Changez de psedo sous canaweed


Messages recommandés

si tu supprimes mon compte :

- est ce que mes JDC seront supprimé ?

- est ce que mes topic seront supprimé ?

- si mes topic reste qu'est ce qui sera affiché a la place de mon ancien psedo ?

 

un pseudo n'est-il pas censé être un masque sur internet ?... ;-)

 

bah je pensé que si mais après avoir fait une petite recherche sur google je me suis rendu compte que j'été grillé très très facilement

 

j'ai peur lol :davb:

 

Ps : La moindre des choses serai ne pas placer son sujet dans la première section venue' date=' mais dans celle lui correspondant le mieux. Topic déplacé dans "Besoin d'aide sur l'utilisation du site et forum".

[/quote']

 

dsl je ne pensé pas être dans la mauvaise section justement je trouvé plus mon sujet et la j'allai reposter le même ici et je vient de revoir mon sujet lol ;-)

 

ps: dsl bollox pour le rose mais je m'y accroche je trouve pas que se soit si dur que sa a lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir fait une petite recherche sur google je me suis rendu compte que j'été grillé très très facilement

Par pur curiosité j'ai effectivement tappé ton pseudo et en effet t'es carrement grillé...;-)

 

Ne te pose pas la question de savoir si tes post vont rester ou pas... DEMANDE A SUPPRIMER TON COMPTE IMMEDIATEMENT!! ;-)

 

 

 

 

j'ai peur lol :-P

Au moins t'es lucide (Ou redevenu lucide :davb: je sais pas )...Mais c'est bon à prendre ... :-)

 

Bon courage !

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu supprimes mon compte :

- est ce que mes JDC seront supprimé ?

- est ce que mes topic seront supprimé ?

- si mes topic reste qu'est ce qui sera affiché a la place de mon ancien psedo ?

1) Non mais je peux aussi,

2) Idem,

3) Anonyme.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

franchement, je me demande qui pourrait se soucier d'un pélo qui fait pousser trois plantes dans sa cave....

 

Arretez la parano les mecs !!

 

Evidemment car reste peu malin....mais je pense que le danger est négligeable voire inexistant (peut etre que je rève).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C est quand même pas toi tous les buzzle3 dont on parle sur le net ? Car après avoir tapé ton pseudo dans google j ai vu qu il ressort plein de fois et sur plein de sites.Si c est toi a chaque fois , change vide de pseudo lol car tu es pas mal grillé c vrai.

 

On est jamais trop prudent !

 

A+. Bon reveillon à toi et a tous !!

 

 

ps: je trouve que ton rose fait mal a la tête c' est d ailleur ça qui m a decouragé de lire ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol malheureusement dans google tout les buzzle3 ces moi comme un gros malin sa fait depuis que j'ai 15 ans que j'utilise se psedo pour tout sur le net ;-)

 

donc admin tu as carte blanche fait toi plaisir suprrime mon compte et met moi en anomyme pour les topic existant merci bocoup d'avance

 

et suprime se sujet la ossi merci d'avance

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, si vous essayez de taper vos pseudos + "cannabis" sur google, vous aurez tous une surprise

 

ouah ! extraordinaire !

 

tu fais ça, et devine quoi ? tu tombes sur Cannaweed !

 

Le web, c'est vraiment magique ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu supprimes mon compte :

- est ce que mes JDC seront supprimé ?

- est ce que mes topic seront supprimé ?

- si mes topic reste qu'est ce qui sera affiché a la place de mon ancien psedo ?

1) Non' date=' mais c'est possible aussi.

2) Idem.

3) Anonyme.

 

lol' date=' si vous essayez de taper vos pseudos + "cannabis" sur google, vous aurez tous une surprise :-) [/quote'];-)

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , liberté d'expression de toute facon meme si un flic tombait sur ce site (a mon avi c'est fait depuis des lune , cannaweed est quand meme vachement connu) il aurait rien le droit de faire , c'est un forum on peu parler librement de tout sans exeption . c'est beau la democratie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si un flic tombait sur ce site (a mon avi c'est fait depuis des lune ' date=' cannaweed est quand meme vachement connu) il aurait rien le droit de faire[/quote']

 

Ben si, il pourrait facilement retrouver l'identité de Buz....mais comme je l'ai dit précedemment, il y a peu de chances qu'il s'interresse à trois plantes dans une cave....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis il y a peu de chance

ces pas une raison pour les nargués et leur donné direct mon adresse

donc je préfère qu'il y est encore moins de chance

et aussi se n'est pas que pour les flics j'ai ma famille qui va sur le net qui connais mon ancien psedo et tu tombe assez facilement sur canaweed en faisant la recherche

 

bon bah je fait faire un JDC #2 suite lol ;-)

merci encore mais ces pas de la parano loin de la juste un peu de précaution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites