[JDC] [RECOLTEE-SECHEE-GOUTEE] hydro indoor hps250w -={white widow&rhino}=- by om3r


omer

Messages recommandés

salut,,

 

 

pourquoi ton JDC est ds cette section???

c'est tres bien !! faut pas le mettre ds JDC debutant !!

 

quoi qu'ici....on risque de te casser ls couilles...

ou encore de te bannir.....

 

 

enfin bon...

 

c'est bien beau petit JDC !!

 

ed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

j'ai mis mon JDC ici car étant donné que c que ma deuxieme culture je me considere comme débutant encors, et vu mes fin de sessions ratées j'ai encors a apprendre

 

 

 

yo merci a tous pour vos petits commentaires ca me fait bien plaisir

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de photos c'est la fête du slip !!!!

 

 

 

dsc00906qu9.jpg

 

dsc00910pe7.jpg

 

dsc00912gs1.jpg

 

dsc00918hh2.jpg

 

dsc00922lk8.jpg

 

dsc00925wj9.jpg

 

dsc00927sq0.jpg

 

dsc00924ur7.jpg

 

ec a 1.2

 

plus qu'une semaine pour la petite de droite et 2 pr celle de gauche

 

++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut homer que dire a part que c'est el magnifico lol j ai parcouru entieremenr ton jdc et ta donné des idee a bcp de monde moi y compris je vais essai de faire le meme hydro que toi mais j ai quelque question comme j y connais rien j ai vue sur les photos les racine etre dans la solution bien tremper dans l eau lol sa pouri pas les racine sa ou autre ?

pour la pompe tuyaux et panier et autre materiel j aimerai bien savoir ou tu les a commander et combien ta depenser pour ton testeur ec et ph merci et grand bravo ta foret m impresionnecontinue comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Big_J

 

effectivement tu as bien vu les racines completement dans la solution à leur sortie des pots paniers, et elles adorent !!!

 

les pots panier, engrais , laines de roches , ph metre (24 euros) ont été acheté sur le site https://www.indoorgardens.fr/

 

sinon mes pompes, goutteurs tuyou dans une jardinerie/animalerie

 

mon ec metre je l'ai eu a 20 euros sur ebay ;-) , c'est pas de la qualité mais il fait son boulot, j'ai meme cru un moment qu'il rendait l'ame....(il est a 50 euros sur indoorgardens...)

 

g investis moins de 300 euros dans TOUTE mon install graines comprises !!!! vive le homemade !

 

 

tchoouuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo le moine

 

mon ec est de 0.8 , je le baisse jusqu'à 0.5 (ec de l'eau compris !) progressivement et je laisse comme ca pendant une petite semaine (un peu plus pour celle de gauche)

 

donc j'y arrive au rinçage ds 1 ou 2 jours

 

 

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

bon deja pour commencé bhe je vais pas etre trés original mais felecitations quand meme !

apres g une question !!

 

mon ec est de 0.8 , je le baisse jusqu'à 0.5 (ec de l'eau compris !) progressivement et je laisse comme ca pendant une petite semaine (un peu plus pour celle de gauche)

donc j'y arrive au rinçage ds 1 ou 2 jours

 

ca signifie quoi EC de l'eau compris ??

je suis egalement en hydro et j'utilise la gamme GHE Flora serie il preconise tous les engrais en meme temps et direct ( Floragrow floramicro et florabloom) mais j'ai peur de faire peter mon EC !!

si tu peux me conseillé ce serait cool !

merci a toi et bonne fin de flo pour tes minettes!

amicalement

 

vooksy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vooksy

 

tous les engrais en meme temps et direct

 

je connais pas GHE flora mais ca me semble bizarre comme méthode, essaye de demandé à des cannabiculteurs qui utilisent cette gamme ou fait une recherche googleienne :-)

 

sinon ec de l'eau par chez moi est de 0.3

donc a chaque fois compris dans mes mesures

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

 

tres jolies tes enfants !!

 

juste une question toute bête.. il fait quelle taille ton placard ?

 

j'ai toujours été réfractaire a l'hydroponie (trop d'entretient et d'investissement) mais ton JDC me file subitement envie de m'y mettre..!

 

bonne fin de flo et tiens nous au courant pour le poid de la récolte !

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Munky

 

Mon placard fait environ 70 cm de profondeur , 1m20 de largeur et vers les 2 m de hauteur mais seulement ~1m60 d'utilisé en hauteur

il est assez gros en fait mais je projete de me faire un autre plus petit placard car j'ai bien trop de beuh pour ma petite consommation

 

en ce concerne l'hydro franchement c vraiment accessible à tous, ya pas bcp de parametres a gérer et ca demande peu d'attention du fait qu'elles sont arrosées continuellement .

 

voili voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Simpson

on mavais dit que la white rino pousser sous toute coondition,

mais la j'alussine pour une 250W

c'est de vrement belle bud j'espaire que le gout y sera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouaaaa tes bud son magnifique la wihte rhino je pence que se sera un de mes prochin achat domage que tu est eu autan de male j'en suis navré mais bon tu a ses 2 beau plant pour te consoler

peace passe voir mon jdc si tu en a le temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les gars la white widow c une valeur sur en canna ( c se qu'on dit en tout cas) un mythe dans l'histoire de notre plante verte....et surtout un fort pouvoir de retournage de cerveau !! gniarkk

 

par contre c pas la plus facile a cultiver d'après les breeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut homer mon cher ami je me suis fait des achats pour me construire mon hydroponie encore un details tes pots paniers et LDR on quel dimension et pour refleter la lumiere ta pris du l aluminium normal de supermarcher ou c du nylar ?

 

sinon je suis regulierement ton JDC et j allucine tes tete son de plus en plus enorme sa donne envie j espere tu m en garde lol magnifique vivement le goutage lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omer is inda house

 

les pots font 11 cm, cubes de laine de roche 40 mm et bien sur du mylar de chez decath

 

je coupe le pied de droite cette nuit

je vous met ca en image tout à l'heure

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.