Jdc2 [terre][hps400] papaya, durban poison skunk & hindu kush => récolté


bulizarre

Messages recommandés

Re swaziskunkweedeur,

 

desolé de te saouler mais,5ml de quoi?de chaque?desolé j'arrive plus à trouver le prog biobizz sur le pc...

 

1 tu ne me saoule pas ;-)

 

2 5 ml de chaque engrais par litres d eau c est la dose inscrite au dos de la bouteilles :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton journal est sympa, vive la papaya!

 

 

Pour tes feuilles jaunes,

 

-Soit c'est dû aux biobizz->manque d'azote de la gamme ??

-Soit ça peut être un problème d'assimilation des nutriments ->d'où les feuilles jaunes, la plante ayant puisé dedans pour pallier au(x) problème(s) d'assimilation.

 

 

Ce ne sont que des hypothèses, mais j'espere t'avoir aiguillé.

 

BYE

Rico.

 

 

 

ps: c'est marrant que les plantes n'aient pas de symptôme de sur-engraissage à 5ml de chaque pour 1 Litre d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rico02000 et merci de ta réponse.

 

j ai regardé les proportions sur mes bouteilles bio-bizz et ca donne :

 

grow 8%

bloom 0.1%

alg a mic 2%

top max 0.1%

 

A comparer mes symptomes au tuto sur les carences (instructif celui la :-P ) et ta réponse, je penche aussi pour le manque d azote, vais chercher un remede a ca, si vous avez une idée ;-) ...

 

Pour finir, des petites photos du jour (flo + 37 pour celui au fond de la salle :-) ) , une dans le placard et 2 maccros qui me laissent reveur devant mon écran , vive les agrandissements lol...

 

 

 

 

39790208cm9.jpg

 

 

 

 

 

 

11361877js9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

98372920ab2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd hui, n'hésitez pas a continuer de donner vos avis ( augmentation de l'azote ? j'hésite a augmenter un peu la dose de bio-grow... )

 

Merci a ceux qui suivent ceux qui aide :male:

 

Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vais peut etre dire une betise vu ma faible experience(cas y nul )mais moi je dirais sénescence.

 

"Les feuilles jaunes en floraison sont généralement dues à la sénescence. Il s'agit d'un phénomène tout à fait normal, et qui fait partie du cycle de vie de la plante. Cette étape provient de la translocation des ressources, puis une fois achevée survient l'abscission, autrement dit la chute des feuilles." citation tiré de l'article sur la senescence dans les faq.

 

sinon je te souhaite une bonne fin de culture.

 

salut a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

5 ml de chaque engrais par litres d eau c est la dose inscrite au dos de la bouteilles :-

 

je crois qu'il y a un probleme avec ton engraissage là..

à cette étape là tu ne devrais pas avoir tant de grow à mettre,je crois que le dosage ne va pas..pour info je reviens du site biobizz et le dosage indiqué pour la periode (environ 4/5 semaine de flo..)est de 1ml de grow, 3 de bloom et 1 de top max pour 1 Litre...donc ya un truc qui colle pas..

(même si le dosage indiqué n'est qu'ue indication,et que chaque plante à ses besoins..a toi d'adapter)

 

voila voila,sinon belles tofs,le dosage d'engrais engendre surement des difficultés à assimiler tout ca je sais pas, peut être que ton eau n'est pas assez dure (vu qu'il y a trop d'engrais et l'engrais faisant baisser le ph =>ph faible,trop peut être..)

 

sur ce a bientôt amigo

 

bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, une petite MAJ a flo + 47, la fin approche lol :-D,

 

tout d abord, merci a ceux qui m ont apporté leur avis et aider(cyberlolo, bigbuds, swaziskunkweedeur...) ca fait plaisir, en regroupant les avis j en suis arriver a :

 

- limiter les doses d engrais cette semaine

- laisser faire pour les feuilles et attendre , il reste 10 bons jours de flo et les feuilles qui tombent c est censé etre normal ;-)

 

 

Donc quelques photos a flo + 47, les buds gonflent petit a petit et sont bien plus beau qu a ma premiere culture : je progresse :-D.

 

 

Une photo de famille, dans le placard :

 

cimg4058ar6.jpg

 

 

 

Hindu Kush 1 :

 

hk1lv3.jpg

 

 

Hindu Kush 2 :

 

hk2zx6.jpg

 

 

Papaya 1 :

 

p12gz6.jpg

 

 

Papaya 2 : (j'ai envoyé cette photo a soft sercrets pour recevoir des graines :-D

 

softsecretsdc0.jpg

 

 

Durban poison skunk : Elle commence a perdre aussi des feuilles bien qu'il lui reste 3 semaine de flo ^^

 

dps1of1.jpg

 

 

Voili voilou, c'est fini pour cette petite MAJ, a vos commentaires :D

 

Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

je vois que sa muri bien, la derniere ligne droite arrive enfin, je kiff bien tes papaya^^ elles ont l air bien en forme!

J essairai de faire uen maj demain ou aprés demain de mon coté pour que tu compare, mais je suis un peu deg de ma flo actuelle me tarde de les remplacer par des nouvelle pitites..

 

 

Allez bonne continuation , plein de résine dans tes têtes!!

 

Byou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo tamaya et merci de ta fidélité ;-)

 

Ma nouvelle freebox me donne des envies d upload alors je vais charger un peu mon jdc de quelques photos :-D.

 

Des photos de tout et de rien , de bud et autres :-D, jugez plutot ...

 

Tout d'abord, deux plantes carnivores présentes dans mon placard depuis maintenant 3 semaines, elles protegent mes fleurs de diverses insectes et semblent se plaire dans le placard :

 

c1iy9.jpg

 

 

c2wh3.jpg

 

 

Une tite photos de famille dans le placard; d'ici 15 jours il ne restera que la durban poison skunk et les carnivores ...

 

15399153to3.jpg

 

 

Deux maccros de buds, parce que c'est beau...

 

Bud de Papaya :

 

10910510bo4.jpg

 

 

Bud d'Hindu Kush :

 

hkbl6.jpg

 

 

 

Voili voilou, c'est tout pour ce soir, comme d'hab je suis a l'écoute de vos commentaires.

 

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou a tout le monde, la fin approche ...

 

Et oui je n ai pas pu me retenir, a flo + 51, ce matin j'ai coupé une petite branche de Papaya et une moyenne d Hindu Kush.

Je sais c'est un peu tot :roll:, mais bon^^

 

Les victimes :

 

cimg4076vi3.jpg

 

 

 

AUTOPSIE :-D

 

Hindu Kush :

 

cimg4080hx1.jpg

 

Papaya :

 

cimg4097gw2.jpg

 

 

 

Voila, ca me fera patienter et sans doute mieux apprécié la suite ,

 

 

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

tu as de bien zolies plantes dis donc...felicitations hombre!

 

j'ai vu que tu as coupé un peu :roll: alalala je connais l'impatience de goûter sa beuze,qui a l'air tres bonne en plus de cela!

 

et en passant tes carnivores sont du tonnerre!j'adore ces plantes..et reconnues d'utilité publique pour tes ptites!

 

allez bonne continuation,je reviendrais te voir pour la recolte!

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé

ça tire sur la fin ^^ sont bien sympas tes tétounes, tu récoltes dans combien de jours?

Et sinon les pitites branches qui te servent de toast sont elles bien goutues? ;)

J' en doute pas trop ^^ la papaya c est de la tuerie 3o)

 

A bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo tamaya et swazi, sympa de voir que vous continuez de suivre ;)

 

Pour la récolte je sais pas trop encore, j attends la venue d un pote avec son microscope dans le week end pour essayer de voir les trichromes et pas récolté trop tot comme lors de ma premiere culture...

 

Pour les branches apéritifs, j ai fumer un spliff de chaque, encore bien trop fraiche, d ici 3-4 jours ca ira.

 

Voili voilou, tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazaaaa tout le monde, l heure fatidique est arrivé....

 

Mon pote ne pourra pas passer ce week end, je me suis donc décidé a abbattre les papaya et hindu kush (durée de flo conseilé : 7 à 9 semaine, j étais a flo + 55 soit 8 semaines).

 

Juste des petites photos souvenir des petites juste avant assassinat :

 

 

Hindu Kush 1 :

 

hk1mg2.jpg

 

 

Hindu Kush 2 :

 

hk22nw0.jpg

 

 

Papaya 1 :

 

p1ph7.jpg

 

 

Papaya 2 :

 

p2ar7.jpg

 

 

Voili voilou, il me reste encore 2 semaines a attendre la durban poison skunk, en gros le temps que les autres sèchent correctement...

 

Désormais la grande question, quel poids sera récolté aprés séchage :-D ??? En yeutant vite fait le nombre de tete etc, je pense faire un bon 80 grammes avec ces 4 pieds, enfin la balance me dira d ici quelques jours...

 

Freee pour le smoke test faudra attendre un petit peu lol, mais tu sais ce que c'est ;)

 

 

Voili voilou, tchussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.