questions sur la fameuse white widow


Messages recommandés

salut ! je m'adresse à ceux qui ont fait pousser de la white widow comme les superbes plants de ArsennLupin ou bamboulé. est-ce une variété vraiment puissante avec un high aussi psychédélique & impressionant que la jack herer ?

quelles variétés ont été croisées pour obtenir la white widow ? est-elle plus sativa ou indica ? la white widow de "nirvana" est-elle de bonne qualité ?

merci !!! j'attends vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi j'ai tester de la white shark pour cette recolte 12 plantes sur 1.3M² avec 2 X 400W HPS .

Une croissance et une floraison monstrueuse et une recolte de 40G par plantes environs.

 

Cote High C du top les effect sont a la limite du vertige meme au premier Splif ( Joint ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai commander des graine de white widow chez nirvana seeds, il m ont couter environ 35$ canadien avec tout et tout transport et gna gna

 

la il sont en spécial

 

sa ma pris 3 semaine les recevoir

 

j en ai planter 4, il ont toute germer,

 

mais sa fait que 3 4 semaine que je suis sur cette nouvelle variété, j espere bien que ces une bonne génétique et qu elle a un taux de th élever comme on est habituer au qc

 

t en reparle dans 1 a 2 mois les résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

la suite,

j ai eu une femelle de white widow, elle a 4 semaine, mesure 60cm, grandi avec une 250 watt sodium, pleine forme, grosse branche, un vert étincellant, va commenser a la faire cocotter, prochaine nouvelle dans 1 ou 2 mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cultivé de la white widow de chez white label pendant 2 ans et je peux te dire qu'il faut pas les brusquer, elles ont vite fait de partir en c...

Mais bon le resultat est a la hauteur : de belles buds toutes blanches et tres collantes, un gout fruité incomparable et un high tres agréable (60%sativa, 40% indica)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je fait poussé un croisement entre une femelle white widow et un mal inconnu mes 2 plants on 1semaine et demi il son sous 3 neon spectre bleu 18watts je leur donne un engrai 6-5-6, elle fon 4a 5 cm le 2éme etage arriv depuis ojourdui!!! on ma dit que la white devené assez facilement mal et comme c'est ma premiere culture j'aimeré avoir quelques renseignement pour pouvoir cultivé corectement voila merci je vous donne une tof d ke jariv a comprendre comen on fait pour les metre sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
on ma dit que la white devené assez facilement mal
male

il parait que plus le taux d'humidié et elevé en pré-croissance max 80% plus y'a des chances d'avoir des femelles, tout en ayant un air assez sec.

mettre des pommes aussi y disent sur le site

ya une potion magique qui est redoutable aussi y parait

a decouvrir sur le site

moi sur 10 graine, 6 étaient des môles

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Regarde la date du topic avant d'y répondre...

 

il parait que plus le taux d'humidié et elevé en pré-croissance max 80% plus y'a des chances d'avoir des femelles' date=' tout en ayant un air assez sec.[/quote']Un taux d'humidité relativement élevé avec un air sec... Paradoxal, voire contradictoire, non ?

 

mettre des pommes aussi y disent sur le site

ya une potion magique qui est redoutable aussi y parait

Totalement faux... Ces guides seront dégagés au plus tôt...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dla white de nirvana:

- plusieurs pheno(dont un purple??)

- de l'hermaphrodisme!!(comme les castors lapons)

-un gout et une odeur bof bof...

+ une très bonne récolte

en gros ben sa me donne plus envie d'en faire pousser, je vais me rabattre sur les vieillles variétés style orange bud, skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep la white widow c'est la premire culture que j'ai fait en in et j'ai adorer a tout niveaux et je pense que jvai pas tarder a en refaire mais peut etre pas en widow essayer autre chose apres la white lol!! et ouep big up au cannaweedeur inscrit depuis 2003 yen a âs mal sur ce^poste donc coucou a tous et vive l'autoproduction

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja cultivé la ww de nirvana et une bouture de ww de greenhouse , ben c'est pas la meme chose lol !

 

celle de nirvana c'est en general un belle daube (ormis coup de chance) , celle de greenhouse etait exellente !

 

au passage , j'ai trouvé la GWS de greenhouse un poil meilleure que leur ww , et selon le poto qui me l'a fait gouter elle a un meilleur rendement aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

moi j'ai fait pousser de la WW de la sensiseed et de la white rino de nirvana.et bas ya pas photo,la WW est cent fois plus bonne que la white rino!!!l'odeur est meilleur,le gout bref,ca a rien n'a voir du tout!!la white rino,elle claque bien mais perso,je la trouve degueu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere payer quelque euros de plus et acheter chez des breeders qui font de la bonne qualité....

 

voila de sages paroles !!!

 

et meme quand le budget est vraiment court , ben y a plein de bonnes graines a moin de 20 euros qui surpassent largement celles de nirvana .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites