[Résolu]Incroyable résurrection


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense avoir bien fait d'invoquer les Dieux du Cannabis...

 

Explication : d'un jour à l'autre ma plante m'a quitté (ou presque), je ne sais pas trop pourquoi... Vous pouvez en jugez par vous même :

 

 

01fa5b.jpg

 

 

A partir de là, j'ai éteint la lumière et j'ai commencé a faire mon deuil... 4,5 plus tard apres je voulais jeter la plante mais quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu ceci :

 

 

836627.jpg

 

 

Ma plante à tout simplement résuscité...

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

P.S : Matériel :

 

Placard 137x81x32

Lampe 125W MG

Ventilation : 2x2 ventilateurs de PC (8cm) (pas toujours allumés)

Graine : Jock Horror

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle est eu un bon coup de chaud, car je crois bien qu'une MG ne chauffe pas trop! Le probleme vient peut-etre de la ventilation, j'allumé que rarement les ventilos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

Je pense pas qu'elle est eu un bon coup de chaud' date=' car je crois bien qu'une MG ne chauffe pas trop! Le probleme vient peut-etre de la ventilation, j'allumé que rarement les ventilos![/quote']Bah si ce sont eux tes seuls extra/intra, et si l'espace est bien cloisonné, vu sa taille réduite ta plante a tout simplement manqué d'air...

 

Et par là, un espace cloisonné sans renouvellement d'air, ça chauffe beaucoup, donc mon diagnostic : coup de chaleur (+ éventuellement asphyxie).

 

Ceci expliquerai pourquoi c'est allé mieux une fois la lampe éteinte...

 

A condition que se soit pas un bête sous-arrosage...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO CAKE

 

incroyablement halucinant comment une plante peu rescucite je suis vraiment sur le cul elle a du se barre en trotinette jusqu a lourdes et se prendre un mega bain pour ensuite bigophoné a panoramix et lui taxe une bollinette de potion magique non mais serieux elle a du courage pour faire tout ca elle a vraiment envie de vivre donc du fait trop cool pour toi

 

bon sgrogerie et n oublie pas de recite 12 je vous salue marie pour remercie marie jeanne la deesse des canabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.