Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

Salut,

pour moi l'année derniere j'ai été décu car la moisissure a pris le dessus il faut dire que je cultivais de la papaya aussi donc pour prévoir cette année ce sera :

 

-early misty

-Big Bud

-peut etre aussi un croisement de ces deux variétés...

 

Le tout démarré en indoor.

 

Pour ce qui est des mix indoor et outdoor les variétés ne sont pas spécifiées c'est donc au feeling...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Pour ma culture en pot cet été (bruxelles) se sera:

-Durban (sensiseeds)

-Early pearl (sensiseeds)

Pour la dernière variétés j'hésite encore entre early skunk ou jamaican pearl. toute les deux vienne de sensiseeds! Est-ce que quelqu'un à déja essayé la jamaican pearl et si oui en est-il satisfait? "

 

 

pareil j'arrive pas a me decider ... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Ca y'est j'en peux plus d'attendre...Alors ce soir, je met a germer le reste de graines de l'annee derniere:

- 4 white widow regular(nirv)

- 3 northern bright fem(nirv)

- 2 kaya fem(nirv)

- 1 supergirl fem(nirv)

 

J'attend en plus:

- Fraise(cann helv)

- Alpine rocket(cann helv)

- Purple power fem(fem seeds)

- Maroc fem(fem seeds)

Et peut etre un peu de lowrider2

Voila avec tout ca, je pense avoir pas mal de boulot...cool!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mioches,

alors moi pour 2007 ça sera environ:

- 5000 plants d'AKC de chez AOC (Aveyron Organik Cannabis)

- 2000 plants de Kodiak Gold de chez Reeferman

- 2000 de Stuporsonic (Sagamartha)

- 500 de Nigerian Nightmare ,histoire d'essayer...

et à peu près 20 000 pavots Persian White

Je suppose que ça devrait couvrir ma conso perso de l'année, enfin on verra ça

à tchao!!!

ps: hé les gars (et les garces) faudrait apprendre à écrire a l'ecole au lieu de fumer des tarpés à la récré, faites gaffe car tonton Sarko va bientôt venir vous botter vos petits culs de drogués

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikeon > C'est censé être drôle, ou mieux, être un vrai conseil ? Au fait, avant de l'ouvrir vérifie bien tes posts car malgré tes efforts tu oublies encore des accents sur les "a" là où il en faut. Avant d'enlever la paille de l'oeil du voisin vérifie la poutre qu'il y a dans le tien, etc. A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlala, ben oui mon post ne "sert" à rien sinon à plaisanter un ptit peu. Si y'en qui trouvent pas ça drôle et ben pas gràve, ils zappent et passent aux suivants

moi le canna ça me fait rigoler, pas vous?

 

Plus sérieusement pour 2007 je vais me contenter d' un peu de Rox, Belladona, Mandala#1, Halley Comet (que je recommande vivement,très puissante, résistante et généreuse) et quelques cross maisons mortellements bons: Sweet-tooth#3 x Kc36 et AK47 x Kc36.

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, vous voulez pas en plus que je vous dise ou ils seront plantés!!!!!!!

je se signale aussi que El Nino (ou La Nina) fonctionne bien en out, mais attention à pas vous laisser déborder par sa taille, énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour!!!

 

13 pieds sur 15 graines t'as de la chance...(en plus elles sont chouettes).

 

Parceque moi pour l'instant sur 7 graines de california special par 0 de germées!!!!

 

Merci kc brain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites