hawaian snow / greenhouse seeds


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs,

 

J'aurais aimé savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui a déjà cultiver (ou qui cultive) à partir de graine issue de marque "GreenHouse" (amsterdam)? Et notamment de la "Hawaian Snow" ou de la "Church" ?

 

D'avances merci pour vos réponses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon pour repondre a ta question, oui, vas y the greenhouse y a pas de souci et point de vue rendement ca le fait bien, hawaian snow je l'ai pas cultivé mais el nino, the doctor et les harjan's haze esaaie les lol, pour dire c pas un mauvais weeder de plus cette année sont sortis vainqueurs donc fais ton experience sans souci .

Amicalement GreenShark...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour ta réponse :)

 

Mais pour tout dire ... c'est déjà parti .. et les Church m'ont l'air costaud (hihihiii).

Ha la Doctor ... J'en voulais aussi mais ils étaient en rupture de stock (fin décembre) donc je me suis rabattu sur les Church qui m'ont l'air d'avoir aussi un bon rendement.

Et aussi mes petite hawaian snow qui sont charmante aussi mais qui ont aussi l'air plus fragile ...

 

Pour l'instant elles grandissent

 

Donc c'est surtout par rapport à la Hawaian Snow que je suis à la recherche du moindre conseil ...

 

Pour les Arjan je les ai presque toute goutée (celles disponible aux coffees du greenhouse) Et c'est vrais qu'elle sont excellente :-( Et j'en prendrais certainement à la Highlife en février ainsi que des Doctor (ils auront refait leurs stocks d'ici là j'espere)...

 

Bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greenhouse seeds c'est du nawak !!!

A déconseiller, a part peut être les arjan haze, et encore... Prends une super silver haze de mr nice ou une amnesia haze de soma tu verras la diff...

 

La doctor : 1 plant sur 3 qui arrive a fleurir...

The church je sais pas mais j' aurais des doutes.

 

Greenhouse c'est du bizness only, y a pas vraiment de boulot de breeding derrière, et ca risque de se casser la gueule sous peu...

 

Quand au mythe je gagne la cannabis cup donc j'ai la meilleure variété : de la CONNERIE... Il y a juste des breeders comme arjan de greenhouse qui ont des sous a mettre dans la ccup, donc ils font une select de malades sur plein de plants, prennent le meilleur, le clone et hop cannabis cup... Sauf que de la a retrouver ce phéno.. donc ne pas se fier aux resultats de la CCUP..

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu mets en flo, tu attends un mois, et rien, ca continue la croissance... Et encore 1 plante sur 3 je crois que je suis gentil, je n'ai pas vu grand monde qui a pu la récolter... Par contre j'ai gouté un phéno terrible, mais bon c'est une autre histoire...

 

Bref arjan et Greenhouse Beurk...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai javascript: justReturn()

:-o carrément ...

C'est bizarre comme truc ca quand même ... des plantes qui continue la croissance en flo ...

Tu sais pas si ca arrive souvent (avec les autres breeders) de manière générale ?

Merci pour tes infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce sont les seules..

 

Il faut savoir qu'arjan ( l'actuel "breeder" de Greenhouse ) à bossé avec Shantibaba, qui est à Mr Nice mainteant, et le breeder de la super silver haze, de la Neville haze, et bien d'autres actuelles de Greenhouse (White Widow )...

Arjan s'occupait de les faire pousser, et Shanti de la sélection et du breeding.. Seulement shantibaba s'est cassé de Greenhouse en emportant tous les pieds mères, ne laissant a Arjan que quelques autres variétés, qu'il aurait perdu en 1998...

Ce mec n'y connait strictement rien en breeding (dixit Shantibaba ), donc il a décidé d'opter pour des graines féminisées, ptet que ca rend la pseudo stabilisation plus simple.. Bref

 

En tout cas ses variétés actuelles c'est du nawak, il a récupéré des plants mères a droite et a gauche, et a sorti ses seeds, pas stables pour un clou...

 

Et enfin il semble qu'il mente pour ses génétiques, et j'ai gouté une doctor avec un gout et odeur de neville haze (très très particulier a cette weed) qui semble confirmer les dires...

 

Après il sait bien faire sa promo, il fait une sélection de folie pour les cannabis cup, mets plein de sous dans la pub, donc ça se vend... Mais si tu veux les vraies génétiques, c'est avec Mr Nice qu'il faut voir !

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki alors là d'abord un GRAND MERCI pour tes infos (précieuse).

 

Donc d'après toi l'herbe qu'ils vendent dans les 3 coffee greenhouse à Meda proviendrais encore des plants mère de Shantibaba ?

 

Et sinon Kiwiseeds tu connais ? j'ai fais uen recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé

 

Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et meme il me semble que leurs coffees c'est bien l'arnaque, parfois ils mettent d'autres variétés d'après ce que j'ai lu sur icmag.

 

Les mères de Shanti il est parti avec, donc tu les trouveras dans ses variétés point barre. Ce qu'on appelle les mères sont les parents des variétés, donc pas trouvable sous forme fumable, mais dans la génétique du croisement qu'elles génèrent... Et Arjan comme je t'ai dis, qui est le boss de Greenhouse, ne les as plus, donc s'est démerdé pour trouver des ressemblantes ( par l 'intermediraire d'Ingemar notamment dixit Shanti )

Pour les coffees, perso je commence a en avoir ras le bol, maaastricht m'a déçu la dernière fois, ils sont loin d'avoir la qualité attendue, et ils ont tendance a te vendre sous des faux noms... Vive l autoproduction et a bas le business !

Donc je pense que pour se faire une idée de la variété qu'on veut en la goutant dans les coffees, il faut vraiment bien choisir le coffee ( certains demeurent + que fiables ! )...

 

Kiwiseeds jamais encore entendu parler..

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours merci pour tes infos !!!

J'adore ce genre de petites infos sur la face cachée de l'industrie des graines ...

 

Pour ce qui est des coffee GreenHouse ; Jusqu'à présent l'herbe que je prend labas reste toujours de qualité.

Mais il est vrai que bizarrement ce sont les beu qui se vendent aux alentours de 6* à 8* (Mary Cristal, K2, et une 3eme dont je me rapelle plus le nom) qui me semble bien meilleures que les haze et les "fameuses" Arjan ... aux alentour de 10* et 11* ...

 

Et pour tout te dire, la dernière fois que je suis allé à Amsterdam je n'ai meme pas acheté de beu au Greenhouse (la carte était trop trop vide. Mais par contre j'ai dénicher de la Budha sister's à un prix raissonable et tellement fruitée (Haaaa sacré Soma ...) au BlueBird ... Et c'était de la vrai Budha sisters's avec son petit gout particulier (mmmhhhh)

 

Pour les coffee, tu à tout à fait raison. Et tout particulièrement pour Maastricht ...

Labas les prix ont flambé ces dernières années et ces derniers mois ... Et non content de se limiter à une hausse des prix, les coffee fournissent de la beu qui est loin d'etre de qualité ...

Donc Maas moi ca fais un moment que j'essaie de ne plus y aller ... (Et pourtant j'y suis allé pendant plusieurs années de suite 2 à 3 fois par semaine ... pendant la saison creuse (outdoor oblige ...)

Donc maintenant je me tape amsterdam pour trouver de la weed de qualité qui reste à des prix accessible et quand j'ai la flemme de faire trop de route je vais à Terneuzen mais bon c'est trop industriel labas donc bof bof.

 

Et pour ce qui est des noms que les coffee donnent aux beu qu'ils te vendent c'est sur que 9 coffee sur 10 te vende nawak sous n'importe quel nom ...

Seule solution : rester vigilant et bien choisir ses coffee ... mais il est vrai que pour gouter une varité introuvable dans un coffee fiable rien de tel que l'autoprod :-D ...

 

Tiens tant que j'y pense, toi qui m'as l'air d'avoir plein d'infos croustillantes ... Aurais-tu des infos sur la K2 ?

 

Oulààà je vais m'arreter d'écrire là ca commence à faire long ...

Encore merci pour tes infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin à ma connaissance, les 2 CB (CBN et CBD) ce sont les cannabinoides...

Ce sont les autres substances psycho-actives présentes dans la weed ; Le THC n'étant pas le seul psycho-actif mais juste le plus connus.

Voilà je ne suis pas non plus généticien donc peut-être que d'autres cannaweedeurs pourrons compléter l'info ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il existe une 60aine de cannabinoides naturels, mais le THC est celui principalement contenu dans la weed.

 

CBD ou cannabidiol [modifier]

Le CBD n'est pas psychoactif, et semble modérer les effets euphoriques du THC. Médicalement, il semble soulager les convulsions, l'inflammation, l'anxiété et les nausées. Le CBD a une plus grande affinité pour le récepteur CB2 que pour le récepteur CB1.

Le plus souvent trouvable dans les variétés dites "médecinales" style Medicine Man(Aka White Rhino), et bien d'autres.

 

Le CBN ou Cannabinol est un cannabinoïde légèrement psychoactif que l'on trouve dans le Cannabis Sativa. Il est présent en faible quantité dans la plante fraîche, mais sa concentration augmente avec l'exposition à la lumière et à l'air car il s'agit d'un produit issu de l'oxydation du THC.

D'où 'intérêt du curing !

 

 

Ensuite Jaeggers on est bien d'accord sur les coffees...

 

Pour la k2 je t avoue que je ne m'y suis pas intéressé, trop classique à mon gout, et surtout il semble qu'on ne la trouve que chez Nirvana et en cross chez No Mercy... Le cross est acutellement inconnu, mais certains la pense dérivé d'une white...

Tu peux (ou pouvait ??) trouver les meilleures graines de cette variété chez Homegrown Fantaseeds ou Growi Seeds, la version nirvana est pas stable et on peut y trouver environ 6 phéno différents.

Elle à l'air bien apprécié, pour la version Homegrown/growi en tout cas.

Cet excellent smoke report pourrait t'aider :

 

my plants were k2 from growi seeds. i keep a mother of their white widow which is some realy potent high qwality smoke,more expensive then most widows out there but well worth the money.ive also smoked their northern lights and shiva both nice plants. my friend had some extra cuttings from his chosen k2 mom so i flowered a few. took them down at diff dates.

first1 45 days then 55 days 58 days and 63 days.i would say the right time was 58-63.i didnt like the k2 while it was growing,its 1 of those plants that no metter what u do always look a little stressed but after a couple weeks fowering the buds start realy swealing and get very big every day.

when u look at the plant it looks hugh. i thought i had double the yeald i realy have,but it still a massive producer.exelent bag apeal even though a bit airy bacouse the buds are so big and have a nice lime color to them.

i was in for a surprise with the smell,cures very fast and already after 3 days it smells strongy of cheesey lemoncake. very sour lemon type taste,good lung expension,doesnt burn so good in a spliff.hits u fast and hard,body stone

not very cerebral.

not the type of weed that couses paranoia,but very stones feeling.

exelent commercial strain as it is a good yealder of some strong smelling buds

that get people stoned fast.

taste-7

ease-8-9

yeald-10

smell-8.5

bag apeal-9

overall-8

i wuld say k2 strongest points are smell and the downside is the airy buds.

dont go for it if u r looking for some special, but if u seek a good commercial strain,this is good.

 

Oh le pavé... :supair::davb:

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai le pavé ... Bin des pavés sur la weed je prend toujours :-D

 

Merci pour les précisions titoon

 

Et pour la K2 c'est justement parce que c'est un classique que j'apprécie fortement et j'aimerais isoler une bonne mère de K2 ...

 

Effectivement à part Growi, nomercy et Nirvana ... pas de K2 en vue.

 

Mais un truc qui me semble étrange c'est qu'il ne parle nullepart de souche afghan ... La véritable K2 est issue d'un croisement avec une souche afghane il me semblait ...

Bin je vais continuer ma quête de la K2 perdue (en tant que bon Indiana Joints ...)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT

 

moi j'ai commande 5 graine Arjans ultra hase 1 ya pas de foto mais de toute facon je crois jai jamais vu ma plante identique a la foto dans les catalogue j attends le passage du facteurs!!!!!!!!!! je savais pas trop quoi prendre mais jai vu un bon rendement lol mais 3 semaines de flo sa va etre long!!!!!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites