Choix d'un kit 400w hps


Messages recommandés

Salut

 

J' ai fait le tour de pas mal de growshop du coin :-(

Bref y en a pour tout les gout alors j'aimerais votre avis sur le choix de la lampe hps 400, sur le reflecteur martelé ou lisse ?

Ainsi que sur les ballast.

On ma dit que si c'est plus de 70 Euros cest de L'arnaque.

Alors voila j'attends avec impatience vos avis pour pouvoir commander

Merci ;-)

Pour 1M² en Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas mal ok , mais le prix aussi, je sais bien qu'on a rien sans rien mais questio budget c'est trop cher pour ma bourse :-x

 

Et sinon si je fabrique mon reflecteur en tole de la forme d'un adjust wing et que je colle du mylar dessus, ai-je une chance que le resultat sois un peu pres le meme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si je fabrique mon reflecteur en tole de la forme d'un adjust wing et que je colle du mylar dessus, ai-je une chance que le resultat sois un peu pres le meme ?

 

Ca se rapprochera, mais le ajust a wing a un revêtement spécial qui a mon avis est bien plus efficace que du mylar..

Ben je dirais au pire contente toi d'une 400W avec un réflecteur correct, et tu verras plus tard quand tu auras des sous. Une 400W sur 1m2 c'est toujours ça...

Sinon regarde du coté des super hps nuturelite, a priori elles ont une puissance lumineuse supérieure aux autres, même s'il faut mettre le prix.

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces precisions, donc si je veut bien rentabilisé mon espace d'1 m² il me faut un kit 600W hps.

Connaissez vous un site serieux pas trop cher avec de bon produit ?

Contacter moi par MP merci, car pas de marque sur le forum.

 

un adjust wing avec une 400W ou une 600W avec un reflecteur bas de gamme, qu'est ce qui est le mieux ?

 

Sinon les ecolyte 125 vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, le wattage supporté par le ballast doit toujours être le même que celui de la lampe.

Il est possible de faire marcher une ampoule de la puissance d'en dessous avec le ballast au dessus: ex 400W sur ballast 600W ou 250W sur ballast 400W... Pas l'inverse!

 

++

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites