Placard de 70cm de haut ?


Messages recommandés

bin dans un sens sa pourai etre plus facile pour la manip, cutting etc, pi si tu veu recolter a plusieure stade d la flo sa peu l etre aussi, genre ta 3 plante tu veu avoir des effet difere,t ten prend un kan les trichro son laiteu la deuxieme 50/50 et la troisimer kan y sont ambré

 

 

fin voila aussi c toi qui voi selon tes desires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

tiens regarde j'ai le meme placard que toi (en taille).

j'ai une mg200w, un sunon pour extraire et un humidificateur.

ca roule plutot bien mais faut faire un SOG ou SCROG sinon c'est la galère.

je viens de lancer tout juste un SOG en coco.

assemblage1dy5az4.jpg

placo2dl0vp4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut davy37, c'est marrant on a pratiquement la même configuration de placard, j'ai vu ton jdc, ça a l'air prometteur malgré ton problème de bestiole... ;-)

 

Je viens de m'apercvoir que je pourrai pas mettre deux lampes mg faute de place...

Vous allez me dire que je change tout le temps d'avis mais bon, finalement je me pose la question si je doit pas plutôt acheter un cooltube avec une hps 250w... quitte à ventiler sérieusement mon chti placard :

_ Ballast ETI 250W HPS-MH IP23 39.00€

_ Cool Tube 120mm "Reflecteur Chromé Integré" 39.90€

_ 250w Powerplant "Super HPS" 24.65€

 

Qu'est que vous me conseillez comme extracteur d'air à pas cher pour refroidir tout ça ? (placard de 70cm de hauteur par 50cm de profondeur et de 85cm de largeur)

 

Sur ce bonne soirée à tous ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses !

Donc du coup je doit me résoudre à acheter deux lampes mg, une floraison et une croissance, ou est-ce que une mg floraison suffira à la croissance ?

J'ai cherché un peu des lampes mg 4200°K (smartlight, il ont l'exclusivité non?), mais elles sont deux fois plus chères (99neuros) que les autres (ebay) en 200W, c'est donc pas valable si on prend en compte la durée de vie et tout ça... non ?

 

Bybye et bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt martini

j'ai peut etre une solution pour reduire les distances plantes/lumiere et donc la hauteur de ton placo.

j'experimente "la cool plaque" ( invention perso...enfin je crois :-D )qui rejoint ton 1er post (lampe + plaque en verre pour imiter l'effet d'une cool box)

J'ai copié le concept du double vitrage (isolant reconnu) , ma lampe ( hps 400 ) est posée a même la plaque( 2 plaques donc ) et les têtes de mon scrog sont a 8/ 10 cm et pas le moindre pb...hauteur totale: 70 cm avec des pots de 27cm de haut !!

Etant nouveau membre, je ne sais pas encore editer de photos ou faire un jdc pour t'aider a visualiser l'ensemble, peut etre dans qq temps....

@+ :-( :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sache pas poster de photos c'est pourtant simple il y a un lien juste en dessous la banniere "CANNAWEED" : "Poster une image sur le forum (+d'aide)", tout est bien bien clair il n'y a qu'a suivre les instructions.

Ton système à l'air sympa mais tu est à quel stade de dévelopement de tes plantes ? Encore une fois des photos seraient les bienvenues, ton système a l'air grandement similaire au mien.

En ce qui concerne la lampe, c'est une mg(éco), je l'ai commandé il y a deux jours j'ai choisi (je copie/colle) :

- INDOOR SUN - KIT INDOOR SUN 250 WATTS CROISSANCE AVEC 1 PAIRE EASY ROLL.

Bon je vais déja tester avec cette lampe quelle récolte je peut avoir, mais ton placos m'interesse beaucoup, si tu pouvais tenir un jdc on pourrais échanger nos astuces. Il suffit de créer un sujet dans la section journal de culture, rien de bien sorcier même pour de pauvres paysans comme nous ... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Martini ,

En attendant un eventuel jdc, voici qq photos de mon installation "Mc Gyver" ;-) pour être + clair.

Mon placo fait 1.7 m de hauteur( x p:50cm x lar: 80cm ) mais je n'en exploite que 70 cm avec ce dispositif.

Pour repondre à ta question ; j'ai une AK et une W.Widow, toutes les 2 en scrog et a 6 semaines de flo...un peu de "BioB..z"...

le systeme:

278657.jpg

vue de coté, le ventilo refroidi la lampe, aere entre les 2 plaques et balaye aussi mes plants( x3 !!!)

773c12.jpg

Là, la bande blanche correspond au scoctch reliant les 2 plaques, la lampe est posée dessus....pas de pb

d68955.jpg

 

Ah oui !! , mon extracteur est une simple hotte aspirante pour cuisine ( 5€ a emmaüs, d'où le pseudo :smile: , qui est le sponsor de mon placo :-( ( placard, lampe croissance, pots...) encore merci l'abbé et respect...

@+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.