(1er jdc)(flo+36)(homebox)(hydro wilma 10)(250w mh)(600w mh + 600w hps)(p


Choupa

Messages recommandés

Salut hapalo ! Je te remercie déjà pour tes compliments, et j'espère que tu suivera mon JDC avec interet et régal. Ca fait plaisir pour quelqu'un qui commence comme moi... En effet ca décoiffe quand j'ouvre la homebox, je suis obligé de demander a ma petite loutre que j'aime de me tenir de peur de me faire aspirer par l'extracteur!!! Pour ce qui est de ma MH 600 c'est une Indoor Sun, c'est une premier prix, y'a juste la HPS 600 que j'ai prit une marque ainsi que la 250 MH.

Donc comme promis, voila les quelques images que je vous ait promis :

 

Donc la une vue d'ensemble de tout le monde dans le wilma :

1002015oj7.jpg

 

Ensuite le plant temoin de Ice (Je sais pas si les macros sont bonnes, désolé) :

1002016xy5.jpg

 

Et enfin le plan temoin de Haze :

1002017pm3.jpg

 

Voila je rappelle que je suis a crois +1... je pense commence l'engraissement d'ici 4 à 5 jours, je sais pas ce que vous en pensez ??

 

Cannabiquement votre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut choupa

 

je vois que tu es plutot bien equipe ca devrais le faire a mort , merci d etre passer sur mon jdc et surtout bonne continuation pour ta culture je viendrai faire un petit tour de temps en temps pour voir l evolution

 

allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow et ba dis moi tu as du matos toi (et les moyens surtout mdr)

 

tu as de quoi nous faire des tetes ENORMES et de bombarder ta tete et celles de tout tes potes !!!!! à condition d'assurer jusqu'au bout lol

 

allez bonne chance pour ta premiere et tu verras la main verte viens vite

 

BiGuP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut omer ! Merci pour tout tes compliments, ca fait plaisir ! Oui j'espère faire de grosses buds... j'en ferai profiter mes amis ne t'inquiète pas. A bientot sur mon jdc que tu suivera avec attention j'en suis sur.. lol

Cannabiquement vôtre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Salut monsieur qui a le meme systeme que moi;) et un mac aussi;)

Bon,ben ca a l air d avancer doucement mais surement ici,cool! Par contre vilain!!! tu m as pas ecoute pour le goutte a goutte,tu devrais les eloignes d au moins deux ou trois centimetre,du moins d ici une semaine,afin que les laines de roche ne pourrissent pas

 

Bonne continuation!!

 

 

mon jdc:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg31: j'ai pas mit mes gicleurs aux bons endroits ? En fait, je les ait mit là parce que mes LDR séchaient, et j'avais peur que mes pousses n'ai pas assez de solution à arriver... Je vais y remedier de suite, sinon au niveau de l'engraissage tu penses qu'il faut le commencer quand ?

 

Weezard: oui comme tu dit, j'ai trop hate d'être en floraison, histoire de voir tout ce petit monde budder, surtout la Ice...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Enfin je te dis pas non plus de les trop les eloigner,mais juste un peu,que ca arrose la laine de roche par capilarite,mais tres peu directement.

Pour les engrais,euh...perso j en mets assez rapidement,mais a tres faible dose.Disons que tu ne depasses pas EC 0,5 ou 0,7 et c est tout bon!

Voila,j ai hate de voir ce que ca va donner moi aussi.J essayerai peut etre en hydro le wilma aussi,ou peut etre en faire un systeme aero...a voir;) mais la j en suis a ma deuxieme en coco,et franchement ca me plait bien.

 

A bientot!!

 

Avis aux amateurs du coco:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc mes gicleurs sont bien placés, ca me rassure... J'ai cru que j'allait tout foutre en l'air! Je me sens soulagé d'un coup... urf merci! Sinon pour l'engraissage, je vais surement commencer d'ici demain ou après demain, sur mon engrais ils préconise déjà une EC à 0.9... à voir ! Autrement pas mal l'idée du wilma en aéro, je vais me pencher sur la question peut-etre pour ma prochaine session... mais ca a l'air largement faisable suffirait de quelques gicleur aéro, une seconde bonne pompe je pense et pit des couvercles genre je pourrai en bricoler dans du plastique comme sur mon propagator... Enfin bon c'est pas pour maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweediens !

Voila une mise à jour à

Croissance +4

Avec pas mal d'évolution et de péripéties.... En effet ca va ca pousse gentillement, ca fait de jolies feuilles toute petites, même si elles viennent de se taper 2h30 de route, plus 1h de montage, les voila qu'elle rebaignent à l'instant dans leur solution favorite

Je mettrai des tofs dans la soirée...

Cannabiquement Vôtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 4

Voila, alors comme promis quelque pics de mes chères petites après leur périple...

 

Vue de la homebox dans son nouvel environnement:

dscn2410hd1.jpg

 

Les conditions à l'intérieur de la homebox:

dscn2411si3.jpg

 

Ensuite une vue de coté du pied témoin de ICE, et une vue de dessus :

dscn2412oy8.jpg

dscn2413do0.jpg

 

Et voila la même chose mais pour le plant témoin de HAZE:

dscn2414mf7.jpg

dscn2415rd2.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, PH à 6,2 et EC à 0,9.

 

Cannabiquement Vôtre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir choupa!

Je m'étonnais qu'il y est si peu de monde qui laisse des com sur ton jdc, jme disai "le pauvre il va se sentir seul" mais je pense que ton installe est tellement propre (pour ne pas dire parfaite) que presque personne na de conseil a donné^^.

En tout cas moi je técris pour te dire que je vais suivre ton jdc (m si je ne v peut-être pas te donner de consil!)

et que c'est bon de voir des chose comme ça qui donneron sans doute de bon résultat!

jte souhaite bonne chance pour la suite!

@++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ragenemy... Tout d'abord je tient absolument à te remercier pour tes compliments, ca fait super plaisir sachant que c'est ma première expérience en culture... Oui c'est vrai qu'il y'a peut de monde a venir et a laisser des coms sur mon JDC... ca m'inquiète un peu! Mais bon de mon point de vue je pense que mon installe à encore pas mal d'amélioration a subir (genre une seconde homebox pour mes futurs plants mères, boutures, et germination future... Enfin bref, je remercie encore une fois, bonne soirée...

Cannabiquement Vôtre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +6

 

Voila une petite mise a jour de mes chères plantes !

 

Alors PH: 5,7 EC: 1,08

 

Voila le plant témoin de ICE :

dscn2424uv7.jpg

dscn2425ok5.jpg

 

Voila les photos du plant témoin HAZE... Vous pouvez remarquer le petit plant de tomate a coté qui galère...:

dscn2426it2.jpg

dscn2427yx4.jpg

 

Sinon pour ce qui est de l'ambiance voila ce que ca donne :

dscn2428sm1.jpg

 

Cannabiquement Vôtre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey choupa!! Cool,tout a l air d aller bien ici! Bon controle Ph EC etc. tt me semble parfait! Pour une premiere(il me semble),tu demarres en controlant ts les parametres,devrait pas y avoir de souci.

 

Va voir mon wilma;) ca avance aussi,y a meme des nouveautes,faudra que tu regardes bien les 2 pages.

 

a+,controle bien man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ! Alors voila juste pour vous prevenir de "petite" mise a jour dans la soirée... Je vous en dit pas plus, ca devient chouette dans la homebox !

Cannabiquement Vôtre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila alors comme promis voila la petite mise à jour...

 

CROISSANCE+8

 

Laissons place aux photos qui sont beaucoup plus parlantes...

Alors voila toujours le plant témoin de Haze:

dscn2477kq8.jpg

dscn2478yf6.jpg

 

Celui de ICE:

dscn2479ig7.jpg

dscn2480vn9.jpg

 

Sinon pour ce qui est des conditions de culture :

dscn2468ln8.jpg

 

Ah si, petit détail, si je peut me le permettre, j'ai mon ph qui fait le yoyo aujourd'hui a 7,01, je dois avoir un peut de mal avec la gestion en quantité des correcteurs de ph. Sinon pour ce qui est de l'EC, elle monte tout doucement pendant la phase d'engraissage, pour l'instant elle est stable depuis 2 jours à 1,21...

 

Cannabiquement Vôtre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Alors voila, petit post pour un petit problème, enfin j'espère... J'ai mes feuilles qui tombent vers le bas, il n'y a pas de tache, ni rien, en plus de ca cela le fait que sur 2 plants pour le moment... J'espère que ce n'est pas très grave! Si vous pouviez m'aider ca serait bien sympa!

 

Cannabiquement Vôtre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.