[JDC] [RECOLTEE-SECHEE-GOUTEE] hydro indoor hps250w -={white widow&rhino}=- by om3r


omer

Messages recommandés

yo BiGuP a tous

 

ca va je me plaint pas, et puis je me rend compte que mon placard est fait pour 2 belles plantes et pas plus, j'ai eu 2 NLX la session précédente et maintenant 2 white (Rhino si je ne me trompe pas)

 

vendredi 16 fevrier :

 

les petites (qui sont grandes maintenant) continuent de grossir un peu mais surtout de buder et cristaliser

dsc00875ip3.jpg

 

dsc00877md6.jpg

 

dsc00878tk3.jpg

 

EC tjr vers les 1.5

PH vers les 6

 

 

véritable plaisir à cultiver ces white Rhino

 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà FELICITATION pour ta jolie culture dans un systeme hydro maison vraiment pas mal du tout ! Ca ma fait penser que si j'avais moins eut la fleme de bricoler j'aurai pas eut a investir 250 euros dans un systeme tout fait... J'esperer aussi que tu pouvais suivre mon jdc, si ca ne te dérange pas bien sur, pour savoir si je fais des conneries ou pas, étant donné que c'est ma premiere culture hydro, et premiere culture tout court ! Enfin voila, bonne continuation pour ta magnifique culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéé !

 

 

merci à tous pour votre soutiens si chaleureux

 

bon je m'occupe des demoiselles que le week end car en semaine je suis pas chez moi, en arrivant j'ai pu constater un sur-engraissage , l'ec était monté a 2.3 et 2 ou 3 feuilles du bas ont un peu jaunis...rien de bien méchant mais attention tout de meme !

 

dsc00883li5.jpg

 

dsc00888ua8.jpg

 

toujours aussi belles les coquines

 

ec~1.9

ph~6

 

tchouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo

 

voila des news bien fraiches sur l' état des lieux

 

dsc00894bn4.jpg

 

dsc00900co2.jpg

 

 

ma plante de droite semble très avancé à 2 semaines de la fin de floraison, elle est déjà presque toute JAUNE, les pistils commencent déjà à brunirent....

 

je la trouve vraiment très jaune alors que l'autre est encors bien verte sachant qu'elles sont ds la meme solution, d'où ca peut venir amis cannabiculteurs ??

 

ca a fait pareil pour ma culture précédente, ma plante de droite était très jaune par rapport a celle de gauche :

 

--> fuite de lumiere ?

--> trop/pas assez de ventilation ?

 

franchement je donne ma langue aux chattes....

 

 

ec~~1.7

je le fait redécendre petit a petit maintenant pendant cette semaine avant de commencer le rincage semaine prochaine

g ajouté du PK booster de CELLMAX

 

PH~~5.5

 

 

 

éclairez ma lanterne cannabiculteurs

 

 

tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frère Omer,

 

Je trouve ton EC bien élevé pour selon que tu es à 15 jours de la fin de flo. La valeur que tu donnes est la valeur affichée par l'ECmètre (cad avec l'EC de l'eau) ou la valeur corrigée (cad en ayant déduit EC de l'eau)?

 

Pour les feuilles jaunes, je n'ai pas d'idée... renseignes toi dans la rubrique "diagnostique"?

 

Bonne fin de flo

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Hé bien hé bien ca bud ca bub chez toi!!!

J'ai hate que mes fifille soit dans le meme état!!

Ton JDC (que je viens de lire)m'a pas mal interressé étant donné que la config de ton placo ressemble baucoup a la mienne, juste la gamme d'engrais diffère, passe faire un tour si ta le temps!

je suivrait l'évolution jusqu'a la récolte avec interret!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frère Omer,

 

Je trouve ton EC bien élevé pour selon que tu es à 15 jours de la fin de flo. La valeur que tu donnes est la valeur affichée par l'ECmètre (cad avec l'EC de l'eau) ou la valeur corrigée (cad en ayant déduit EC de l'eau)?

 

Pour les feuilles jaunes, je n'ai pas d'idée... renseignes toi dans la rubrique "diagnostique"?

 

Bonne fin de flo

 

il sagit de mon ec avec celui de l'eau, donc pas corrigé.

J'ai essayé de suivre le programme préconisé par CELLMAX mais j'ai comme le présentiment qu'ils ont un peu forcé sur les doses....

 

Si un utilisateur de CELLMAX hydro pouvait m'en dire un peu plus se serait bien cool !

 

 

voila sinon mes bud sont bien grosses ca me fait vraiment plaisir et réver certains lol, 250w hps en hydro ca dégomme tout

 

SLURP

 

 

 

 

 

biGuP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour en 2spee

 

dsc00902qq4.jpg

 

dsc00906pz0.jpg

 

dsc00910mq6.jpg

 

dsc00912pp0.jpg

 

 

.......au paradis des BUDs........

 

celle de droite est plus avancée que celle de gauche donc sera coupée avant, ds une semaine a peu près et l'autre la semaine suivante

 

je baisse tranquillement l'EC qui est de 1.4 a peu près en ce moment

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.