m'a confirmé qu'ils n'ont actuellement en stock que la version purple de la Pakistan Chitral Kush .

 

El único stock que tenemos disponibles ahora es de la

versión completamente morada' date=' y no la mas variada.

[/quote']

 

Bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,

 

Cest pas comme une analyse d un strain guide

Je m adresse a ce qui l ont gouté

 

;)

 

édit : Arfff je le voie à peine

 

La Nepal jam est un hybride F1 vigoureux et puissant, créé à partir de 2 des meilleures lignées pures de Ace (népalaise x Jamaïcaine)

 

Elle possède une structure en forme de colonne, plus indiquée pour le SOG que pour le SCROG. Cette variété a une hauteur et un strech modérés. Elle ne nécessite pas une intensité lumineuse trop forte pour bien se développer. En indoor, on peut déjà avoir de très bons résultats avec une 250w, même si plus de puissance est toujours bienvenue.

 

Le high est très puissant, euphorique et clair à la fois, mais sans sentiment d'anxiété. En clair, elle est très Népalaise.

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb:

 

Salut a tous

 

Je vais bientôt lancer une sélection de Bangi Haze.

 

Je crois Ricco que tu la en stock ;)

 

(ou tu prévoyait de la cultivé) .

 

On ne la trouve pas sur tout les jdc comme beaucoup d'autres strain de Ace .

 

Je ne manquerais pas de vous faire un report si cela vous dit .

 

A plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akeebud,

 

non je ne l'ai jamais cultivé, c'est la Congo que j'ai essayée et dont je parle sur ce topic ;-)

 

La Bangui Haze est un des piliers du catalogue de ACE. Elle leur a été léguée par Alex "la mano negra" ;-) un très grand cultivateur espagnol de variétés africaines qui n'a jamais

 

hésité à partager son travail avec la communauté cannabique.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La Nepal jam est un hybride F1 vigoureux et puissant' date=' créé à partir de 2 des meilleures lignées pures de Ace (népalaise x Jamaïcaine)

 

Elle possède une structure en forme de colonne, plus indiquée pour le SOG que pour le SCROG. Cette variété a une hauteur et un strech modérés. Elle ne nécessite pas une intensité lumineuse trop forte pour bien se développer. En indoor, on peut déjà avoir de très bons résultats avec une 250w, même si plus de puissance est toujours bienvenue.

 

Le high est très puissant, euphorique et clair à la fois, mais sans sentiment d'anxiété. En clair, elle est très Népalaise.

[/quote']

 

Hé hé je suis en train d'en fumer justement.

Tout a fait d'accord avec cette description que ce soit sur la structure ou le hight effectivement forte influence népalaise.

Cette souche est bien résineuse et peut prendre de jolie couleurs violettes avec le froid l'odeur est modéré.

 

J'arrive pas bien a décrire le gout mais il est doux et agréable.

 

A noter que j'ai eu des soucis d'herma sur toutes les présumée femelles(3) du coup j'en ai mené qu'une a terme (seulement quelques bananes) mais mes seeds était des f2.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

selon kaiki -->

el "F2" Realmente sería un F4

Ce n'est pas un F2 mais plutôt un F4.

Le F1 était la pemière version Nepal Jam x jamaican 85, ensuite il y a eu la [Nepal Jam x jamaican 85]x Nepal Jam.

 

Sinon, pour tes soucis d'hermaphrodisme, je n'en avais encore jamais entendu parler sur la nep jam d'origine vendue par ACE. D'ailleurs, NoMaD n'avait pas signalé de cas d'hermas dans son placard.

 

En fait, il faudrait demander à d'autres cultivateurs qui ont cultivé ce F4 home-made ce que ce cross a donné chez eux. Coucou, Funka :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ok ok merci de ces précisions de toutes façons c'est pas ca qui change quelques choses.

Je me l'explique pas trop car il est vrai que je n'ai pas vu ou entendu ce genres de choses sur cette souche.

 

Peut être un stress (que je ne m'explique pas non plus potentiellement) mais de près ou de loin 3/3 bananés.

 

Il me reste des graines j'en referais quelques unes pour voir ce qu'il en est.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi je n'ai pas reçu de freebies avec une commande de 115€ alors qu'a la finalisation de la commande il m'ont demandé ce que je voulais dans un choix de 3 ou 4 variétés, je viens d'envoyer un mail à Dubi, j'espère qu'ils vont réparer cette injustice! :rech:

 

Ernest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos,

 

J'ai reçu ce matin ma commande de graines par UPS.

La fin d'un long périple mais tt de même je tiens à faire un coup de pub à ACE car: habitant au Mali l'unique solution pour l'envoi était UPS donc d'après la simulation internet 139€ de frais de port pour une valeur de 100€ de seeds. Les boules koi. Mais bon ACE de me dire que ça ne coûtera pas ce prix d'après leurs infos sur Valence, genre 20€... Bref, pas convaincu par cette petite somme mais prudent je leur transfère 150€ quitte à complèter plus tard.

Ils me mailent pour dire qu'au final ça à coûté 109€ mais pour cette fois ils supportent la différence !!! Soit 59€ ! Alors que j'ai acheté 2 sachets de graines à 50€ pièce. C'est chic non ?

 

Donc elles trempent, depuis 18h. 12 seeds de Malawi X Thai et 12 de Purple X Thai. Chez ACE 10 + 10= 24 !!!

En outre ils répondent vite au mails, et m'ont paru bien tenir compte des exigences équatoriales du Mali dans les variétés qu'ils m'ont recommandées.

Je commence mon JDC dès que ça germe !!

 

Bye dudes.

 

freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, bande de weeders :-(

 

Apres presque un mois depuis le cut, je suis heureux de pouvoir partager à présent mes premières impressions à propos de la purple haze x panama. Promis j'ai tenu jusqu'à peu avant de goûter, Il fallait bien ça après tout ce temps !

 

Après 15 jours de séchage puis 2 semaines en bocal (pour rappel, mise en germination en juin 2009 :-D), l'herbe développe déjà une puissante odeur.

 

Vapor test:

 

Le parfum: Vraiment très perçant, presque acide, il prend direct au nez en vous chatouillant légèrement les narines. Ce cut développe une entêtante odeur de citron confit avec une légère note de noix/noisette en arrière plan qui tapisse le palais longtemps après l'inhalation.

 

Le High: Bon alors là, de ma modeste expérience avec de pures sativa ou des hybrides comme l'Original Haze, l'Amnesia Haze ou encore la Sour Diesel du rockerij, je n'est jamais rien goûté de pareil...

 

La Monté: Ell arrive très gentiment âpres 10/15min, très progressivement et n'en finit pas de vous faire monter dans un high extrêmement stimulant et énergisant. A vrai dire, je n'ai jamais ressenti quelques chose de semblable avant cela. Ca monte, ça monte et ça vous donne envie de bouger votre corps dans tout les sens, les idées fusent, le genre d'herbe en mesure de dé-stoner un mamouth. :-D

 

Le rendement: n'étant pas l'une de mes préoccupations, je ne pèse jamais mes récoltes mais pour les curieux, sachez tout de même que j'ai pu remplir 4L de bocaux.

 

Enfin quelques infos récupérées sur ICmag de la part de Dubi à propos de ce cut, (Many thanks to him ;-)):

 

"Looks very purple haze influenced, panama added yield, indoor adaptability and little shorter flowering time but flowers are typical purple haze. Im sure is going to be a very special sativa smoke!"

 

trad: La plante semble très tirée purple haze et la panama a semble t-il influencé le rendement et la capacité d'adaptation à l'indoor. Cependant les buds sont typiquement purple haze, je suis sur que se sera un smoke spécial très sativa !

 

En avant les tofs !

 

img2298ah.jpg

 

img2302kf.jpg

 

img2305l.jpg

 

img2307h.jpg

 

nos amis les tritris ^^

 

frame6t.jpg

 

frame2c.jpg

 

frame8.jpg

 

frame5l.jpg

 

41847821.jpg

 

Voila, Bravo ace, c'est du tout bon !

 

Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites