Problem le neon es trop large que faire?


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

jai regarder plusieur placard maison souvent tré ingénieux, apré cette lecture jai désider que je mis métais.Mon amie ma prèter un neon double globe! ces des F400 day light mon placard a 2métre de haut es 3pied 8pouce de large (ces un placard de chambre)

 

Mais Jai un petit problem mon neon mesure 4pied donc 4 pouce de trop long donc le neon es incliner dans le placard (je vais mettre une photo aujourdhui ou demain pour mieux expliquer)

 

Ma question dans le fond ces es-ce que l'inclinaison due neon peut afecter le development sain de la plante.

 

j'avais dans l'idée que peut etre en métant le neon plus haut que sa cerait ok.Mais j'amerais beaucoup avoir votre avis.

p.s les photo ne tarderon pas je vais avoir lapareile photo bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'inclinaison importe peu c'est la distance entre le néon et tes plantes le plus important ( 5cm max )... Il suffit de mettre les plus grandes plantes du coté haut du néon...

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merie beaucoup Titoon

 

Mon ami a trouver un autre moyen de mettre la lampe,dans les coins sa réduit grandement l'inclinaison je vais mettre les photo quand meme(les 2 facon)

 

édit: Es-que mon néon es corect pour une plante mere es ses bébé en attendant d'étre transplanter en étérieure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites