[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Invité chronicweed
Slt

 

Euh' date=' oui, mais le rapport avec Rez il est ou?

 

+[/quote']

 

+1 :-?

 

Sinon ya aussi ojd breedeur de Connoisseur Genetics qui c'est fais bannir ya 2 jours et maintenant REZ.

Mais rez va revenir c'est sur, trop d'argent en jeu d’ailleurs les seeds de rez sont toujours sur seedboutique et seebay mais pas ceux de Connoisseur Genetics.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Rez reviendra certainement car il y a vraiment beaucoup d' argent en jeux ;-)

 

Gypsy a voulu se refaire une autorité .... Mais j espère qu il ne le regrettera pas ...par ce que beaucoup ne vont sur Seedboutique ou seedbay que par ce qu'il n y a que la que l on trouve du Rezervoir seeds

 

Peut importe ou Rez mettra ses seeds et a quel prix, malheureusement il les vendra toujours aussi bien :-(

 

Par contre lui a besoins de IC pour continuer sa com et le hype qu il entretient autour de ses seeds

 

Donc ils vont certainement pas tarder fumer le calume de la paix ^^

 

Et je suis sur qu il y a plus de chance que Ca soit un calume de Sour Diesel qu un calume de jock horor :culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu avais raison Karott, C'est desormais officiel Rezdog et Connoisseur sont de retour sur IcMag!

Le feuilleton peut donc continuer...:P

N'empeche ils ont le sens du spectacle!

 

D'ailleurs pour les fans de rez il devrait y avoir pas mal de strains qui devraient sortir dans le courant du mois de janvier(Hindu Kush, SSSDH s1,Sour Diesel,Chemd...) le temps que le staff de SB se mettes a jour apres leur vacances

 

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est vrai que ça a pas duré longtemps cette histoire, enfin bref ça va pas changer leur politique des prix.

 

En bon "seed addict" qui se doit j'ai quand même craqué pour leur dernière vente. C'était chaud mais j'ai réussi à avoir un paquet.

 

noel2010123.jpg

 

Je vais la tenter en out, et le reste je le mets au frigo pour la conserver et la tester si jamais un jour je me mets au IN.

 

Hâte de voir ce que ça donne, personnellement j'ai jamais gouté :P

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Numide

 

Très bien joue :P

 

Il n y a pas de raisons qu il n y est pas au moins une bombe dans ce paquet ;-)

 

En plus c est très bien car on l a 2 fois au strainguide (riri cut) mais on ne l a pasen outdoor :-P

 

Bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Mon frère a arreter la culture alors il ma donné des graines de ce breedeur.

 

J'ai

 

1x ECSD v3

1x strawberry diesel

1x wonder99

1x killer chemdog

1x chemdog-doubleD

 

Dommage que je puisse pas cultivé pour l'instant.Je les met au frigo en attendant mais j'ai peur qu'elles ne deviennent plus viable.

 

 

dsc00133qd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

c'est quoi la wonder99, c'est un cross C99 x william wonder ?

la ecsd v3 c'est la serie avant la ecsd ibl ou c'est deja l'ecsd ibl ?[/quote']

 

oui c'est bien WW x c99.

 

Pour l'ECSD v3 c'est la version avant la SD ibl si j'ai bon. voila la description.

 

item description: Sour Diesel v 3 aka ECSD v3

Breeder: Reservoir Seeds

One more step in bringing you the perfect East Coast Sour Diesel mom for your garden. The best and most stable line yet.

 

Sur le forum rez seeds sur icmag beaucoup de personne disent que c'est la meilleur version que rezdog ai sortie,la "Sour diesel parfaite".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bjr,en ce moment sur seedbay les nouvelles versions de chemdog v1.1 et sour diesel...

j ai entendu dire que la sour diesel apparentée a la chemdog presentée de meme des tendances a l hermaphrodysme!

quelqun saurait il via ic mag ou autres si les nouvelles souches on etaient retravaillee?merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

j'ai découvert que la reservoir seeds bank proposait des graines de G13 Sour Diesel Haze (SSSDH x G13/haze(soma)), le délire c'est que j'ai pu cultivé les mêmes faites maison, copieuuurrrrrr :-P

nan, c'est pas avec tout à fait les mêmes parents en fait...

mais bien envie d'en prendre pour voir ce que vaut sa hype ^^

 

si y'en a qui ont plus d'infos ou mieux qui l'auraient cultivée pour connaitre les effets et arômes (diesel surement...)

 

la vibes

Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut



 

Je vous propose ici la traduction faite par mes soins d'un article de Ed Rosandal parut dans la magazine espagnole Cannabis magazine.

 

La dégustation de Ed Rosendal.

Sour Diesel IBL (reservoir seeds)

 

images.jpg

 
La descendance de cette espèce sort des génétiques Dead Tour d’Amérique du Nord, que joint la Nouvelle Angleterre avec les Rocheuse du Colorado.

 

Reservoir a créer un IBL ( inbred line qui veut dire de ligné endogamique ) au long de 3 ans, avec pour objectif de créer une espèce uniforme en partant d’une plante qui pouvait s’acquérir uniquement comme clone . Sour Diesel IBL a été croisé avec elle-même pour stabiliser la lignée en une espèce à dominance sativa, pour l’intérieur ou sous serre, qui sens le citron et le combustible, avec des effets qui peuvent uniquement se qualifier « d’inoubliable ».

 

Sour Diesl IBL de Reservoir a été créé spécialement pour les endroits sous control, comme les cultures d’intérieur ou les serres. Comme toute la marijuana, elle peut être cultiver à l’extérieur avec un climat adapté – dans notre cas, le sud des U.S.A., les tropiques et latitude similaires. À l’intérieur, Sour Diesel IBL préfère une alimentation de nutriments modéré, avec un PH de 6, recommandé aussi bien en hydroponique quand terre. Cette espèce est faite pour ces cultivateurs, qui disposent d’une pièce et d’une certaines habilité dans la culture. Sans aucun doute, tant que l’on suit les règles d’or dans la culture de marijuana, cette variété passera par toute les phases de sont cycle en paressant « l’herbe parfaite ».

 

Quand elle fleuri avec 30cm, Sour Diesel IBL triple à peine de hauteur durant tout le cycle, formant le profil parfait de conifère. Taillée correctement, ce sera une plante parfaite pour les systèmes sea of green (SOG) ; la méthode FIM fonctionne très bien également. Sinon elle devra pousser comme une plante multi coupes, para réussir les meilleurs résultats. Ses feuilles au départ seront un peut grosse, mincissant au fur et à mesure que la plante arrive à maturation.

 

La période moyenne de floraison est de 11 semaines, même si avec des plantations hydroponique elle devrait mûrir avant. Tout les cultivateurs, qu’ils soient débutant ou expert, peuvent espérer la récolte moyenne-haute typique des espèces à dominance sativa- jusqu'à 1 grms/W en intérieur.

Le cycle de croissance de la Sour Diesel de Reservoir peut être commode et normal, mais vous trouverez que vos résultats seront loin de « la moitié du chemin ».

 

Les têtes mûr son compacts, photogénique et ils sentent le diesel, de l’autre côté sa saveur rappel le citron amer. Son odeur est suffisamment forte pour arracher les briques des murs. Des méthodes consciencieuses sont nécessaires pour combattre l’odeur puissante, même sans la présence de voisin.

 

L’effet de la Sour Diesl IBL, t’emmène à un autre niveau, c’est psychédélique avec un arrière gout de citron. Elle te transporte à un niveau d’euphorie bonne pour la plus part des activités, si ce n’est conduire des machines lourdes ou conduire trop vite avec le caddy de golf. Fumé à l’excès elle peut créer des limitations pour certaines activités, mais en fumant modérément vous serez de très, très bonne humeur. Elle créer une fumé qui laisse les problèmes de côtés, Beaucoup de ceux qui l’utilise médicalement trouvent dans Sour Diesel IBL un allié pour combattre la dépression et la douleur.

 

Comme la East Coast Sour Diesel, cette variété a balayer littéralement ces concurrentes dans la catégorie sativa au prix International Cannagraphics’ IC420 de 2005. Les Sour Diesel de Reservoir ont fini 1er et 2eme dans la Sativa Grower´s Cup, pendant que les graines ont remporté la 3eme place de la Sativa Breeder´s Cup. Pour finir elle a également le prix de la variété de l’année High Times 2005

 

Sativa/indica = 75/25

Effets = psychédélique, motivant

Odeur et saveur = citron, combustible

Temps de floraison = 11 semaines

Lignage génétique = Espéce du Colorado/New York/Massachussets (F) X Mâle de création endogémique

Estimation de la récolte espéré = 1grms/W

Interieur/exterieur = Latitude tropicales, serres

+++

Modifié par jahlow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

petite question:

 

C'est quoi le S1 dans la variété SSSDH S1 quel est la différence avec la SSSDH.

 

Je me tatte a prendre un pack de reservoir seed pour test une fois dans ma vie:

G13 sour diesel haze

SSDH ou SSDH S1

chemdog BX2

 

Que me conseillerez vous?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ill

 

Merci pour la réponse. Et effectivement cela m'aide beaucoup une auto fécondation Non merci.

 

Je cherche du régular bien fait pour une petite selection PM.

 

Et en voulant acheter de la AK47 de serious, jme suis dit pourquoi pas un petit reservoir seed pour compléter.

 

son dans la selection il resterait:

 

G13 sour diesel haze

SSDH

chemdog BX2

 

Des avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Slt

 

karott ça fais deja un bail que rez a lance se batch de seeds moins bon que selui d avant pour la SD

 

la Chem D x SD a de bon retour sur IC

 

j ai la SD , la CHEM D x SD , et le CHEM BX2 lui plus dispo maintenant

 

le chem bx 2 est bon pour le cross il transmet bien c est avec un chem bx 2 que OJD (Connoisseur Genetics ) fait ses cross ;-)

 

 

 

bon grow a tous

 

ORANGE.BUD

Modifié par ORANGE.BUD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

Je continus ici,la discussion de là bas sur la Sour Diesel.

Il y a déjà un moment que je veus donné des nouvelles de la Sour Diesel,mais j'attendais de savoir le taux

de mâles/femelles .Et puis j'en ais marre d'attendre,alors je commence aujourd'hui.

 

Donc,tous ce que je peus dir c'est que :

 

Sur 10graines,les 10 ont germés!

Apres 6 semaines de croissance,avec taille d'apex,à la 4èmes.Elles sont devenus de belles plantes,

trés ressemblantes,(sauf une)

c'est là que je me dit que c'est bien possible que ce soit de l'ibl !!!9 sur 10 ont le même look.

Et la 10èmes ,là seule différente est typé un peus plus indica.

Bon après IBL ou pas ibl...?

Ici REZDOG ,donnent sa version.

 

Au 15ème j de flo, ça ce précise 6 sont des mâles, trois sont déclarés femelles,et un look herma !!

Je trouve mon taux de mâles élevé !

Aprés réflexion :

Je pense être en partie responsable,car j'avais 2 autres graines,de sam the skunkman,et elles aussi sont mâles!

 

Je pense que ce peut être dus à la taille d'apex, une hygrométrie trop basse pendant toutes la croissance(entre 30/50%)!!!

mais il y a aussi que , cette variétés me semble très sensible,à ce genre de stress.

En m'informant sur cette strain,et comme dit A.C.A.B ,jais remarqué un taux de mâles élevés sur ce dernier lots SD...

 

Ma séssion précédente,avec 11 AK47 de chez sérious seed,c'est éffectué exactement dans les mêmes conditions,(sauf que c'étais en hydro,donc une hygro plus élevé 50/60°)

Plantes taillés pareilles,temps de croissance simillaire...jais u 5 femelles et 6 males 0 hermas.

 

Enfin voilà,je suis assé déçus de ce lot,

j'espère pouvoir reproduire cette strain(avoir au moin, 1male et 1 femelle...mais ce n’aie pas gagné !!!

 

Attention, je ne dit pas que c'est la faute de REZ,car je pense que mes érreures y sont pour bcps !

 

Car niveau germination,et croissance c'étais du 100% belles plantes.

Et niveau IBL et bien j'y crois fort,car les 10 plantes étaient trés ressemblantes,on aurais dit des boutures,

sauf une qui est plus indica !

 

Mais je me demande,et à vous aussi :

si du mauvais breeding peux donner de tels resulats (un % élevé de mâles,une mauvaise stabilitée) ?

Perso je ne pense pas !

je pense plus que c'est la cause de:

De mes mauvaises conditions de croissance + variétés quand même sensible aux stress(en générale) + pas de chance = 3/4 de mâles et aux moins un herma...

 

Un point positif ,c'est d'avoir le choix entre plusieurs "géniteurs"potentielle.

(j essais de rester positifs)

 

Donc il me reste 3 femelles,que je surveille de trés prêt,

car une à déjà virée hermas,et une autre à l'air de la suivre,ce qui me laisserais 2 filles(dont la typé indica ,qui j’espère vont être stable!)

en espérant que je me trompe.

 

Je reviendrais pour vous dire le résultat ,

aujourd'hui elles sont à 18 jours de 12/12 ;)

Modifié par styki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites