[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Il m'a déjà repondu, m'a posé 2-3 questions sur ma façon de faire germer, une photo etc...

 

Je lui ai repondu en joignant une photo...

 

Il m'a dit que si elles ne germaient pas j'en aurais d'autre en remplacement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Merci pour l'info,effectivement y'a bien un rapport avec celle de Zen Seeds puisque il me semble que Esbe le créateur de cette variétés avait offert des graines de cette Erdpurt à Dubi.

 

Par contre il se sont légerement trompés dans la descriptions Owl's Seeds existe toujours et produit encore des graines.

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

Quelques photos de tikalXguawi à F+60 en terre(11L) sous 600w

 

dscn0463c.jpg

dscn0471k.jpg

J'en mettrai d'autres pour le cut d'içi un bon mois:-)

 

bye les aces lovers;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut BS!

 

Oui oui je l'ai passé en flo mais j'en ai fait un autre:-)Là j'me tâte d'en faire une bouture pour l'out mais j'hésite encore,elle est quand même bien longue même dans le sud...m'enfin ça doit être faisable avec une récolte mi-novembre,on verra si je lui trouve une place parcequ'elle doit bien donner en exté;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans et les miss :-),un petit passage par ici pour vous montrer l'évolution de mes 4 Népal-Jam :chim:

 

Voici quelques photos au bout de leur cinquième semaine de floraison.

 

dscf1407.jpg

dscf1420.jpg

dscf1421.jpg

dscf1419.jpg

dscf1417f.jpg

dscf1413u.jpg

dscf1411v.jpg

 

Pour l'instant pas trop de soucies les mans,je note un léger sur-engraissage sur deux miss :-P

 

Sur ce les mans et les miss a bientot et bonne défonce ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit rapport sur la germination.

 

Bangi Haze(reg):10/10 donc trois seeds germé en moins de 12H.

 

Par contre sur dix graines, 4 double germes et un triple????

 

Sinon pas de prob, je vous donnerais des nouvelles dans quelques semaines.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Salut les gars!

 

Merci pour l'info' date='effectivement y'a bien un rapport avec celle de Zen Seeds puisque il me semble que Esbe le créateur de cette variétés avait offert des graines de cette Erdpurt à Dubi.[/quote']

 

même variété mais prix très différent: vendu 19€ chez Zen Seeds et autour de 45€ chez ACE! cherchez l' erreur...

décidement le biz de graines de weed est bien la nouvelle poule aux oeufs d' or

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que Esbe le créateur de cette variétés avait offert des graines de cette Erdpurt à Dubi.

 

"Il me semble"

à ne pas confondre avec une affirmation... tant qu'on a pas d'info autre que des "il me semble", attendons et cherchons des sources un peu plus officielles avant de critiquer. Et par la même occasion casser (ou faire du mal à) la réputation d'un breedeur.

 

edit RICCO: ce n'est pas une critique, juste une info, DAVY est un membre respectueux :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit je crois qu'il est légitime de se poser des questions sur les prix des graines et force est de constater que oui le biz de graine est vraiment un biz des plus rentables, quant on sait qu' approximativement 1kg de graines de weed vaut -vraiment au minimum- aux alentours de 100 000€..

après j' ai rien de spécial contre Ace seeds, apparement très aimé ici, je suppose qu'ils doivent le mériter, enfin attention de pas tomber dans l' excès inverse au risque de tomber au mieux dans le snobisme au pire dans le sectaire.

Amen, mes chers frères verts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans et les miss :-),je passe vous donner des news de mes Népal-Jam qui en sont a 8 semaines de flo.

 

Voici quelques photos:

 

dscf1600c.jpg

 

dscf1604b.jpg

 

dscf1605.jpg

 

dscf1617k.jpg

 

dscf1618h.jpg

 

dscf1622g.jpg

 

dscf1611i.jpg

 

dscf1619.jpg

 

Voila les mans et les miss la prochaine fois ça sera pour le cut :supair:

 

Sur ce bon grow et bonne défonce tout le monde :jesors:

 

Edit:

Yop !!!

Super tes nepal Jam Gilbert ! :supair:

Je suis étonné de leur taille' date=' j'imaginais que le stretch était plus fort ?

Combien de temps de croissance leur as-tu donné au passage ?

En tout cas tu m'as convaincu de tester cette génétique !

En plus elle a l'air plutôt productive :-D

Cdt.[/quote']

Salut Bluesummers :-),ces miss ont eu une semaine de croissance man :supair:

 

Le stretch n'est pas tres important,c'est une sativa de taille et de floraison courtes typiquement Népalaise regarde ici :-)

 

Voila man a bientot et bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Super tes nepal Jam Gilbert ! :D

 

 

Je suis étonné de leur taille, j'imaginais que le stretch était plus fort ?

Combien de temps de croissance leur as-tu donné au passage ?

 

En tout cas tu m'as convaincu de tester cette génétique !

En plus elle a l'air plutôt productive :-D

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

enfin attention de pas tomber dans l' excès inverse au risque de tomber au mieux dans le snobisme au pire dans le sectair

Merci du conseil^^ j'avoue que parcourir un topic avec de nombreuses éloges, ça peut paraître bizarre pour certains :lire:

 

Bluesummers, je n'ai pas le temps de chercher le descriptif de la Nepal Jam sur le topic, mais je me souviens qu'il était spécifié qu'elle a hérité de la vigueur de la Jam et de la structure plutôt courte, en colonne (parfaite pour le one bud) de la Nepal

 

Gilbert, très sympas tes Nepal :D laisse-leur au minimum 9 semaines :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

j'avais aussi vu le thread d'icmag parlant de l'origine de la Erdpurt sans le retrouver :-( mais y en a un autre :D:lire:

ici :-D

 

 

EP line has been worked and reproduced by esbe and distributed through our collective. It's one of the most potent' date=' beautiful and cold resistant indica between all the very early outdoor strains we have experienced.[/quote']

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Quelques photos d'Orient-Express Fem à flo+63, 10 jours avant le cut (ya 3 pieds en tout):

 

-coco, pots 3.6L, irriguation auto, 400W

 

0bc1b0.jpg

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites