Vos meilleures citations...


Messages recommandés

Voici un topic pour lâcher toutes vos citations quelques soit le sujet quelles traitent.

 

Allez je me lance...

 

"Quand l'homme comprendra que c'est lui qui a inventé Dieu et pas le contraire, il commencera peut-être à faire preuve de plus d'humanisme."

 

A vous...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Une nation prete à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finira par perdre les deux "

Franklin Roosevelt

 

" Nous ne vivrons pas d'utopie collective. Nous arrivons trop tard, le grand marché est déjà là. Nous devons élaborer des stratégies de survie et de contamination par la prolifération d'utopies privées, cryptées, qui se substitueront à l'ancien ordre social"

Maurice Dantec

 

" L'esclavage a atteint son point culminant à notre époque sous la forme de travail librement salarié "

Georges Bernard Shaw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connait pas le rêve"

Marie Von Ebner-Eschenbach

 

"la conscience est le meilleur livre du monde. C'est celui que l'on doit consulter le plus souvent."

Blaise Pascal

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Faut pas croire : en comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux, etc, il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité. Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon. Ça craint un max!"

 

(Coluche)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

"Le sexe, c’est comme l’air qu’on respire : ça ne semble pas important jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus."

 

"L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin…"

 

Pour les drogués:

 

"Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café."

 

Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D'autant que moi, je peux en trouver facilement...

 

Pour les fainéants:

 

"Heureux est l'homme qui comme la rivière, peut vivre sa vie sans sortir de son lit !"

 

Et pour finir, pour les amateurs d'Eric et Ramzy:

"Que dit un rappeur lorsqu’il entre dans une fromagerie ? Faites du BRIE !!!" ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

 

Nicholas Murray Butler

Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

 

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."

 

Franklin D. Roosevelt

Président des Etats Unis de 1932 à 1945

 

ouai, je sais , c est pas drole...mais ca fait penser

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

"to do is to be" Nietzsche

"to be is to do" Kant

"do be do be do" Sinatra

 

hahahaha ! bravo james, ca m'a plié en deux !

 

"la démocratie est le pire des systèmes...après tous les autres"

Winston Churchill, il me semble !

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites