Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

-Fraise de Cannatech (quelques boutures)

-Fraise sativa de cannabis helvetica

-Alpine Rocket

-White Rhino ou White Widow (pas sûr ça).

-Mango en forêt!

-Durban Poison, je reste pas sur un échec!

-(Ultra Skunk, Purple à voir)

-Holland’s Hope.

(Papaya ou Inca Spirit à voir)

-Passion # 1

-Jamaïcan Pearl

- + 1 variété espagnole qu'un pote a acheté à Barcelone, 75% sativa (jme souviens plus du nom)

Avec ça j'ai de quoi être content ^^.

 

Mais lol, ptite visite à mon growshop l'autre jour et j'ai complètement viré de bord.

 

La plupart de ces variétés, aussi appétissantes soient-elles, attendront l'année prochaine.

 

Ca sera donc:

-Super Thai X Skunk

-Original hawaiian Maui Wowie Skunk

-South African Durban Poison X Sk (ou la amazing special mais je pense que la X skunk est mieux, temps de floraison plus court et plus de THC). HIGH QUALITY SEEDS

-Fraise CANNABIS HELVETICA et CANNATECH (oui oui, je l'aurai ma bouture ;-))

-Alpine Rocket HAPPY SEEDS

-Peut-être la libjade de chez happy seeds, à voir.

 

Ca fait quand même beaucoup lol, faut se dire que ça me fait quand même 55 plantes! (25-30 femelles donc).

 

Mais je m'en tire pour moins de 140 CHF (100€) de graines, un bon investissement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous les weeders!

 

et oui! dans quelque mois ont passe aux choses serieuses.

je vais commencer par un jardin privé et un spot protégé.

donc pour la plantation:

jardin:

blueberrie

swiss miss

white widow (essais)

ppp

sourjack (esais)

 

spot:

swiss miss

ppp

sourjack (essais)

 

je ne connais pas la sourjack; je vais bien voir ce que cela vas donner

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

pour ma part cette année je cultive comme d'habitude en commando

mes choix se sont portés sur:

-une dizaine de boutures de ice de mon pied mere

-15 graines de fraise de cannabis helvetica

-4 graines de maroc de chez FMS

-4 graines de easy sativa de chez FMS

-10 graines de sour jack(cadeaux d'alien)

 

la ice et la sour jack sont la pour un test car je ne sais pas si elles supporteront le climat breton enfin on verra mais je suis optimiste!

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

L'année dernière j' ai assez bien réussi ma toute premiere culture avec de la swiss kiss.Une variété que je trouve très sympa a fumé et pas trop dur a cultivé mais voila bien sur aprés se succé j aimerais bien changer de weed pour cette année .J'habite dans les vosges pas tres loin de chez toi jack-herer ,peut etre pourrai tu me conseillé une ou deux variété que je pourrais essayé? amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des variétés faciles à cultiver et quand même assez bonnes, je te conseille la Holland's Hope et la Passion #1.

 

Si tu cherches pas la défonce à tout prix mais un bon "high clair", une beuh de journée, pourquoi pas une culture de purple #1?

 

Sinon Ganja.r et SF, j'aimerais savoir si la fraise sent pas trop? Et aussi l'alpine rocket de happy seeds, la Super Thai X Skunk, la Hawaiian Skunk et la Durban X Skunk de chez HQS, pour choisir lesquelles je fais en commando et lesquelles je fais dans mon jardin (mon jardin sera piégé, donc rien à foutre de l'odeur ^^).

 

PS: je sais que les skunks en général puent à plusieurs mètres, mais la Super Thai et la Durban sont peu Skunky (le breedeur indique respectivement 25 % et 12,5 % indica).

 

Par contre, la Hawaiian je pense qu'elle pue bel et bien à plusieurs centaines de mètre ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop NightAvenger

 

La Fraise sent fort, les plants sentent déjà en croissance, bien qu'elle n'ait pas une odeur caractéristique de weed.

La Super Thai x Skunk a une odeur prononcée de skunk, c'est une excellente weed.

Pour le reste je ne sais pas, jamais essayé. La Durban a une odeur très discrète, une légère odeur de choux, mais croisée avec la skunk ca risque de bien sentir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SF, sympa d'avoir répondu!

 

C'est bien ce que je pensais va falloir que je sélectionne très soigneusement mes spots alors (mais j'en ai repéré 13, ça devrait pas être un problème d'en trouver 3-4!).

 

Ca tombe bien d'un côté, puisque je voulais tester le supercropping sur la fraise, c'est toujours plus facile à gérer dans son jardin qu'en guérilla.

 

La Durban X Skunk je pense que c'est celle que j'ai achetée en bouture l'année dernière (feuilles trop larges pour être une pure sativa), à 6 semaines de flo elle sentait pas tellement, donc ça devrait aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos!!

 

bon allez je me lance à vous présenter ce que devrait être la culture out de cette année, sachant qu'on est deux à s'en occuper,voici donc:

 

Fraise (cannabis-helvetica):10 graines

Alpine rocket (idem):6 graines

purple#1 (dutch passion):6 graines

passion#1 (DP):4 graines

hindu kush (SS):5 graines

spontanica (K.C.Brains):4 graines

South African Durban Poison x skunk (HQ seeds):2 graines

 

 

ca fait un peu beaucoup c'est clair...mais bon l'objectif est de produire pas mal et de bonne qualité...je pense que ya moyen...encore va-t-il falloir choper d'autres spots, car là un seul ca va être un peu leg...en plus du risque de se faire voler tout ca...

 

mais bon on y est pas encore, veremos dentro de 2 meses comment ca se passe...

 

 

allez tcho tout le monde, bons préparatifs et tout et tout^^

 

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nightavenger!!

 

c'est clair c'est nice on va pouvoir comparer, d'autant que je connais deja bien la DPxSkunk et je dois dire qu'elle est hyper résistance (aussi bien moisissure que chenilles et cie..) et qu'elle éclate vraiment bien...bref que du bon...par contre seul hic j'en avais fait partir 5/6 et une seule s'est avéré femelle...mais bon elle a poussée avec un minimum d'exposition, bien cachée entre des framboisier (du moins au début^^) et une palissade...donc c'est du tout bon..

 

concernant les variétés suisses, il me tarde de les essayer...surtout la fraise qui m'intrigue et m'envoute au plus haut point!!comme beaucoup j'ai cru comprendre^^grâce notamment à SF et Ganja-revolution..

donc BIG UP A VOUS LES GARS!!!

 

j'avoue que la mapple leaf m'attire...mais j'ai craqué sur la hindu kush...histoire d'avoir un bon indica dans le tas :davb:

 

 

allez bonne culture a tous et a bientôt pour de passionnantes aventures cannabiques!!

 

 

 

hasta luego todos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année derniere pour ma premiere culture mi out mi sous serre, j'ai fait poussé de la kc brain et de la whit window le tout à très bien poussé, sans moissisure ni rien avec des gros plans bien costaud, enfin tout comme y faut. J'y suis allez au purin pour que ça pousse mieux et je crois que c'est la meilleur façon pour que sa pousse mieux :davb:!

 

Cette année j'ai envie de changé, surement de la purple et de la belladonna je sais pas trop.

Si vous aviez q'une à conseiller qui pousse assez facilement et avec un bon ton de THC, ça serait laquelle?

 

La Fraise c'est quoi? ça un gout de fraise? (je vais surement passé pour un con^^)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

 

une ptite question concernant les commandes de fraise et autres sur C-H: quel est le délai de réception?car là je m'impatiente un chouilla en ne les voyant pas arriver...

 

tanpis va falloir attendre encore je crois...

 

 

merci de partager vos experiences!

 

 

hasta luego todos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

J'ajout l'"acapulco gold x acupulco gold/alpui F3" de brasilian seed company.

 

Je voulais absolument des seeds de leur compagnie, malheureusement leur ligne complète ne sortira qu'au printemps. Heureusement, il restait quelques freebies promotionnel :-)

 

Elle finit fin septembre / debut octobre sous nos latitudes grâce au cross avec l'Alpui, et garde un bon potentiel de son high malgrés l'ensoleillement different de son lieu d'origine.

 

miam!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites