questions sur la fameuse white widow


Messages recommandés

ouep e j'ai trouver un site aussi ou tu peut acheter des graines a l'unité pour ceux qui veulent pas acheterun paquet a 150¤ par ex et ba t'achete juste une graine et c'est au ptit boneur la chance mais bon je trouve sa pas mal quand meme comme sa on peut choisir plusieur sorte perso pas comander encore ais ça ne serai tarder voila et c'est en espagne le site est https://www.lamota.org/default.asp

voila aller voir ce site simpatique

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
salut ! je m'adresse à ceux qui ont fait pousser de la white widow comme les superbes plants de ArsennLupin ou bamboulé. est-ce une variété vraiment puissante avec un high aussi psychédélique & impressionant que la jack herer ?

quelles variétés ont été croisées pour obtenir la white widow ? est-elle plus sativa ou indica ? la white widow de "nirvana" est-elle de bonne qualité ?

merci !!! j'attends vos réponses !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White Widow : SNOW-WHITE (White Widow) Indica 60%/Sativa 40%:

Elle est caractérisé par un goût pur avec une apparence cristalline. La variété la plus acclamée de

Hollande ces dernières années. Les plantes sont blanches de pistils porteurs de THC, même sur les feuilles.

Une fumée très douce et un super high.. La Snow-White (également appelée White Widow) a un pourcentage très élevé de THC et a été plus dune fois la gagnante de la Coupe Néerlandaise du Cannabis. La Snow-White a un arôme délicieux, un goût doux, frais et sucré, et également a un effet très intense. A la fin de la floraison, les cristaux. THC couvrent entièrement les bourgeons.

 

Voilà, c tout ce que je sait de cette plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites