Jdc2 [terre][hps400] papaya, durban poison skunk & hindu kush => récolté


bulizarre

Messages recommandés

Re les gens, depuis le temps...

 

par tribalx le 17/4/2007 17:05:50

 

a quand un 3éme jdc?? on dirai ke ta la main verte autant en profité!!

 

Je rentre a l instant de vacances et je repars samedi encore une semaine donc d ici 2 semaines je devrais lancer ca :-P

Pour la main verte, pas encore top mais je progresse la lecture aide beaucoup je pense...

 

Voili voilou, ami modo, si tu pouvais passer mon jdc en "cultures récoltés "

 

Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEy,

 

J' en profite pour passer faire un tour, vraiment badant cette histoire de keuf, heureusement que sa c est plutot bien passer.Reste vigilant :-P et te démoralise poa!!

 

 

Bref, jte souhaite une excellente prochaine culture :davb:

 

Pas d' out prévue de ton coté ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Oyo Tamaya,

 

Ca fait plaisir de voir que tu repasses, j'avoue etre un peu jaloux de toi, n'ayant pas réussis a garder une mere papaya :P...

 

Pour l'out, j'ai pas la possibilité donc vite oublier...

 

 

Pour la prochaine culture, c est mis en route mais le jdc suivra plus tard ( peut etre d ici une a deux semaines ), j'attends l 'arrivée d'un cool tube et surtout d'avoir des cliché interessants.

 

 

Seule info pour faire patienter, les variétés mise a germé méthode "sopalin"

 

4 swaziskunk ( HQseed ) => 3 germées

1 durban poison skunk ( HQseed ) => 1 germée

2 locales => 1 germée

1 snow white feminizée ( nirvana ) => 1 germée

 

Les 6 graines germées ont été mise en terre il y a 5 jours et mesurent désormais 3-4 cm pour un unique étage de feuilles.

 

 

 

Bref voilou le programme de mon futur jdc, pas mal de sativa dans tout ca, je pense sérieusement à rebricoler mon placo de façon a me faire un petit espace mere, sans doute pour la snow white.

 

 

Voili voilou, ami modo si tu lis ces quelques lignes, merci de transférer mon jdc vers les cultures récoltées .

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.