[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Rez baisse fortement dans mon estime...

 

 

clair , ca avait plus de gueule avant ! Il se contente de crosser ces souches entre elles.

 

 

Hype x Hype = le breeding avance ^^

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

je me demandais quelle etait la définition du terme IX.si pour BX je ne pense faire d'erreur en pensant qu'il sagit d'un backcross,qu'est-ce qu'un IX?une selection in-bred a aprtir d'un backcross?

si un aimable cannaweedeur passait par la et pouvait me renseigner...

merci

+++

 

edit:si j'ai posté ici parceque le breeder utilise ces termes,désolé si c'est pas la bonne section

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reservoir + seedbay = Ça fait peur !

 

 

TNT ORIGINAL ECSD V3 (15 seeds,LAST EVER!) (Item #: 16300)

Auction Info

Auction Type: standard

Preview Until: Jan 31-19:52

Listing Began: Feb 1-10:22

Auction End: Feb 4-10:22

Time Remaining:

21 hour(s), 28 minute(s)

 

Minimum Bid: $ 983.00 USD

# of Bids: 72

Quantity: 1

Starting Bid: $ 0.01 USD

 

 

TNT William's Wonder BX#2 - FIFTY SEEDS (Item #: 16321)

Auction Info

Auction Type: standard

Preview Until: Jan 31-20:33

Listing Began: Feb 1-9:38

Auction End: Feb 4-9:38

Time Remaining:

20 hour(s), 44 minute(s)

 

Minimum Bid: $ 12,121.00 USD

# of Bids: 64

Quantity: 1

Starting Bid: $ 0.01 USD

 

 

Sont fous ces ricains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Sont fous ces ricains !

Avec ce systeme de ventes aux enchères, il va devenir impossible de prendre quoi que se soit chez Rez.

 

10000,00 € les 60 seeds, ce n'est même plus du foutage de g.... c'est carrément de l'escroquerie...

 

J'aimerai bien voir la tête de l'imb....e qui à surenchérie à ce point....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

IX=incross (croiser deux plantes qui ont les memes parents)

IX1=F2 IX2=f3 ect...

merci beaucoup pour tes précisions weshjo.

 

bon grow!!!

+++

 

Edit: la william's wonder BX2 a 12000$ les 50 seeds????ca pete les plombs chez rez!!!

il y a quelques mois c'etait 40$ les 10 seeds de IX1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]

Avec ce systeme de ventes aux enchères' date=' il va devenir impossible de prendre quoi que se soit chez Rez.[/quote']

 

Il utilise les enchères que pour ce qu'il appelle Trinity c'est pour faire un don donc il veux le max de billets juste en fouillant un peu dans son frigo perso;)

Si tu veux du Rez c'est pas le moment d'acheter c'est sur.

J'ai eu sa SourDieselKush pour pas si cher 70e et dans les prochains jours il y aura Chemdog DD,Chemdog BX2,4SD et ChemdogSourDiesel en achat immédiat.

 

10000,00 € les 60 seeds, ce n'est même plus du foutage de g.... c'est carrément de l'escroquerie...

 

J'aimerai bien voir la tête de l'imb....e qui à surenchérie à ce point....

 

++

 

A mon avis pour la WW à 10000 c'est un petit malin qui payeras jamais en tout cas je l'espère pour lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il utilise les enchères que pour ce qu'il appelle Trinity c'est pour faire un don donc il veux le max de billets juste en fouillant un peu dans son frigo perso;)

 

Merci pour l'info, je me demandai bien ce que signifie TNT mais j'ai pas cherché :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Reservoir + seedbay = Ça fait peur !

 

 

Citation :

 

TNT ORIGINAL ECSD V3 (15 seeds' date='LAST EVER!) (Item #: 16300)

Auction Info

Auction Type: standard

Preview Until: Jan 31-19:52

Listing Began: Feb 1-10:22

Auction End: Feb 4-10:22

Time Remaining:

21 hour(s), 28 minute(s)

 

Minimum Bid: $ 983.00 USD

# of Bids: 72

Quantity: 1

Starting Bid: $ 0.01 USD

 

 

 

 

Citation :

 

TNT William's Wonder BX#2 - FIFTY SEEDS (Item #: 16321)

Auction Info

Auction Type: standard

Preview Until: Jan 31-20:33

Listing Began: Feb 1-9:38

Auction End: Feb 4-9:38

Time Remaining:

20 hour(s), 44 minute(s)

 

Minimum Bid: $ 12,121.00 USD

# of Bids: 64

Quantity: 1

Starting Bid: $ 0.01 USD

 

 

 

 

Sont fous ces ricains ![/quote']

 

Eh bien, merci pour la remontée d'infos negura.

 

Désolé je ne peux me retenir de poster pour le coup, je trouve qu'il y a quand même un sévère foutage de gueule. pour 50 fois moins on peut encore se payer plusieurs packs de graines chez d'honnêtes breeders et tenter de crosser tout ce beau monde.

 

(encore à ce prix la, surement qu'en achetant 10 000$ de graines nirvanaze, devrait bien y avoir un moyen de dénicher un phéno à la hauteur et de se faire plaiz pendant la sélection :-D)

 

allez, peace & enjoy ^^

 

EDIT: OK c'est déjà un peu plus pardonnable s'il s'agit d'un don... mea culpa mais n'empêche :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Quand on voit déjà comment certains breeders un peu bidon qui vendent leur graine "delamortquitue" à 500 ou 600 dollars ce font incendier, là, 10000€ c'est tout simplement incroyable.

 

Après reste effectivement à souligner que la cause est noble. Peut-être que ces enchère exorbitantes sont le reflet d'un élan de générosité avant tout, qui sait...

 

A ce prix en tout cas, le package des graines c'est pas un sachet, c'est un frigo plaqué or !! :davb:

Pardon ,je n'ai pas pu m'en empêcher :rech:

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que cette semaine j'ai vue un pack de 15 sour diesel de rez partir a 950$ aux enchères sur seedbay, avec plus de 100 personnes se battant pour l'avoir... Mr rez est très fort en biz effectivement, il y avait marqué que ce serait les dernières seeds de SD... bref ya vraiment des fous

 

edit: sorry les posts précédent ne s'affichaient pas, vous en aviez déjà parlé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit: la william's wonder BX2 a 12000$ les 50 seeds????ca pete les plombs chez rez!!!

il y a quelques mois c'etait 40$ les 10 seeds de IX1...

Pour donner un petit exemple pour la WW le IX1 est la génération suivante réalisée grace au BX2,

Rez a commencé avec son clone WW et l'a croisé avec de la NYCD ce qui donne la génération F1,ensuite il arrive à la BX1 en recroisant avec son clone,idem pour le BX2 mais une fois au BX2 il a fait un incross avec,ce qui nous donne le IX1.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites