Que peut-on faire avec une lampes de 100 watt?


Messages recommandés

Salut a vous!!

Un pote a moi à récupérer deux lampes a sodium avec tout le systeme qui va avec et il men a doner une. Mais le truk c'est que l'ampoule ne fait que 100 Watt. Est-ce que je vais pouvoir faire quelque chose avec cette lampes? c'est pas un peu faible?

J'attend vous réponse avec impatiebce!! Merci a vous. Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cete lampes elle est réglo!! mon pote bosse pour une société d'éclairage industrielle. Et il a récupéré c'est deux montage car il parté a la poubelle (parceke les platines été éclaté est le balast un peu cassé). Donc voila!! J'attend vos réponse! merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Seulement 100w et certainement des milliers d'heures au compteurs...

 

La source lumineuse est un des points à ne pas négliger pour réaliser une culture correcte, donc à investir 3 mois d'efforts, ce serait dommage de vouloir économiser une soixantaine d'euros pour une récolte décevante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sérieusement, personne peu lui répondre correctement?

 

Personnellement, je n'y comprend pas grand choses aux lampes sodium, mais si elle ne t'a rien couté, garde la et aditionne la à une autre lampe, des néons peu-être. Garde la pour des boutures .. ou garder une plante mère en survie.

 

( Je dis p-e des conneries ... mais je les connait pas ces lampes )

 

Au fait, combien de lumens une 100W sodium? Mais je me dit qui en a qui pousse avec 3-4 lampes écos ..

 

Bon aller, bonne chance et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

Vous avez l'air d'être de bons rigolo abou2flish et cast-92!! vous auriez pus vous abstenir, ont a plus 5 ans!! c'est fini d'écrir ce genre de conneries. C'était une question sérieuse, vous etes tous les deux des gamins!! désolé pour vous.

Je tient a remercier quant meme quebekers et jung qui m'ont répondu sérieusement. Je vais donc faire les tests avec cette lampes de 100W et je vous tiendrai au courant!!

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si tu suis ce que t as dit jung : oublie l ampoule

En effet une ampoule HPS perd enormément de son efficacité lorsqu elle est utilisée, dans ton cas elle ne servira pratiquement a rien. De plus pas adaptée en croissance.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pendant longtemps fait pousser avec une ampoule de 100W... J'avais deux configuration qui marchait assez bien: 4 pieds en SCROG ou 6 pieds ultra-tailles.

 

J'ai garde l'ampoule deux ans (jusqu'a ce qu'elle commence a "cycler").

 

Donc ca marche. D'ailleurs c'est peut-etre une bonne idee de commencer comme ca, vu que tu as deja le matos. Par contre ne t'attends pas a recolter des kilos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites