Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

salut à tous,

 

pour moi se sera durban X skunk / early riser et peut être boutures skunk et NL histoire d'avoir des trucs différents et une récolte étalée.

D'ailleurs je pense que je vais planter tard histoire de pas avoir des monstros trop visibles dans mon jardin...Peut être à part quelques unes , dont je détecterais le sexe plutot afin de pouvoir faires des boutures femelles , pour pas me faire chier pendant 2 mois à m'occupper de males qui finiront dans le compost...... ...

A LA SAINT LAZARE, VA PRENDRE TON TRAIN......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

j'ai un petit jardin et j'aimerai faire pousser une belle grosse plante de cannabis! alors je voudrai des conseil de pro pour savoir quelle plante choisir et sur quel site acheter parce que j'ai pas trop confiance sur les achat d'internet...

pour infos climat j'habite dans le nord de la france!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut,

petite question en attendant le printemps.....

En plus des graines que je vais semer, je vais pouvoir récupérer des boutures de NL,SKUNK,SUPER SKUNK ET SOUR JACK.

Quelqu'un peut il me dire si ses variétés peuvent donner une récolte correcte et pas trop moisie en OUT ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour cet ete ce sera boutures a gogo !

 

un bon petit coin dans les bois bien ensoleillé au milieu des ronces.

 

40 boutures de mango

80 boutures d aurora indica

30 boutures de big bud

30 boutures de northern light

20 boutures de fourway

 

ca va faire des kil !!!

a 4 dessus il fo bien !

 

premier outdoor hein :lol:lol: , parceque 200 boutures avec 1m entre les pieds sa fait un beau champ et quelques 3000L de flotte a ramener toutes les semaines , amusez-vous bien :-( . et des kilos par dizaines et non quelques kilos ^^ .

 

ou bien tu compte planter une foret de spagettis , a ce moment la il vaut mieu moin de pieds mais mieu entretenus .

 

au final ton plan c'est de l'utopie ou du deal .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, chez moi il commence deja a faire chaud (sud de la france), a votre avis je peux commencer a faire germer mes graines (super thai x skunk) ou il faut que j'atende fin mars? quelle est la meilleure periode pour planter cette variete?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un peu ce que j'ai pu récupérer comme graine cette année.

 

2 big bud

2 white russian

et une quainzaine de graine localdes croissements aléatoires entre:

locale, swiss et orange bud.

 

On vera bien ce que ça donne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, je suis du sud aussi pas loin loin de toi et j'ai fais germé il y a une semaine, et pour le moment aucun probleme visible! je pense que tu peux y aller, remarque si tu habites au pied des pyrénées il fais peut etre encore froid... en tout cas bonne continuation! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi pour cette année se sera :

- 3 euforia : beuh pour la journée avec sont high up.

- 3 blueberry : rien de mieu pour un bon dodo (et le gout...).

- 3 passion N1 : pour assurer le coup (c'est une valeur sur)

- 3 twilight : pour mettre un peu de couleur à tous ça.

Voila et bonne culture à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!!

 

euh la euphoria tu veux la fumer la journée?

 

parce que moi j'en ai cultivé il y a 2 ans en interieur et ben c'etait plus pour faire dodo que autre chose ppas pour la journée

 

elle etait tres bonne mais loin de ce que j'attendais(euphoria=euphorie) enfin je me marrais peut etre dans mon lit mais ca je m'en souviens pas

 

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cette année j'entame mon deuxième outdoor,

je voulais un peu plus de précisions sur certaines variétés.

 

Est-il conseillé, vu notre climat tempéré ( ile de France ) de planter des Dutch Dragon, des Nebula, des Amsterdam Flame ou encore de Sugar Babe?

 

Je suis étonné de voir personne citer ces specimens, je voulais savoir pour quelles raisons? elles ne sont pas appropriées au outdoor?

 

Et encore une autre question rapidement, il vaut mieux acheter 10 graines, les planter maintenant, et faire pleins de boutures en Avril ?

Ou est-ce préférable d'acheter directement une 30aine de graines et de les lancer en avril?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

premier outdoor hein lol: , parceque 200 boutures avec 1m entre les pieds sa fait un beau champ et quelques 3000L de flotte a ramener toutes les semaines , amusez-vous bien . et des kilos par dizaines et non quelques kilos ^^ .[/quote*]

 

c est vrai que ca fait beaucoup mais entre les pieds volés et les betes qui vont tout bouffer, ca va pas faire tant que ca.

 

l année derniere j ai planté 4 pieds d aurora un peu tard et j ai recolté 200g sec. donc si j ai 100 pieds de recolté cette année ca fait 100x50= 5 kilos et vu qu on est 4 ca fait 1 kilo part personne, de koi tenir 1 bonne année et demie.

 

et pour la flotte j ai fait un gros trou avec une bache dedans pour recuperer l eau de pluie alors 1 seau a coté et c est bon, pas besoin de charrier de la flotte.

 

bye, et vivement avril !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je fais dans le gros ^^

~90 graines de guyane ( je plante tous )

 

mode de culture : a l'arache ( arosage -> la pluie engrais -> nada , enfin a larache kua )

j'ai un endroit perfect tres dificilement accessible ( faut escalader ;-) )

 

non non suis pa sun dealer :] seulement ca dois faire 3 ans que c graine pourrise dans une boite ( elle sont bonne )

donc jme lache

si ca pousse temps mieu , si ca creve temps pis ^^

 

sinon a la maison , jvais commander de OUTDOOR MIX de sensiseed

dailleurs , tite question sur le MIX , quand on le recois , on sais quelle varieté on as !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites