Une mh ca chauffe beaucoup ?


Messages recommandés

salut all !

Une question m'amenne à vous aujourd'hui, j'ai besoin d'une lampe qui ne chauffe pas trop, j'avais donc pensé à prendre un envirolite 125w croissance.

Mais je me suis rappellé que les MH faisait aussi la croissance, par contre je ne sais pas comment chauffe une MH par rapport à une HPS par exemple ?

Si une MH chauffe autant qu'une HPS, j'ai un espace qui pourrait supporter 250w MH mais pas plus. Hors vu qu'une ampoule MH 400w coûte pareil qu'une 250w, j'aurais besoin de savoir si ca chauffe bcp ou pas.

 

Voilà merci de vos réponses!

 

(ps: j'ai chercher sur le forum avant de poser ma question et aussi sur le net.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé si je détourne un peu le sujet, mais j'ai cherché et pourtant j'arrive pas à savoir quelle est la différence entre une MH et une MG... Je vais bientôt acheter une lampe pour lancer en croissance mes plantes pour cette session outdoor, mais sur tous les sites d'horticulture je ne trouve que des MH, les MG sont-elles des lampes spécialement faites pour le cannabis? :-?

 

Merci de m'éclairer ça serait sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question m'amenne à vous aujourd'hui' date=' j'ai besoin d'une lampe qui ne chauffe pas trop, j'avais donc pensé à prendre un envirolite 125w croissance.[/quote']Opte plutôt pour un kit turbo-néons croissance 2*55W.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites