Floraison en avril est ce possible?


Messages recommandés

Bonsoir j'ai lu dans "j'attend une récolte" qu'il était possible en ayant préparé des boutures à l'avance (janvier,fevrier)et de les mettre en dehors partir de fin mars, début avril d'avoir une récolte avant juillet.

Est ce que les fleurs arrivent à maturité?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Oui tu auras une récolte vers fin Juin-début Juillet, et oui tu pourras couper les buds, en laissant quelques feuilles à tes plantes, en espérant qu'elles repartent en floraison et te donnent ainsi deux récoltes ^^.

 

Fais gaffe quand même, début Avril c'est chaud niveau température... Sauf si t'habites sur la Côte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marchera pas, des que tu va sortir ta plante dehors, en mars si tu veu, les jours vont s'allonger donc ta plante sera en croissance jusqu'a ce que la photoperiode s'inverse c'est a dire aout. Par contre tu aura une méga plante qui sera capable de donner plus.

Pour ma part mes pieds sont parti de bouture il ya 1 mois deja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je fais pour une première récolte c'est de mettre une bâche par dessus mes plantes lorsqu'elles ont reçus 12h de lumière..

 

Sa marche très bien. Si tu les cultives dans ta cour tu peux les rentrés dans ton garage , cabanon .. Mais normalement je fais cette technique vers fin juin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est a moi que tu parlai mais dans cette même section j'ai mi l'adresse d'un site qui te sortun graphique avec le temps d'exposition au soleilselon l'endroit ou tu te trouve voila XD :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.