[JDC] [RECOLTEE-SECHEE-GOUTEE] hydro indoor hps250w -={white widow&rhino}=- by om3r


omer

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

 

pour le moment j'ai viré 4 mâles, j'ai des gros doutes encors pour un 5eme mâles, 2 femelles sûr et une plante pas déclarée encors......pas terrible tout ça....

 

sinon mes pompes n'ont jamais été bloquées par des racines, elles doivent etre directement broyées dès qu'elles s'approchent un peu de trop car y'a plein de blanc de racine autour de l'aspiration

 

 

les tofs du placos arrivent très prochainement

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ami cannabiques

 

vendredi 26 janvier :

 

 

bon il ne reste plus que trois plantes dans le placard, 2 white Rhino et une white widow (qui est le dernier male il me semble)

 

ec~1.3

ph~5

 

en plein ravitaillement :

dsc00834wm1.jpg

 

 

les trois derniere, qui sont assez belles je trouve (remarquez la symétrie des grandes feuilles), qui est la derniere intrue ? Humm.....celle du bas il me semble:

dsc00837wx6.jpg

 

 

Bon me restant plus bcp de plante j'ai décider de faire un maximum pour les quelques restantes, donc petit palissage express :

 

dsc00841qd2.jpg

 

wow je me suis pas loupé la !

les "trucages" sont a peine visible meme d'en bas :

 

dsc00843co9.jpg

 

pas mal pour un palissage fait en 5 min

 

 

rendez vous au prochain épisode

à vos clavier

 

big uP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

tu as de belles plantes... vivement que ça bud... sinon pour ta pompe, ce serait mieux que tu entoures ta pompe avec un bas-collant... je pense que tes plantes apprécieront et ta pompe aussi!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

petite update en speed en ce

 

jeudi 1er février :

 

il ne reste finalement plus que 2 rescapées de la grande chasse aux mâles.....2 sur 8 donc....pas de chance, mais ca va me permettre de bien me concentrer sur ces dernières qui peuvent profiter de l'espace libéré :

 

dsc00846zp8.jpg

mini palissage, coupe des feuilles qui fesaient trop d'ombre à des têtes secondaires, maximum de têtes exposées à la lampe, on voit bien qu'elles sont à l'aise en largeur

 

dsc00850si5.jpg

le placard fait un peu vide maintenant

un petit bac d'eau à été rajouté pour humidifier l'athmosphere, elles me semblent très sèches et pas d'un vert très éclatant

 

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Omer,

 

Vu qu'il ne t'en reste que deux, palisse à mort et ramène la lampe au plus, toute les branche auront la même dose de lumens, tu ne seras pas déçu du résultat, plus de tête d'une taille homogène, moins de manucurage de petite têtes qui saoulent!

 

Bonne flo.

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BigUp à tous et à toutes !

 

mardi 6 fevrier :

 

les plantes sont chaque jours plus belles, et CA BUDDDD !!!!

 

dsc00855dc3.jpg

 

plus sombre

dsc00856si4.jpg

 

 

 

ARRRRGGGG , mon EC metre viens de me lâcher, il me donne des valeurs toutes bidons du genre 1.2 pour mon eau et 2 pour ma solution.....j'ai la haine, mais bon c'était un EC metre pas cher il fallait s'en douter.

 

 

 

 

bon je vais essayer cette méthode pour finir ma session sans EC metre :

 

 

"(méthode inventée par pH et bonifiée par Lucas)

La méthode consiste à remplir le réservoir initialement avec des engrais correspondant aux valeurs les plus fortes, et à se contenter ensuite de le remettre à niveau avec de l'eau pure (de préférence déminéralisée).

La solution est à vidanger et remplacer quand les valeurs tombent en-dessous des minimas prescrits.

Lucas et pH ont calculé que ceci arrivait quand on avait rajouté autant d'eau que la contenance initiale du réservoir.

Prenons un exemple : pour la flo, GH préconise un Ec de 1,4 à 1,8. Vous remplissez donc votre réservoir avec 20 litres de solution à Ec=1,8.

En plus, vous préparez un bidon de 20 litre d'ED. Chaque jour, vous refaites le niveau avec ce bidon.

Quand le bidon est vide, il est temps de vidanger votre réservoir et de recommencer l'opération : l'Ec du réservoir est normalement devenue trop faible.

 

Si vous utilisez de l'ED, il n'y a pas besoin non plus de rétablir le pH à chaque mise à niveau. Le pH va varier un peu (de l'ordre de +- 1 point) mais ce n'est que bénéfice pour la plante, les éléments ne s'absorbant pas au mieux au même pH.

 

Cette méthode est sans doute moins scientifique que la précédente, mais au dire des auteurs (qui ont fait de nombreuses expériences pour valider le processus), elle ne modifie pas la rapidité de développement ni le rendement, et surtout amène une grande simplicité à l'utilisation, et des économies substantielles."

 

 

 

Qu'en pensez vous ?? qq1 de cannaweed à déjà testé la technique ??

 

 

 

tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé petit up

 

pour dire que mon EC metre est de nouveau opérationnel après une petite nuit tout ouvert, pile enlevées. Il faut croire qu'il y avait de l'humidité dedans....

 

j'ai eu peur, ami cannabiculteurs

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, public chaleureux, pour tout ton soutiens

 

tu parles desquelles mikefly ? les LNX de la session précédente ou bien les petites widow et rhino, ou les grandes rhino ?

 

suis perdu la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que pour ma première je me suis vraiment pas loupé, les LNX mesuraient vers les 70 cm je pense, très puissantes, compactes, avec de gros cristaux, je m'en régale encors !!!!

 

 

Les 2 rhino restantes sont prometteuses, elles vont être aussi belles voir plus que les LNX précédentes, je suis plutôt satisfait de mon install homemade qui donne de bons résultats en fait.

 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.