[Topic Unique] Dna Genetics - Reserva Privada - Crockett Family Farms


Messages recommandés

Ce que j'ai posté, c'est ce qui tourne dans le monde du breeding à propos de DNA. Ce post se trouvait dans le fofo pro, j'ai voulu le descendre pour informer également les membres du forum public.

 

Ricco c'est abusé comment tu détruits toutes les seedbanks
Mais non, c'est DNA qui s'est grillé tout seul...et ils ont pas eu besoin de mes services pour ça ;)

 

le problème c'est que il y aura toujours le doute "ahhh et si ça se trouve elle serait trop booonnne" et je serai donc torturé au plus profond chaque soir :'-/

Rien ne t'empêche de la faire pousser, amigo. Tu trouveras même des phénos sympas.

 

reste à voir se que sa donnera en flo,

T'inquiète, ça ne sera pas du foin, par contre si tu veux essayer de connaitre sa véritable origine, ça risque d'être un peu plus compliqué :P

 

y'as que ACE seeds qui tienne la route on dirait ( j'exagère)

N'éxagérons rien, effectivement :) Disons que j'ai repris le topic ACE parce qu'il était délaissé, malgré la qualité reconnue de cette seedbank. Avant que je m'y mette, sur Cannaweed on ne parlait que très peu des breeders espagnols et de leur travail.

 

Sinon, il y a aussi Delicatessen , très peu connu hors d'Espagne et même carrément inconnu sur les forums anglosaxons, Tropical seeds co une toute petite seedbank, et très bientôt je vais alimenter le topic CBG (cannabiogen) de plein de nouvelles infos très intéressantes. C'est un vrai travail que celui de traduire, et puis il faut également redimensionner les photos, bref! ça me prend pas mal de temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo RICCO,

et très bientôt je vais alimenter le topic CBG (cannabiogen) de plein de nouvelles infos très intéressantes. C'est un vrai travail que celui de traduire' date=' et puis il faut également redimensionner les photos, bref! ça me prend pas mal de temps[/quote']

 

- Et bien Merci:respect: pour ce travail de traduction et de post:lire:

 

- Grâce à tes posts j'en apprends énormément sur le monde du breeding:culture:

 

- Je n'imaginais pas que c'était la jungle ce milieu de breeders:-(

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi se mettre après dna,on peut en dire autant de 90% des autres seedbanks,

les cannaweeders devrais plus s'informer avant d'acheter une variété,greenhouse,nirvana,dutch passion,dna si vous voulez,

bref tous dans le meme sac!

avez vous vu le nombre de jdc avec ces seedbanks ou des feminisé c'est incroyable,

quand on connait que ca c'est bien;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut à tous,

 

et merci RICCO pour toutes ces infos et pour la traduction ;)

 

Qui avait raison en parlant de "chalie garcia"' date=' "raco", "mosca", "dubi"....personne m"écoute lol...c'est pas pour rien qu'ils sont BAN d'icmag ^^[/quote']

 

Si si y'en a qui écoutent;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, l Og kush dont je parlais a la base c est Reserva Privada , donc a part.

 

Ensuite les attaques d une boite pour une autre boite .. c est pas ce qui me fait le plus percuter. . .

 

Et enfin, a chacun d avoir sa propre vision de la cannabi , a savoir que c est le produit fini et ses qualités qui m interressent. Encore une fois "qui a breeder les grands parents jm en tape" donc c est pas la peine d attaquer betement les mecs.

Avouez que TOUT CA c es le telephone arabe, des legendes, alors attaquez pas des mecs comme nous , pseudo "fans" de DNA , parsqu on se tiens a ce qu on voit , et seulement ; c es bien l opposé total du syndrome des "reveurs de snoop".

 

Justement du concret dans le brouillards des mythes ca fait pas de mal ; jpense que vous contribuez presque a ces legendes urbaines , au moins , plus que nous qui nous fions uniquement au vecu ; avec le courage en prime.

 

Je pense qu on saura jamais la verité, tel est l homme ; alors jfais une ligne au sol : ceux qui croit ce qu il voit , qui essai, qui vont voir ; et ceux qui ecoutent ..

 

De mon avis , si DNA est aussi naze que leurs concurents le dise (. . .), bah chapeau pour des novices mdr . Mais comme c est des attaques infondées..

 

Qu est ce que ce serait si aucun breeder ne pouvait s appuyer sur le travail des autres ? Explikez moi . Chaque breeder qui se lance qui repartirait de zero ? ..

 

Merci en tout cas pour les "infos"

 

Peace a vous TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite les attaques d une boite pour une autre boite .. c est pas ce qui me fait le plus percuter. . .

Mais comme c est des attaques infondées..

 

Détrompe-toi, ce ne sont pas du tout des attaques infondées d'une boite contre une autre boite, mais l'avis de la majorité des breeders (et pas des moindres) contre DNA...la nuance est de taille ;)

 

DNA n'a plus de crédit qu'aux yeux des cultivateurs qui, tout comme toi, défendent bec et ongles cette seedbank, ou également aux yeux des débutants éblouis par la fausse couronne dorée qu'ils se sont eux-même posé sur la tête. Mais pour une bonne partie de la communauté du cannabis, cette seedbank ne présente que peu d'intérêt, d'où la faible fréquentation de ce topic unique.

 

Maintenant, on ne va pas retomber une fois de plus dans un débat inutile. J'ai posté des infos que j'estime intéressantes et qui tournent sur le forum pro. A chacun de se faire sa propre opinion sur cette seedbank et d'acheter ou pas des graines à DNA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, a chacun d avoir sa propre vision de la cannabi , a savoir que c est le produit fini et ses qualités qui m interressent.

 

je doit comprendre que quand t'achète un fruit , tant qu'il est bon, tu te contrefous que sa soit un pauvre africain payé 1 € pas jour qu'il la fait pousser ?

(mon exemple est un peu abusé, je sais...)

 

Qu est ce que ce serait si aucun breeder ne pouvait s appuyer sur le travail des autres ? Explikez moi . Chaque breeder qui se lance qui repartirait de zero ? ..

 

Le probleme, ce que quand tu est breedeur, que tu as travailler 5 ans a stabilisé un souche, qu'on te la "vole", et qu'on la vende sous un autre nom, t'as les boule

 

Si un gars vient te vendre la télé qu'il a volé a ton voisin, tu t'en fou ?

Ben, c'est pareil

 

Un breedeur qui se lance peut toujours demander des souche a un autre breedeur, mais pas en faisant aucun travail dessus et la vendant. IL est normal qu'il ait un part de la vente des graine, enfin, qu'il y ait un accord...

 

Les breeding est un metier, il est normal qu'il soit rémunéré, sinon c'est la fin de cet activité, et tu sera condamné a fumer de la skunk pendant toutes ta vie

 

C'est ce que tu veut ?

 

Allez, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@weedjun: je comprends que tu aies envie de réagir, mais si tout le monde y va de son avis, ce topic risque de partir hors sujet très rapidement :lol:

 

Je ne pensais jamais intervenir sur ce topic. Il ne m'a jamais intéressé. Je ne l'ai fait qu'à la suite du post de Killzonier qui s'étonnait de constater que ce topic DNA était peu fréquenté et à cause de la polémique qui s'est déclarée.

 

Perso, que chacun achète ses graines à qui il veut et cultive ce qu'il a envie, mais je ne pouvais pas laisser passer certaines choses à propos de DNA, j'ai donc décidé de poster un peu plus d'infos.

 

Maintenant, que chacun lise tous les comms de ce topic, se fasse sa propre opinion et décide de ce qu'il a envie quand il le voudra, point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la télé volée , serieu , desolé , je l achete ; mon voisin aurait helas acheté la mienne .

 

M enfin oui on peut en parler des decenies ; moi jtiens juste tete les gas parsque j ai kifé DNA , j ai kifé , et c est tout , et personne peut me dire le contraire ; donc je passe le mots que d autres kiferont forcement parsque je suis pas "facil" a la base. Ce qui me prouve qu on peut dire ce qu on veut, moi du moment que j ai "mon ecran plasma" bah je le prend .

 

Vous le savez vous memes les petits breeders sont capables de faire autant que des grands.

 

Je reviendrai dans quelques mois avec des photos (mais helas la puissance et l arome personne pourra les tester)parsqu en effet tout debat est inutil ..pour le moment j entend des "j ai lus ci"; "un tel dis ca"; "t es un novice"(on se connait pas l ami); ca ne parle que de breeding et encore, plus de conte de fée reel que de faits avérés (si si j inciste).

 

C est pas la peine de spoiler ceux qui kifent, c est au moins qu ils connaissent ce dont ils parlent.

C est pas util non plus d utiliser a tout va le mot "majorité" quand on ne possede aucun chiffre (et encore, qu est ce que les chiffres)

 

JUST RESULTS

 

Ca m etonne pas vraiment qu ils soient attaqués, ils raflent des Cup et oui si ils ont volés des grands parents ca doit faire rager ^^

 

Chacun sa vision lol c est un forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m etonne pas vraiment qu ils soient attaqués, ils raflent des Cup

Ben oui, ils en gagnent des cups, tout comme Arjan de Greenhouse^^ Bravo! On est vraiment content pour eux, ça fait tourner leur business :)

 

et oui si ils ont volés des grands parents ca doit faire rager ^^

Cette réponse reflète parfaitement ta mentalité et le manque de recul dont tu fais preuve depuis le début. C'est d'ailleurs principalement pour contrer ton discours que j'ai posté sur le topic DNA.

 

Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu as nous parfaitement démontré que le ridicule ne tue pas :lol:

 

Autre chose, à partir de maintenant onnclos la polémique. Donc, si tu veux, poste des photos, fais un strainguide ou fais tout ce que tu voudras sur les variétés de DNA, histoire d'illustrer intelligemment et utilement ce topic, si tu estimes qu'il est important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c est important, et je suis fier que ca tombe sur moi de faire la vitrine DNA .

 

(Tu sais moi je peux pas blairer les Landraces, chacun son truc, jt attaque pas pour autant. Chacun ses gouts, chacun sa vision, chacun sa quetes, vous sauverez rien du tout a spoiler des boites parsqu on va a dis tel ou tel truc).

 

Jfais pas dans "l historique du breeding" mais dans "le gras pochon" ; traite moi de ridicule , y a que toi que ca engage, j en pense pas moins de toi . Mais quel rapport ici ?

 

Tu sais tres bien que je vais aligner des albums complets de DNA , t inquitete pas , je peux pas accelerer le temps non plus

 

Serieux .. j ai envie de dire "juste regarde" ; je brule de te dire "tiens, goute.." ca calmerai tout debat politiquo-socialo-philisophique.

Y a pas de galere, serieux, chacun son avis .

 

Jreviendrais avec la cartouchiere pleine de pixels pas de soucis , mais pas avant ; jfais pas dans les "contes et legendes" desolé ; si t es pressé tu tape " dna genetic grow" sur GOOGLE IMAGE

 

(Me prenez pas de haut ,mon mentor fait des buds plus larges qu un paquet de clope sans co2 et du 1g/watt avec un seul plant alors , tu sais, (jdis "tu" hein) j ai pas grand chose a apprendre ici, j essai plutot de decoincer ceux qui se heurtent a des ragots dans la vie, faut allé voir ; jvois pas ce qu on peut redir a ca.

 

Maintenant polyhybrides f1 f2 f ce que tu voudras je suis pas breeder je suis fumeur si je veux du gout et de la puissance a partir de poly, ba ca me regarde .

Et il n est pas normal que l on boycott un breeder parsque soi-meme on aime pas les poly pour des raisons perso.

 

Cannaweed ou cannabreed ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon j'en ai marre de voir des inepties sans réagir sur certains topics de se genre....

 

(Tu sais moi je peux pas blairer les Landraces, chacun son truc, jt attaque pas pour autant. Chacun ses gouts, chacun sa vision, chacun sa quetes, vous sauverez rien du tout a spoiler des boites parsqu on va a dis tel ou tel truc).

 

Si seulement tu savais de quoi tu parle, c'est désolant d'entendre sa...

 

 

Tu sais tres bien que je vais aligner des albums complets de DNA , t inquitete pas , je peux pas accelerer le temps non plus

 

C'est tout se qu'on te demande ni plus ni moins...

 

D'ailleurs il ta été précisé que ta beuh ne sera pas "mauvaise" alors qu'attend tu avec de tels réactions?

 

Serieux .. j ai envie de dire "juste regarde" ; je brule de te dire "tiens, goute.." ca calmerai tout debat politiquo-socialo-philisophique.

 

Comme dit plus haut par toi même, ce n'est pas un débat, on t'expose juste des faits que tu refuse de voir....

 

Jreviendrais avec la cartouchiere pleine de pixels pas de soucis , mais pas avant ; jfais pas dans les "contes et legendes" desolé

 

Si tu savais de qui viennent ces "contes et légendes " tu dirais peut être plus sa....quoi que t'a l'air bien borné car a quoi sert d'enflammer la "polémique" autour de toi???....

 

 

Je te souhaite quand même une bonne pousse, mais sache que tu restera dans ta connerie mais n'essai pas de démarcher les gens, beaucoup ont déja leurs avis....

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Sa me fait mal de voir des topics comme sa quant il ya quelques temps on parlais breeding et même de faire une variété CW bah....sa fait mal d'être redescendu a se niveau, obligé d'expliquer les choses et les gens ne veulent pas ouvrir les yeux....

 

 

Je clos la parenthèse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les maintes et maintes délibérations dna 2 freebies de chez everyone does it ou les graines sont consérvées à 7°C...

 

La 1e a pas coulé...

Et la 2e n'a pas non plus coulé ne s'est pas ouverte, après incision s'est ouverte, a donné une tricotyledone et a crevé 3 jours après sa sortie de terre alors que dans les même conditions 3 autres graines sont parties...

 

DNA j'ai essayé, j'essaierai plus...

 

PPEEEEEAAAAAACCCCCCCEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la communauté,

 

A la fin, j'ai zapper un peu le contenu de ce post car c'était un débat d'idéo et d'ego. Qui était un peu hors sujet, ce forum sert avant tout pour les expériences de chacun et non toi tu n'y connais rien et toi, tu as la plus grosses, et moi je préfère l'out, ...

 

Après une disparition dans les profondeurs de la cave, j'en resors avec une variété qui me surprend par son odeur, sa taille et ça densité. De plus, je n'ai trouvé aucun post sur ce site qui parle de cette variété en particulier.

 

Donc, je viens parler de la RKS de reserva privada (dna genetics)

 

Environement de culture :

 

250w HPS cooltube avec extracteur

Placard avec une bonne circulation d’air (plusieurs ventillo en +12v)

Pour les périodes de nuit, j’utilise un fil chauffant (+/-10m enroulé) pour maintenir une température adéquate dans le placard.

Terrau plagron royal mix avec un petit ajout d’engrais organique (il m’en reste tjs un peu après la saison des tomates)

Puisque c’était l’hiver, j’ai eu un peu de mal à maintenir la température : min 16° max 23°

PH : j’en sais rien mais j’utilise 2/3 d’eau de pluie (conservé dans des tonneau en plastique) et 1/3 d’eau de ville ce qui m’as tjs donné un ph un poil audessus de 6

Engrais : Après la 2eme semaine de floraison, j’utilise a presque chaque arrosage Topmax et j’ai arrosé 2 fois sur toute la flo avec de l’engrais Hesi pour flo (En fait, j’en ai sous la main mais je suis pas très emballer par cet engrais).

 

Voilà pour situer la bête.

 

 

Mon avis, mon expérience :

 

La description n'est pas fausse en ce qui concerne l'odeur. En fin de floraison, c'est même problématique car ça sent dans toute la maison alors que je n'ai qu'une seule plante et qui se trouve dans une pièce fermée de la cave. Dès que l’on ouvre la porte de la maison on est envahi par une odeur d’herbe douce, très agréable.

Cette plante est particulièrement résineuse, à la moindre manipulation ça colle.

Au niveau de la taille des têtes, mon hps 250 doit probablement faussé le résultat mais elle est plus dense qu’une 100% indica.

 

Pour le reste, j’essayerais de faire un suivis car je la coupe ce soir et je posterais une ou deux photos.

 

J’éditerais ce post, des que je peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce forum sert avant tout pour les expériences de chacun et non toi tu n'y connais rien et toi, tu as la plus grosses, et moi je préfère l'out, ...

Ce forum sert également à informer sur les qualités et défauts des breeders et pas seulement sur les retours d'expériences ou de culture :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

recherchant depuis quelque temp une variete purple pour une

prochaine session, je me suis tourné vers la purple urkle.

 

Problem, cette variete ne se trouvant pas en graine mais

par des clones d apres mes lectures ci et là.

 

Apres quelques recherches je suis tombé sur la " purple

wreck " de chez reserva privada.un cross de purple urkle X Train Wreck (T4)

 

j aurai aimer quelques retours sur cette variete malgré la

mauvaise reputation de dna meme si je pense que reserva

privada se distingue de cette firme.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je viens de lancer la chocolope féménisée après avoir testé greenhouse et abandonné aussi vite et depuis j'étais chez sensi seeds (mais j'ai envie de diversifier mes sources).

Je vous donnerai mon avis une fois récoltée bien sûr.

Je voulais savoir si d'autres cultivateurs l'avaient testé et pouvaient donner leur avis et expérience...

Merci.

Je viens de voir en relisant le topic qu'il bosse avec le Grey Area et j'adore ce coffee (le plus proche de mon squat damois), je vous le conseille, tout petit, mais bon accueil et bonnes weeds!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

j' ai eu une très bonne expérience avec la purple wreck en out (situation 45°N)

plants récoltes 1 ère semaine d' octobre, bonne production (+300gr/pied)et très bonne fume.

je redoutais de la moisissure vu les têtes compactes mais tout c' est bien passer, la saison a été très bonne aussi

[/img][/src]

j' ai eu aussi des bons résultats avec la Cole train

tiens et à quand 1 topic Reserva privada?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites