Vos meilleures citations...


Messages recommandés

'lut

 

j' y vais de mon p'tit post aussi...

 

"le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur,le plaisir des sages" v. hugo

 

"la vie est comme une rose dont chaques petales est une illusion et chaques epines une realité" ????

 

"pourquoi remettre a demain ce qu' on peut faire apres-demain"

ca c'est de moi !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes IIII ...

 

Une petite pour faire réfléchir les idiots...

 

"Ton café est colombien, ta chemise est hawaiienne, ta pizza est italienne, ta télé est japonaise, ton tapis est marocain......et tu reproches à ton voisin d'être étranger ..????"

 

 

Une autre de moi: "Pourquoi tant cultiver la différence quand chaque homme a la même valeur que l'autre ??"

 

Peace...MlS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saluuut, moi j'adore celle-ci :

 

- Marche pas sur l'herbe, fume la!

- Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.

- Joint du matin, gueule de babouin.

- Cannabis : parmi ceux qui n'ont jamais commencé, il n'y en a aucun qui a continué.

- La drogue ces une catastrophee.Y'en a plus..

 

et biensur " Don't Drink and Drive, Just Smoke and Fly ! "

 

A oui j'allais oubliais celle la lol..Des chercheurs ont découvert que le chocolat produisait sur le cerveau des réactions similaires à celles de la marijuana... Ils ont aussi trouvé d'autres similitudes mais ne s'en souviennent plus !

 

PEACE avec le smile.:-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

"guèpes en août, hiver en moon boot !"

"pendons les écolos tant qu'il reste encore des arbres pour le faire !" - Duja - Couleur3

"celui qui laisse tomber sa montre dans les chiottes aura un temps de merde !" - Duja - Couleur3

"tout a une fin, sauf le saussisson qui en a deux !" - Duja - Couleur3

 

voili !

 

ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"si dieu étais un homme, il se serai approprié le soleil et n'éclairerai la terre que contre de l'argent"

 

Un paysan tchèque dans une reportage sur arte y'a 1 ou 2 ans...

Dieu sais à quel point il a raison... malheureusement :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques perles de Woody Allen:

 

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."

 

"Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. "

 

"Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

 

"Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant."

 

"Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... »

 

 

Sur ce bonne nuit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...