Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

Invité Vacheland

Salut ! Pour ce qui est de la série des strains Hunters. J'en ai regardé 2/3 mais je les trouve vraiment orienté, voir commercial (logique me direz-vous) et même superficiel. Je n'accroche pas trop ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

strain hunters: c'est les vacances de la weed.

On a marché, on a trouvé des pieds, on a fumé -> on a philosophé bref, on a passé de bonnes vacances. Et on a ramené des souvenirs, lol.

Ça n'a rien avoir avec les conseils pour cultiver, que l'on peut trouver sur leur site.

Mes préférés c'est Cervantes et Soma !

 

Peace

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

 

Cannabis en France reportage de Philippe Lachambre Dathanna International

1998

Ce documentaire réalisé par Philippe Lachambre est resté inconnu en France depuis sa diffusion confidentielle en 1998 sur la chaîne Planète, car les grandes chaînes n'en ont pas voulu et la diffusion sur internet n'en était qu'à ses balbutiements. Pourtant il est toujours autant d'actualité et mérite d'être vu et revu car il aborde toute la problématique sur la légalisation du cannabis à une époque où l'on pouvait encore croire que les choses en la manière allaient progressivement changer.

Nous espérons que cela permette de relancer l'indispensable débat sur la légalisation du cannabis.

 

Les Éditions du Calumet

 

Les principaux participants au reportage :

Shilum

Calumet

Philippe Lachambre

Manu Chao

Michka

Jean-Pierre Galland

Francis Caballero

Anne Coppel

Thierry Meyssan

Pr Swartzenberg

Jean-Paul Tassin

Bernard Kouchner

Bertrand Lebeau

Pr Henrion

Dr Lowenstein

Patrick Braouezech

Michel Koutouzis

Pr Gabriel Nahas

 

CIRC Collectif d'information et de recherche cannabique

Médecins du monde

OGD Observatoire Géopolitique des drogues

MLC Mouvement de Légalisation Contrôlée

 

Tags

enquete exclusive cannabis Légalisation France Legalise it Débat reportage haschisch,haschish,hachish,marijuana,mar­ihuana,dépénaliser,en france,dépénalisation,Documentaire,legal­ization,Shilum,Kiki Picasso,Nouvelles,Haschischiennes,pot,ga­nja,herbe,legalise,cannabis thérapeutique,Police,garde-à-vue,interpe­llation,prison,joint,pétard,flics,inculp­ation,cellule,procureur,corruption,stone­r,dr

ogue,drogues,smoke,fumée,Faut-il légaliser le cannabis,justice,saisie,Jack Herer

Légalisation du cannabis - Film entier fr 2013 - Débat Nouvelles Haschischiennes Shilum Kiki Picasso

 

Reportage à Amsterdam sur le cannabis! A VOIR - Entier - Fr 2013

 

https://www.youtube.com/user/EditionsduCalumet?feature=watch

 

2013

Modifié par Philsmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...