Plants aimant beaucoup d'ensoleillement ?...


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Voilà, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques variétés de weed qui aiment bien avoir un fort ensoleillement ?... (disons que les plants seraient plein soleil pendant 8h/jour, sans un brin d'ombre quoi)

 

Parce-que l'année dernière j'ai planté dans cet espace bien ensoleillé, et les plants ont commencés à sécher sur place, avant même que je les aient arrachés de terre (vers fin août) ...

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben normalement, toutes les weeds aiment bien le soleil, après, il faut qu,elles aient pu faire assez de racines avant les grosses chaleurs...

tu habites dans quel coin? car nous le mois d,aout dernier était vraiment pourri, la weed risquait pas de cramer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

C'est bien connu si tu veux des plantes robustes il faut pas plus d'une heure d'ensoleillement par jour... héhé

 

Plus sérieusement je pense pas que l'ensoleillement soit en cause pour l'année dernière, 8 h je trouve même ça plutôt faiblard.

 

C'est juste une histoire d'humidité et d'arrosage.

 

Chez moi aussi il fait très sec l'été. Et pourtant jamais eu ce genre de problèmes (à part pdt la canicule de Juillet et que j'étais parti pour 10 jours, mais normal xD).

 

Si t'arroses régulièrement, il y a pas de raison que tes plantes meurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est clair, +1 NA !

 

arrose bien tes pieds et tout se passera bien.

mais n engraisse pas trop ou comme tu dis ils vont bruler sur place.

 

ca fait plaisir de donner un petit conseil a un collegue savoyard !!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites