[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Petite bouture est devenue grande , elle c'est ma femelle malawi 6 , niveau terpène j'ai eu le droit au mélange mango épicé parfaitement équilibré .

 

Son high lui est clairement digne du descriptif... Ont prends un sacré coup de pied au cul , ou plutôt une bonne grosse pile à l'ancienne vous savez celle qui servait à booster l'autonomie de la bonne vieille gameboy :lol:

 

Part contre je la déconseille clairement à celles et ceux qui ont des soucis de coeur , il prend une claque sévère obligé, ou alors faire un mélange avec une variété contenant du CBD .

 

Je repasserais pour le cut .

 

++

 

 

 

post-767276-0-00118000-1506806171.jpg

 

 

 

post-767276-0-47057700-1506810062_thumb.jpg

Modifié par juju93
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

Ace de retour dans le placo, avec de la Golden Tiger en Reg, un lot de 2014, pas toujours stocké dans les règles de l'art...

On commence par une belle surprise en ouvrant la capsule, 12 graines plutôt que 10. J'en lance 6, dont les plus petites qui ont probablement dupé la machine, germination parfaite en 48h. Joli départ, donc. :D

 

Sinon, le smoke test de la Malawi est extrêmement alléchant !  

 

Au plaisir

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

 Salut, une petite Congo avec 3 semaines de cro en intérieur (400w cooltubé), en extérieur depuis le 5 janvier et malgré un cyclone elle se porte comme un charme. Le stretch est terminé eT les ponpons commence à montrer le bouts de leurs nez... A+ 

p.s: apex coupé et palissé bien sur ;)

20180202_171126.jpg

Modifié par etoo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

ma congo se tape une carence en N venue du fond des ages mais ça gonfle petit à petit! J'ai 2 bouts que essayerai de mieux grower pour voire la diff....

Photo:

a+++++

20180310_092118.jpg20180310_092049.jpg

20180310_092057.jpg

20180310_092016.jpg

20180310_092039.jpg

Modifié par etoo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour sur la erdpurt en régulière,

Ca fais des années que je cherche des graines de fraise suisse, variétés que j'ai fumer des années étant jeunes.

En intérieur pas trop de problèmes mis a part la qualité du produit fini, rien a voir avec ce que je connais... 

Gout bizarre, têtes aérées, stone quasiment inexistant...

En exté la catastrophe, plantes petites, tardives, pas résistantes du tout et qualité final plus qu'a desirer !

Vraiment décu, j'ai perdu mon temps avec ces graines!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey;

 

Bah perso, j'ai été plutôt satisfait de cette variété, même si j'confirme que si on est à la recherche de la "fraise", faut vraiment aller voir ailleurs. P'tet que la Erdbeer serait déjà mieux, j'sais pas.

 

Bonne soirée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai tenté une commande directe sur leurs site à faire livrer directe à la Réunion. J'ai bien flippé :wacko: car ma 1ere commande n'est pas passé, le temps que j'en refasse une la 1ere passe suivi de la seconde...Malgré mon anglais plus que médiocre :blink: j'ai pus tout mettre dans l'ordre et en prime j'ai eu un petit mot pour dire que les génétiques choisis s'épanouirons à merveille sur mon iles (ça fait toujours plaisir :P ). 

Commande passé le 5 recu le 15 dans ma boite au lettre. Une lettre a bulle simple avec à l'interieur un magazine de ACE SEED. A l'interieur du magazine une boite en dure, sous plastique qui renferme les graines dans des sachets séparés...Nickel :plus:.

Du coup pour 119e :roll: j'ai pris leurs édition limité: Thai chi, Black domina98 X Erdpurpt et l'Orient express X Nepal jam. En classique j'ai pris enfin leurs Malawi X Panama :bave:. Comme la commande dépassé les 100euros les fdp été gratuit  et j'avais pas mal de choix en freeB, j'ai choisi la Oldtimer haze en reg (je ne l'aurais jamais acheté mais la c’était trop tentant).

Voila 1ere experience avec eux positive  donc :high: en attendant la germination bien sur. 

A++++

Spoiler


20180315_133536.thumb.jpg.5f6ebdfcaab15d415c4a19a3baecf392.jpg
20180315_133617.thumb.jpg.90ee4ef59a39f1e71a9b5739715ee43d.jpg

 

20180315_133511.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

Bon bin j'ai bien raté ma congo, la plante ne buvez plus, j'ai eu de gros problèmes d'assimilation des nutriments, certaines tiges on complètements fanée, moisissures....  bref bien foiré le bordel....J'avais gardé une bouture que j'ai relancée ya 2 semaines en apportant plus d'engrais...à voir, de toute façon c'est un pheno peu sativa donc même si l'odeur et bonne (fruit jaunes, bonbon doux) c'est pas vraiment se que je recherche. Mais bon je vais essayer de me faire un vrai avis en sortant un truc de correcte...

a+++

edit: Sur le site de ace seed il y a une section R&D (recherche et developement) avec une multitude de cross originaux en reg et fem que nous pouvons nous procurer via une demande par mail. Je met le liens.

https://www.aceseeds.org/es/i-d.html

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

YO!

 

Petites tofs de mon out en serre Auto Malawi x Northern Lights (désolé pour la mauvaise qualité, plus de place donc pas de recul dans la serre et tofs prises avec mon téléphone)

https://www.aceseeds.org/es/destacados/automalawinlfem.html

3 plantes en pots de 25L, ils devaient y en avoir 6, il y a eu 3 fontes de semis, j'ai du m'absenter lorsqu'elles sont sorties de terre....

 

Substrat: 100L de Zeromix GuanoDiffusion + 25L de lombricompost ( une ferme du coin) + 1kg de OneMix JungleBoost (donné par un pote pour tester :wub:)

 

Les plantes mesurent entre 120 et 150cm.

 

Tous les arrosages à l'eau claire.

 

Le grow s'est bien passé, pas de carence en azote post-stretch, pas de sur-engraissage (j'ai eu peur de les cramer).

 

Les plantes seront cut vendredi, je ne peux pas faire autrement. ACE annoncent entre 8 et 10 semaines de la germination à la récolte, on sera à 15 semaines.

Les trichomes sont apparemment à 80% laiteux et 20% transparents, je ne suis pas certain que ce soit intéressant de pousser davantage la flo avec des plantes typées sativas comme celles-ci. Et je recherche surtout du high.

 

Je passerai poster des tofs du cut et de la mise en bocaux.

 

Sur ce bonne soirée :cnw:

Modifié par Milhouse
Détails
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les gars 

 

La Bubba Hash me fait de l'oeil depuis un moment m'est je trouve peut de retour ! 

Si quelqu'un avait de quoi en parler un peut,je suis preneur !

Pour info c'est un Cross( Bubba Kush (Katsu) x HashPlant 90´s)

 

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut!!!

 

juste pour info, ils ont sortie pas mal de nouveautés début janvier. 

Bon y'a toujours du cross panama, honduras, haze etc...qui on l'aire d'envoyer et quelques trucs alléchant (red saphire...)

ET......du chanvre japonais!!!!!!!? Je ne sais pas qui ça pourrait interesser mais eux ils disent que pour les chercheurs et les collectionneurs...

Voila pour les infos

a++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Ola,

 

@tequierojamaica3 Magnifique la Golden Tiger, depuis le temps que je voulais la prendre, hélas très peu de retour a sont sujet du coup j'ai jamais osé faire le pas (100% Sativa)

 

En tous cas merci pour les photo l'ami ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo !

 

La Golden Tiger ... un de mes fantasmes ... j'ai lu un smoke test sur un forum en anglais il parait qu'il vaut mieux prevoir un jour de repos le lendemain quand on fait une soirée avec ^^

 

Tu nous raconteras hein :xD: bonne suite ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

De toute beauté , pour une fois une sativa qui a une belle gueule comme ca .Ca va me reconcilier avec les dominant sativa ca !!!

 

A++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 7 heures, Gemeaux a dit :

Ola,

 

@tequierojamaica3 Magnifique la Golden Tiger, depuis le temps que je voulais la prendre, hélas très peu de retour a sont sujet du coup j'ai jamais osé faire le pas (100% Sativa)

 

En tous cas merci pour les photo l'ami ;)

 

++

Merci ! Je la lorgne depuis mes premiers pas en culture,  mais dur de trouver des créneaux growing de 5-6 mois... Pour les retours, y en a un max sur IC Mag. ;)

Il y a 6 heures, PsiLover a dit :

Yo !

 

La Golden Tiger ... un de mes fantasmes ... j'ai lu un smoke test sur un forum en anglais il parait qu'il vaut mieux prevoir un jour de repos le lendemain quand on fait une soirée avec ^^

 

Tu nous raconteras hein :xD: bonne suite ;)

 

++

Héhé, la description breeder en a fait rêver plus d'un. En effet, c'est intense, une grosse bulle psyché qui incapacite pas trop tant qu'on reste concentré sur une seule chose à la fois. :P La première fournée était bien sympa et la deuxième s'annonçant meilleure, j'ai hâte que ce soit en bocal !                                            

 

Il y a 6 heures, Demourok a dit :

Salut 

 

De toute beauté , pour une fois une sativa qui a une belle gueule comme ca .Ca va me reconcilier avec les dominant sativa ca !!!

 

A++

Merci ! La MH pendant les 15 premiers jours de 12/12, ça aide pas mal.

 

Au plaisir                                                                      

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo !

 

Killer A5 Haze Feminized is finally available

 

 

- A5 Haze by Nevil (Northern Lights #5/HazeA) x Malawi Killer.

- 80 % sativa / 20 % indica

- Flowering indoors 9-12 weeks

- THC 23-30%

 

Elle doit faire mal celle la aussi ... :roll:

 

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites