[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut Corium,

 

merci pour ton report qui nous aide à mieux connaitre cette superbe variété :-(

 

Effectivement, les buds ne ressemblent pas à celles de la panama, plus grosses et compactes.

 

Profite bien de tes 4 litres de bocaux remplis de purple haze x panama ;-)

 

 

Buena fumada amigo

 

 

______________________________________________________________

 

La fin d'un long périple mais tt de même je tiens à faire un coup de pub à ACE : habitant au Mali l'unique solution pour l'envoi était UPS donc d'après la simulation internet 139€ de frais de port pour une valeur de 100€ de seeds. Les boules koi.

Mais bon ACE de me dire que ça ne coûtera pas ce prix d'après leurs infos sur Valence' date=' genre 20€... Bref, pas convaincu par cette petite somme mais prudent, je leur transfère 150€ quitte à complèter plus tard.

 

Ils me mailent pour dire qu'au final ça à coûté 109€ mais pour cette fois ils supportent la différence !!! Soit 59€ ! Alors que j'ai acheté 2 sachets de graines à 50€ pièce. C'est chic non ?

[/quote']

En outre ils répondent vite au mails, et m'ont paru bien tenir compte des exigences équatoriales du Mali dans les variétés qu'ils m'ont recommandées.

C'est ainsi que fonctionne ACE. Il ne faut jamais hésiter à les contacter pour bénéficier d'un accueil, de conseils et d'un suivi personnalisés.

 

Je commence mon JDC dès que ça germe !!

Parfait! tu as déjà un invité pour suivre ce JDC :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour ma part,j ai commandé la purple pckf.Le virement à été fait mardi 2 fevrier et aujourd hui mardi 9 fevrier toujours pas de nouvelle.

 

j ai envoyé un mail a dubi hier pour savoir s il avait recu le paiement,sachant que ma banque a fait une erreur en méttant le nom de la banque a la place du nom du receveur.

 

ce qui pose pas de problem d' apres eux qu il m ont dit à l' instant du moment que les numero sont bons.( comme tout se fait pas numero de compte/bic..+ mon commentaire pour que dubi identifie ma commande).Ma banque m a dit de patienter jusqu a vendredi auquel cas ils se renseigneront dans leurs services interne et annuleront le virement pour en refaire un nouveau.

 

A ce jour j attends toujours une reponse de dubi à mon mail d' hier.

 

J' espere ne pas avoir de problem, ma 1er commande chez eux, et que tout se passera bien.

 

je vous tiens au courant de la suite des evenements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Suite de mon problème (je n'ai pas reçu de freebies pour une commande de 115€), Dubi vient de me confirmer qu'ils vont m'en envoyer sans que j'aie a payer de frais de port, (l'injustice est réparée!)

 

donc + 1 pour Ace!

 

 

Ernest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

aujourd hui le 12/02/2010 cela fait 10 jours que j ai effectué le virement chez aceseeds ainsi que la réception de leur dernier mail.

 

je les ai recontacté debut de semaine ainsi que ce matin et toujours pas de nouvelles. Peut etre attendent ils de recevoir le paiement pour me répondre mais un mail ne serait ce pour dire qu ils n' ont toujours rien recu serait tres appreciable.

Manquent-ils de temps ? A l heure ou je vous parle dubi est en ligne sur un forom anglophone auquel je lui ai envoyé un message avec bien sur aucune reponse meme par mail.

 

Je commence a m’inquiéter sachant que le cela fait 10 jrs que le virement a été effectué et que d' apres la banque ils auraient du recevoir les fonds depuis ( 5 à 6 jrs ). Espérons qu ils ne pratiquent pas la politique de l’autruche après réception des fonds..;-)

 

Pour le moment rien de tres glorifiant en espérant que cela change et que ma commande aboutisse.

 

 

edit : bon je viens de me frapper les 18 pages du topic et apparement le problem de délai de suivi ( général ) n' est pas nouveau.comme dit ricco , ne pas hesiter à les relancer mais j ai envoyé 3 mails en 1 semaine sans réponse( le 08/02, le 10/02 et le 12/02)...faut il encore insister? au risque de passer pour un ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Garvey

 

edit : bon je viens de me frapper les 18 pages du topic et apparement le problem de délai de suivi ( général ) n' est pas nouveau.comme dit ricco ' date=' ne pas hesiter à les relancer mais j ai envoyé 3 mails en 1 semaine sans réponse( le 08/02, le 10/02 et le 12/02)...faut il encore insister? au risque de passer pour un ...[/quote']

 

Par rapport à d'autres breeders, ACE est une petite boite qui ne possède pas forcement les moyens vpc d'autres compagnies. Ace passe désormais pas mal de graines via seedboutique ce qui doit sans doute leur donner un peu d'air pour se concentrer à fond sur leurs plantes.

 

Dubi déjà très présent sur IC réponds a énormément de questions et j'imagine que l'essentiel de leur temps est réquisitionné pour leur travail de breeding.

 

Je comprends parfaitement ton impatience car j'ai moi même été dans ton cas. N'hésite pas à les recontacter encore et soit patient, c'est l'une des boites les plus réglo que je connaisse mais avec parfois une petite nonchalance ibérique pas méchante j'ose dire:-D.

 

Dernière chose HS, mais qui peut avoir son importance:

 

We should be stocking last pakistani chitral packs to SB in the next weeks, but we aware because they will be the last packs!

 

soit: Devraient etre en stock ces prochaines semaines les derniers pack de pakistan chitral chez Seedboutique, soyez attentif car ce seront les derniers!

 

Bye bye all & Enjoy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
We should be stocking last pakistani chitral packs to SB in the next weeks, but we aware because they will be the last packs!

 

 

soit: Devraient etre en stock ces prochaines semaines les derniers pack de pakistan chitral chez Seedboutique, soyez attentif car ce seront les derniers!

 

normalement y a un pack pour ma commande d' apres le mail qu il m ont envoyé avant le paiement

 

Yes is the completly purple PCK! It's the only stock available right now. ( 30/01/2010)

 

je vais essayer de les recontacter demain si j ai pas de réponse d ici là, mais j avoue que ca me gene un peu d' insister comme ca tout autant que ca m inquiete d' avoir 70€ dehors sans retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut garvey,

 

Si ça peut te rassurer, ma dernière commande a mis 1 mois avant d'arriver chez moi.

 

Faut rester zen, Ace est une petite boutique comme cela a déjà été dit.

 

Et pour finir, ils ont toujours répondu à tout mes mails.

 

PS : Autre chose, Dubi m'a dit également que c'est la fin de stock des Nepal Jam. Les seeds sont de mai 2008.

 

A+

 

Edit garvey : Bah, tu vois. Qui sait attendre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut outlover

 

j ai commandé des purple pck.

 

je vous tiens au jus de la suite des evenements.

 

ps : si tu es en contact avec lui, fait lui un petit signe pour moi plz :)

 

bon appét

 

 

edit : omg c est pas possible , recu a l instant

 

Good afternoon, Your order has been sent today via registered mail. Please, let us knowwhen you receive it. Thanks for support our work. Have a nice weekend
.

 

reedit : petite question, que signifie registered mail, c est un colis/lettre suivie ou recommandé (la poste avec signature) ou un colis/lettre simple la poste ou encore un autre transporteur ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans et les miss :-),un petit passage par ici pour vous mettre quelques photos de mes miss de chez Ace.

 

 

Voici une miss Kali China feminized la derniére photo est sans flash les mans :yepah:

 

 

dscf1086.jpg

 

Elle a eu deux semaines de croissance sous MG125W,et la elle entame sa troisiéme semaine de floraison sous HPS400W.

 

dscf1090.jpg

 

dscf1084p.jpg

 

J'ai biensur conserver une bouture de cette miss au cas ou :fem:,elle a eu un peu de mal a se lancer mais la je pense qu'elle est partie :supair:

 

 

Je vous mets aussi trois photos de mes 10 miss Népal Jam réguliéres la derniére sans flash également les mans :-D

 

dscf1075.jpg

 

Ces demoiselles ont eu 10 jours de croissance meme conditions que pour la Kali China,elles sont en flo depuis deux jours,je les trouvent bien vigoureuses :plus:

En espérant qu'il n'y ai pas trop de couillus les mans :sec:

 

dscf1076z.jpg

 

dscf1079i.jpg

 

Je repasserai vous mettent d'autres photos au fil de ma culture les mans :male:

 

En attendant les mans bon grow et bonne défonce :respect:

 

 

PS: Corium ta miss est magnifique man,j'ai lu ton report enfin j'ai essayer avec mon mauvais anglais :lol:

Bon grow man :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

aujourd hui je viens de recevoir mes graines fraichement datées du 10/02/2010 en recommandé par la poste.

 

il n est pas spécifié purple sur le paquet mais je fais confiance a dubi, l essentiel est ce qu il y a dedans.:)

 

super serieux cette bank de graine, plus qu a voir ce que ca va donner, ce qui ne sera pas pour tout de suite.,j ai quelques semances en attentent, mais au moins elles sont là au chaud ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je posterais quelques photos des femelles qu il me reste d un acemix regulier ce soir car en ce moment dodo.

d apres dubi la majoritée sont des croisement de chinan yunan.

elles ont un stretch hallucinant minimum fois 4 et c est pas fini...en tout cas des beautées.

je suis sincerement sattisfait de leurs acemix regulier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres dubi la majoritée sont des croisement de chinan yunan.

elles ont un stretch hallucinant minimum fois 4 et c est pas fini.

Ca doit être de la zamal x china Yunnan.

Cette variété chinoise stretche peu (de 2 à 3x max) Un bon exemple est la Kali china qui comporte 75% de china yunnan, comme on peut le constater sur les tofs postées par GilbertMontagné :P

 

Bonne culture l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde...

 

Je suis sur le forum depuis un petit moment maintenant et je poste tres peu de message...mais là j'suis obligé!

 

Je suis vraiment très satisfait d'Aceseeds, j'ai passé une commande de 10 Orient Express et 10 Pakistan le 9/02/10.

 

Hier j'ai reçu 18 OE, 10 Pakistan et 14 AfghaniUzbeki, elles sont toutes très belles! et chaque lot est daté.

 

J'ai eu une réponse à chaque mail que j'ai envoyé en moins de 24h, vraiment très serieux !

 

Vous pouvez commander chez Ace les yeux fermés...

 

Je ne pense pas faire de jdc mais je posterais certainement des photos ici.

 

Bonne journée à tous

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la surprise était bonne quand j'ai ouvert le paquet, je savais que j'aurais des Afghani car lorsque j'ai passé commande j'ai pu choisir un pack gratuit mais je m'attendais pas a en avoir 14 et non plus à avoir 8 OE de plus.

 

Y'a plus qu'à tester maintenant :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mères sélectionnées d'Afghani#1 de Sensi Seeds ont été croisées avec l'ouzbek de la Taskenti.

 

Tu devrais trouver quelques beaux phénos à garder en PM

 

Afghani x ouzbek

 

dscn883820afu1.jpg

 

 

Ouzbek

 

justafu01.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

Merci Ricco pour les photos, c'est vrai que ça donne envie, je n'avais pas prévu de mettre l'afghan maintenant mais je sais plus trop car les seeds de pakistan et d'orient express ne germent pas.

 

J'ai mis il y'a 6 jours 10 Pck et 5 OE à germer, 2 OE ont germées timidement au bout de deux jours et 1 Pck au bout de trois.

 

C'est la 1ère fois que ça m'arrive et j'ai quand meme fais germer sans soucis un bon paquet de graines auparavant.

 

 

Je leur ai envoyé un mail on verra bien...

 

 

Allez, bonne journée A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

les seeds de pakistan et d'orient express ne germent pas.

 

 

Cela m'étais également arrivé mais en commandant sur Seed boutique. Là tu as commandé directement chez Ace si j'ai bien compris.

 

Quoi qu'il en soit tu as bien fais de leur envoyer un mail, et surtout insiste car Dubi est souvent occupé et il faut des fois plusieurs mails avant qu'il ne réponde.

 

Je ne doute pas que tu auras gain de cause :-)

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites