[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

 

Je tenais juste à souligner quelque chose; on a forcément des raisons (bonnes ou mauvaises selon le type de point de vue) pour passer de 60$ le pack de SD IBL à plus de 200$.. Bonnes ou mauvaises' date=' c'est une question d'éthique, et chacun la sienne..

 

++[/quote']

 

Ouais d'accord :P

 

sauf que la SD IBL n'a jamais fait 60$ elle est sortie direct très chère

 

Bref les derniers posts de rez annoncent une plus grande quantité de seeds à des prix plus abordable,donc c'est pas la peine de relancer le fait que ses graines sont pour l'instant chères !

 

Rez est quelqu'un de respecté pour son travail,par beaucoup de growers/breeders qui savent que ce gars sais ou il va avec sa génétique,qu'il utilise que les meilleurs clones et qu'il obtient toujours un résultat impressionnant!

 

J'ai été très satisfait de tout les packsons de rez que j'ai lancé,vraiment du bon boulot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

eh si il fut un temps où les souches de rez étaeitn bel et bien à 60$ :P ( a peu de choses pres) Celer@m en sait quelque chose ;-)

 

Pour ces quantités de seeds avec baisse des prix, comme je dis toujours sans ironie, wait and see..

 

Je ne critique ou ne fais l'apologie du travail de rez en tant que breeder, je tenais juste à peut être pousser certains cweeders à se poser des questions quant à ce "brusque" changement de prix, hormis les théories bien classiques "c'est pour la tune" etc..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

yop

 

eh si il fut un temps où les souches de rez étaeitn bel et bien à 60$ ( a peu de choses pres) Celer@m en sait quelque chose

On a du mal se comprendre banjo;-) j'ai payé les mienne 160$ en 2008 et en "buy now";-)

pas 60 :-D mais bon je ne regrette pas mon achat;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Je tenais juste à souligner quelque chose; on a forcément des raisons (bonnes ou mauvaises selon le type de point de vue) pour passer de 60$ le pack de SD IBL à plus de 200$.. Bonnes ou mauvaises' date=' c'est une question d'éthique, et chacun la sienne..

 

++[/quote']

 

 

Ouais d'accord :P

 

sauf que la SD IBL n'a jamais fait 60$ elle est sortie direct très chère

 

Bref les derniers posts de rez annoncent une plus grande quantité de seeds à des prix plus abordable' date='donc c'est pas la peine de relancer le fait que ses graines sont pour l'instant chères !

 

Rez est quelqu'un de respecté pour son travail,par beaucoup de growers/breeders qui savent que ce gars sais ou il va avec sa génétique,qu'il utilise que les meilleurs clones et qu'il obtient toujours un résultat impressionnant!

 

J'ai été très satisfait de tout les packsons de rez que j'ai lancé,vraiment du bon boulot!

 

 

[/quote']

 

 

 

Claire...

Sujet clos

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop

 

eh si il fut un temps où les souches de rez étaeitn bel et bien à 60$ ( a peu de choses pres) Celer@m en sait quelque chose

On a du mal se comprendre banjo;-) j'ai payé les mienne 160$ en 2008 et en "buy now";-)

pas 60 :-D mais bon je ne regrette pas mon achat;)

 

++

 

 

 

Arf effectivement, cela change la donne, Mea Culpa ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Thanatos

Slt,

 

 

 

 

y a bcp moin loin et moin cher : )un ex breeder (snowblue, colombine, ect)belge vivant en france cultiv depuis des annee le vrai chemdawg91 ramené des usa j'ai U le privilég de l'avoir (mais perdu apres 1an) big regret. il en a mm donner pour faire tourner la souche original cut. maint'nant, j'en sais rien, le forum est private depuis un bon moment! mais pour avoir gouter le rez, y a RIEN a voir! le 91 cut est 2X +powerful que rez! ou son diesel.

https://valf-warehouse.webs.com/pics.htm

byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Thanatos

RE: a tous

 

 

 

 

 

 

j'ai eu par mail le responsable hier !

me suis fais un peu jeté pour le post :sec:

mais fin oct ou deb Nov pour le cut91.

il est pas dessus actu et rebosse avec

a l'automne :b1: si j'ai pigé ils sont sur

un autre hybrid en ce moment?

le bon mail passe par @bol.com.br hébergé au brésil.

 

 

 

- shuuuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep chronicweed,

 

J'ai pas forcement le temps de faire un jdc mais je posterai des tofs sur le topics de rez.

Sur mon pack de svf/chemdog, j'ai chopé 6 males et sur les 4 femelles, j'ai gardé un pheno + chemdog (d'apres mes constatations). Je vais le comparer avec l'ibl dans quelques semaines :-P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Peut être qu'avec un peux de chance, ca va lui dégonfler un peu le melon .... et les prix avec

 

M'étonnerais :lol:

 

Etant membre d'ICMAG, je me demandais si t'en sais plus sur le sujet ?

 

D'après ce que j'ai compris, Rez (avec d'autres) a chopé la grosse tête du fait qu'il contribue (plus ou moins largement) a financé le forum.

 

En tout cas merci pour l'info, ça m'a bien fait marrer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant membre d'ICMAG' date=' je me demandais si t'en sais plus sur le sujet ?

 

D'après ce que j'ai compris, Rez (avec d'autres) a chopé la grosse tête du fait qu'il contribue (plus ou moins largement) a financé le forum.[/quote']

Non pas plus que ce que Gypsy a précisé..... mais je pense que cela vient certainement autour d'une embrouille sur un autre sujet ..... mais qu'ils n'aborderont ni l'un ni l'autre en public.

 

Y sont vraiment trop drole avec leur HYPE culture :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! perso je cultive depuis plus 8ans maintenant, j ai tous le temps cultiver en terreaux ! et la depuis quelque mois maintenant je suis passer a l hydro.

 

sinon concernant les breeders ! mes toute première graines je les est acheté en hollande au cours de mon tous 1er séjours dans ce merveilleux pays , sinon les 1er graine que j ai commander c'était a sensi seeds, tellement satisfait des graines que je les kazi tous les temps acheté la bas! sinon dutch passion aussi! j ai essayer green-house! 1er commande il mon refilé mes tune! les graine que j ai commander était out of stock , 2commande jamais reçus mes graine et jamais récupéré mes tune! et sinon commander a dinafem et sa tien la route sur tous les plan ce breeder!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

sinon concernant les breeders ! mes toute première graines je les est acheté en hollande au cours de mon tous 1er séjours dans ce merveilleux pays , sinon les 1er graine que j ai commander c'était a sensi seeds, tellement satisfait des graines que je les kazi tous les temps acheté la bas! sinon dutch passion aussi! j ai essayer green-house! 1er commande il mon refilé mes tune! les graine que j ai commander était out of stock , 2commande jamais reçus mes graine et jamais récupéré mes tune! et sinon commander a dinafem et sa tien la route sur tous les plan ce breeder!

 

Euh, oui, mais le rapport avec Rez il est ou?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites