[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

J'aime bien REZ mais là, ya vraiment trop de buiz autour de lui....imagine ça fait des mois qu'il tient les mecs en leur disant qu'il en a pas beaucoup...vite vite lol

 

J'ai son chemdog, son snowdog, son apollo...j'ai payé au maximum 60USD, faut vraiment être dingue pour mêttre 140euros dans de la sour diesel...Je dis ca je dis rien, mais je trouve que ça fait trés cher

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

YOP

 

 

Strain dispo lundi

 

 

 

THE (NEXT) RELEASES FOR MONDAY:

Sour Queen V.1.3 (VERY LIMITED!!!!) (T/B/A)

SSSDH (Very Limited!) ($200/10 seeds)(139,058 euros)

Sour Diesel (Limited) ($180/10 seeds)(125,121 euros)

(More) Chemdog Sour Diesel (as previously priced)(83 euros)

(More) 4SD (as previously priced)

The White x S.D. ($40/10 seeds)(27,8098 euros)

 

Je vais essayer de choper un pack de the white x Sour diesel pour voir ce qu'elle vaut.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis un peu ce topic depuis quelques jours et je me demandais si il y avait que sur seedbay qu on pouvait avoir ces graines ?

 

y aurait il une boutique sur le net qui fera la vente aussi lundi ?

 

exemple: seedboutique ?

 

merci de vos réponses

 

a bientot

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai son chemdog' date=' son snowdog, son apollo...j'ai payé au maximum 60USD, faut vraiment être dingue pour mêttre 140euros dans de la sour diesel...Je dis ca je dis rien, mais je trouve que ça fait trés cher

 

:davb: [/quote']

 

Salut braindead;)

 

C'est vrai je suis d'accord avec toi pour la SD,c'est cher.

Mais il a fait un effort sur le reste quand tu sais qu'il aurais pu ne pas le faire,tout serais vendu quand meme;)

 

Sinon toi qui connais ses strains dit nous si t'a trouvé des keepers la dedans,

Tu mets l'argent mais pour une chance plus grande d'avoir quelque chose d'exceptionnel au final,c'est mon point de vue,

bien sur je ne conseille a personne d'acheter du Rez à 100-140e sans pouvoir garder la génétique;)

 

Par contre si vous voulez juste vous faire plaisir et tester du Rez pour pas cher c'est possible

The White

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aurait il une boutique sur le net qui fera la vente aussi lundi ?

 

exemple: seedboutique ?

 

durb@npoison

 

Désolé les stocks partent tellement vite qu'il n'ont pas besoin de seedboutique,

en plus à mon avis ils testent leur nouveau serveur de seedbay donc tout d'un coup!

pour la petite histoire Rez faisait peter l'ancien serveur à chaque drop;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Cette photo sur un lien d'ICmag Que m'a envoyé ChronicWeed

 

Buds de The white de :

 

e980f7.jpg

Je trouve qu'il n'y a pas du tout de Trichomes sur ces buds :davb:(c'est une arnaque ,il ya du sel j'suis sur :-D)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

+1 braindead :)

 

SSSDH (Very Limited!) ($200/10 seeds)(139,058 euros)
Perso je trouve que le fameux ojd cut de SSSDH, ne casse deja pas trois pâtes à un canard, alors faut être sacrément motivé pour payer si cher

 

de toute façon ce mec là, c'est qu'un vendeur de noms. tant que y'aura Chemdawg ou Sour Diesel dans le nom tu peux mettre n'importe quel prix t'auras toujours des acheteurs !

 

enfin bref.. comme d'hab

 

la bonne vibes à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le OJD cut marcelou et à vrai dire mon cut de sour/neville l'écrase littéralement :davb:

 

Attention "Triangle AKA The White" tu la dois au Grower "Krome" en aucun cas à rez et à DG Qui lui on craché à la gueule en lui disant que c'était juste une bonne white widow alors qu'elle à une toute autre origine...

Rez à fait des seeds avec l'accord de "krome" "The white" est son cut!. Il voulait aussi que les seeds à base de white de depassent pas les 40USD...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

ah ouai j'avais pas vu c'est pas mal le cross de The White X Sour Diesel à 40$, si y'en a une à tester c'est bien celle ci, le clone The White est impressionnant de résine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
J'ai aussi le OJD cut marcelou et à vrai dire mon cut de sour/neville l'écrase littéralement ;)

 

Attention "Triangle AKA The White" tu la dois au Grower "Krome" en aucun cas à rez et à DG Qui lui on craché à la gueule en lui disant que c'était juste une bonne white widow alors qu'elle à une toute autre origine...

Rez à fait des seeds avec l'accord de "krome" "The white" est son cut!. Il voulait aussi que les seeds à base de white de depassent pas les 40USD...

 

Merci a krome pour ce prix et rez pfff il lui dis pas + de 40 il fais 40 ont lui aurais dit pas + de 39,01 il l'aurais fais a 39,01 :davb:

 

Bref j'espère réussir a pécho un pack.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que rez abuse, mais la 40 USD la the white x SD ca se prend.

 

Tout comme toi chronicweed je vais essayer de m'en choper un pack aussi. Mais bon cela me fait quand même luter de devoir rester derrière mon pc lundi juste pour ca ^^

 

 

 

Xtrem62!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Ca devrais tombé comme hier 20h 20h30 rez dis entre 8h et 16h mais bon jle crois pas trop :-D

Hier jétais tombé par hasard et il rester une dizaine de chemdog sourdiesel mais il sont partie en 2min.

Par contre la sourd kush et c99 sourdiesel c'est partie dans la minute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya DG seeds (seedboutique) qui à un cross avec "The white".

Un peu plus cher mais beaucoup interressant à mon Goût (re-dispo à partir de lundi) "The white" X G13BX (Le PG13)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Braindead,

 

C'est vrai que c'est interresant ,mais comme tout ceux qui propose des cross a base de G13 , ca n'a rien a voir avec l'originale je pense.

 

DG seeds ? connait pas , est-ce un breeder serieux ?

 

Peace

 

Edit : Je ne trouve pas ce cross , C'est bien DutchGrown seeds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça sur seedboutique mais yen a plus je l'ai vu en début de semaine et DG revient lundi de congé, yen aura à ce moment la.Sauf qu'il utilise le G13 de heads seeds...pas n'importe quoi.

 

J'ai eu une seul fois un vrai G13 sur la MSG et crois moi la G13 c'est plus fort que toi lool; pas de goût mais une des plus fortes indicas que j'ai jamais gouté.

 

Marcel pourra t'en parler aussi :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci pour la presision ,Je regarderai lundi la The white x G13 ,Moi je n'en ai jamais gouté mais comme partout la legende circule;-).

Je testerai peut etre ce cross , a voir .

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais tenté de chopper un packet de whiteSD demain, pour 40$ ça reste honnête.

 

Par contre quels sont les différentes méthodes de paiement sur seedbay ?

j'ai voulu acheter un pack de "ménage à 3" de (MOD) mais je ne comprend pas leur façon de faire !

ils me disent que j'ai une "Auction" (pourquoi une enchère ?) et surtout comment la payer ! ???

c'est un site clair ça encore, ou alors j'ai du mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vais tenté de chopper un packet de whiteSD demain, pour 40$ ça reste honnête.

 

Salut l'ami, il faudra bien rester derrière sont pc au moment ou ça va tomber car Gypsy à précisé qu'il n'y aurait que 22 packs de the white x SD.

 

Par contre quels sont les différentes méthodes de paiement sur seedbay ?

j'ai voulu acheter un pack de "ménage à 3" de (MOD) mais je ne comprend pas leur façon de faire !

ils me disent que j'ai une "Auction" (pourquoi une enchère ?) et surtout comment la payer ! ???

c'est un site clair ça encore, ou alors j'ai du mal ^^

 

Je pense que c'est normal, en gros tu viens de faire une enchère (même principe qu'un site de vente aux enchères bien connu), il faut que tu attendes que le temps qui apparait en rouge sur l'annonce s'écoule.

 

En ce qui concerne le paiement je pense qu’il faut envoyer l’argent en USD à une adresse qui te sera donné en fin de validation d’achat. A confirmer..

 

 

Voilà, sinon bonne chance pour demain ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites