Gramme par pied


Messages recommandés

on fait le sheat avec la résine non?

et bien non le "sheat" se fait avec de la parafine, du cirage et les vieilles feuilles mortes qui tombent au cours de la vie de la plante.

La résine se trouve sous l'écorce pour la faire sortir il faut déraciner le pied et le metre à bouillir dans de l'eau.

bye et j'espère que t'aura du bon sheat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grammes par pieds correspondent à toute une série de paramètre:

 

La période de croissance et de floraison.

L'engrais utilisé.

Le système de pousse utilisé (terre ou hydro)

Une occupation globale de bonne qualité (apport CO2, surveillance du ph, taille des têtes...)

Et bien sûr la graine utilisée.

 

Mais tu prend deux graine qui sont exactement pareilles génétiquement, elle seront forcément différente à l'arrivé suivant les méthode de chacun.

Pour finir, si tu veux savoir combien de grammes tu peux avoir dans une récolte, eh bien sache que ca sera entre 50 et 500g. Tout dépend de comment tu t'occupe de ton bébé.

Mais avec "un peu" d'attention par jours (bon arrosage fournit en engrais de bonne kam, avec une bonne période de croissance et de floraison... le tout dans une bonne terre (sans même parler de l'hydro), tu pourra fumer pendant quelque mois si tu te ruine pas à fumer 10 pet par jour.

 

Moi par exemple je fume un pet le soir, et plusieur en soirée mais c'est tout, donc du coup, ca reste vraiment un plaisir et non pas une drogue, et j'ai de quoi fumer pendant longtemps avec juste un récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non le "sheat" se fait avec de la parafine, du cirage et les vieilles feuilles mortes qui tombent au cours de la vie de la plante.

La résine se trouve sous l'écorce pour la faire sortir il faut déraciner le pied et le metre à bouillir dans de l'eau.

bye et j'espère que t'aura du bon sheat

 

 

bonjour à tous

 

c'est clair il aura du bon sheat comme ça, question bête ,réponse extrément bête

 

ps: quand on ne se renseigne pas en lisans les faq, voilà les réponses que l'on peut avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.