O0face 973 Posted September 1, 2020 Yop StrawBerry banana qui sera cut ce weekend Alors l'odeur est à tomber !! Fraise et bubble gum wouaaah Elle prend de jolies couleurs Grow plutôt facile, light mix et coco 50/50 engrais power feeding hybrid aime bien le palissage pincage après coupe d'apex. Voilou hâte de la goûter ++ 7 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 973 Posted September 13, 2020 (edited) Yoooowww Voilà, cette StrawBerry banana est sèche et elle part en bocaux pour le curing pdt environ 1mois !! Un régal pour la manucure quasiment pas de feuilles dans les 52 grammes de buds durs comme des cailloux et brillants comme des diamants.. Test vape avant curing au volcano: c'est très bon !!! Le goût de l'odeur c'est à dire bonbon à la fraise avec un petit arrière gout kushy à la fin, le top ! Un High bien puissant je pense que je vais rester sur le canapé jusqu'à ce soir ++ les gaaars (et les dames bien entendu) Edited September 13, 2020 by O0face 14 Share this post Link to post Share on other sites
Xtremeride 2855 Posted September 16, 2020 Yop tout le monde ! J'avais deja poster y'as 2 ans la petite, mais comme je l'ai toujours et que je compte pas m'en séparer d'aussitôt... ca as été un peu le coup de foudre entre nous La belle Sour Tangie #6 (reg) de Crockett Farm Familly. Toujours son bon gout d'orange avec sa pointe de diesel pour relevé le tout, un délice ! Je vous invite a voir mon JDC dans ma signature pour plus d'informations. Photos de la dernière session... A bientôt tout le monde ! 15 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 973 Posted September 29, 2020 PloOp StrawBerry banana boutures de la plante précédente.. Encore un régal en perspective ++ 4 Share this post Link to post Share on other sites
Kiss_my_weed 1649 Posted September 29, 2020 il y a 7 minutes, O0face a dit: PloOp StrawBerry banana boutures de la plante précédente.. Encore un régal en perspective ++ Yop Vraiment propre le phéno ... J’aime bien la structure , simple , efficace Mini Main lining en 4 branches ? ++ Share this post Link to post Share on other sites
O0face 973 Posted September 29, 2020 Yo Wai il est sympa c'est vrai merci Petage d'apex puis palissage. 4 apex car deux ont été prélevés pour boutures.. Vu le goût qu'elle a on va la tester en bio pour voir +++ Share this post Link to post Share on other sites
O0face 973 Posted October 9, 2020 Yep Same Same.. le cut s'approche pour la première ce sera dans une semaine et 15 jours pour la deuxième... Jsuis étonné qu'il y ai pas plus de monde qui grow cette StrawBerry banana elle est tellement bonne ++ 3 Share this post Link to post Share on other sites
Demourok 4160 Posted October 9, 2020 il y a une heure, O0face a dit: Yep Same Same.. le cut s'approche pour la première ce sera dans une semaine et 15 jours pour la deuxième... Jsuis étonné qu'il y ai pas plus de monde qui grow cette StrawBerry banana elle est tellement bonne ++ Salut Oui c'est vraie qu'on ne la voit pas souvent en culture , pas contre elle a une sacrée descendance parce qu'on la voit apparaître dans la génétique de très nombreux cross en culture . D'ailleurs on voit souvent bien son ascendance a la quantité de résine sur les cross , par contre niveau gout , dur dur de retrouver de la banane ou de la fraise . ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 973 Posted October 9, 2020 Salut dem J'ai un pheno qui sent et goute au bubble gum fraise mais pas de bananes ni sur la plante ni sur le palais.. Par contre les têtes du bas sentent l'ananas je trouve.. Mais comme tu dis ça resine à mort ! ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 973 Posted October 16, 2020 Yo Ça sent le cuuuut StrawBerry banana ++ 7 1 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 973 Posted October 19, 2020 Yoo Bon beh dernières photo de cette chère straw banana jla cut today. Il me reste encore 2 graines pour un prochain run. A+ 14 Share this post Link to post Share on other sites
Starak 156 Posted November 27, 2020 (edited) Yo Je suis surpris de ne voir aucune promo sur le site de Dna ! J'ai était conquis par la Kosher sorbet du grow au smoke un bijoux que je reprendrai seul bémol la germi 1/3 peut être moi. J ai un grow une miss USA qui porte mal son nom car feuille en choux fleur enfin serre d' aigle pas très belle mais elle sent déjà fort et très bon en semaine 1, niveau germi 2/3mais la première que j'ai pop était encore plus moche donc Zigouillé mais une amnezia lemon freebees de pev grow lancé le même jour même tronche donc zigouillé aussi Si quelqu'un a un code promo je prend? A+ et bon choix pour le black friday les mec Edited November 27, 2020 by Starak Share this post Link to post Share on other sites
Hazegard 234 Posted November 27, 2020 Hello, Il me semble avoir vu passer des -15 chez Alchimia et -40 chez Neptune pour DNA. Et sinon Ripper déçoit rarement, breeder relativement safe&fair. Cannamicalement 2 Share this post Link to post Share on other sites