Haxxx > [200w][scrog][ice]


haxxx

Messages recommandés

salut mon chasseur de boulet préféré

 

tu commences fort pour ta culture lool :-(

 

mais l'avantage ces que pour ta prochaine session tu ne pourrat que commencer mieux :-(

 

non sérieux ces abusé pour ta lampe

mais bon se sont les soucis de la vie et je sais que tu vas nous faire un zolie JDC après ces mésaventure

 

aller courage vaut mieux cassé ta lampe dés le début que arrivé à la fin de flo et que tes plantes meurt avec des red spider par exemple sa fou encore plus les boules sa ;-)

 

++ et j'espère voir de nouveau ton JDC avec une nouvelle lampe et de belle petite

 

ciao amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas cool.

 

Il te reste combien de graines ? 1 ou 2 ?

 

Je te conseillerais de recommencer à zéro, avec des graines régulières à 20€ (si tu veux des conseils, mp) et dans des pots carrés.

 

Pour la lampe je ne peux rien te dire, si ce n'est que je n'ai jamais entendu dire qu'elles étaient très dangereuses cassées.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut haxxx

merci pour ta reponse sur le forum et franchement pour ta lampe c con .J espere que tu en as commander une ,car à mon avis sa dois craindre de la faire fonctionner comme sa, maintenant je suis pas expert a toi de voir sinon j espere que tout cela va se regler pour toi aller bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après consultation de quelques cannabiculteurs chevronés il en sort que ta MG ne posera pas de pb pour ta santé. Par contre elle va surement durer moins longtemps et au final tu vas devoir la changer rapidement. Donc fais le le plus vite possible.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ma lampe est vraiment hs elle ne marche plus , et pour les graines il m'en reste une , elle est toujours dans le coton mais elle ne germe pas je comprend pas .

 

Sinon dans mon bac une est sortie avec une tige transparente et les colydons jaune :-? et l'autre n'est toujours pas sortie . Je pense les laisser mourir en attendant que j'achete un autre lampe et d'autres graines .

 

Cordialement haxxx .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut hxxxx

 

bah alors la c est la fin des haricots ;-)

jardin ultra rapide vraiment dommage le prochain sera mieux ; allez courage

 

pour la prochaine session par avec des pots de 6.5l carré

ca sera mieux(enfin si ta fais des trous deja dans ton gro bac behn garde le mais bon c est un peu dommage)

 

j espere pour toi que tous va s arranger et que tu vas nous faire une prochaine session comme y faut

 

allez +++ hxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après consultation de quelques cannabiculteurs chevronés il en sort que ta MG ne posera pas de pb pour ta santé

 

Ce n'est pas des cannabiculteurs même chevronés qui sont capables de donner une réponse technique sur les risques concernant la santé et l'environnement, lorsqu'un MG est cassée! Tu m'excuseras, mais il ne faut pas entretenir de telles aberrations lorsqu'il y a des produits dangereux dans nos lampes et nos ballasts.

 

Même lorsqu'on casse un néon il y a des risques pour la santé et pour l'environnement. Pourquoi sinon des associations mèneraient-elles en partenariat avec des mairies et des communes des campagnes d'informations et de récolte des néons et autre types de lampes économiques usagés?

 

Les quantités de mercure sont faibles certes, mais le mercure est bien là et est bien dangereux pour la santé et l'environnement.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.