Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Si vous recherchez des vidéos sur le thème du cannabis que vous n'auriez pas vues, je vous conseille de jeter un oeil aux playlist de la chaine d'****** sur youtube ! (https://www.youtube.com/user/********) Ils ont une section reportages en français ou sous titrés avec plus de 100 vidéos, que je n'ai pas toutes regardées et dont certaines ont déjà été publiées dans ce topic mais ya moyen d'y trouver son bonheur :)

 

Allez jvous met une vidéo qui m'as fait bien rire  :rire:

 

 

Tchaoo ! 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop 

Bonsoir, 

 

Voila quelqu'un qui fait de bon resultat:

 

www.youtube.com/watch?v=3Sa1IIgmtqY&list=UU4iRqSoCvN1nKQQ4qGwiwVQ

 

Regardez ses autres videos il a fait plein de tuto .

Le mapito c'est génial je suis a 1.653 gr/watt (3 mois curing) sur la dernière. (660w)

Peace  :fumette:

https://www.cannaweed.com/topic/190990-m%C3%A9thode-de-culture-avec-mapito/

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous, ptite vidéo courte et assez marrante ^^

 

"New Yorkers take to the streets to celebrate when laws against marijuana possesion are amended"

- "Les New-Yorkais descendent dans les rues pour célébrer la modification des lois sur la possession de marijuana"

 

Je vous laisse découvrir ça!

 

 

Peace :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Hier soir était diffusé sur arte une série de 3 documentaires sur les villes du futur.
La 3ème partie traite des fermes verticales et aborde des sujets comme l'hydroponie, l'éclairage led, les rendements et qualités de ces produits qui pouvent pousser en plein centre ville, au plus proche du consommateur.

 

Le sujet n'est donc pas le cannabis mais ce doc est vraiment plaisant (les serres hollandaises équipées de leds m'ont laissé rêveur !...).

gallery_824197_3942_106379.jpg

 

A voir/revoir en replay ICI

 

:yepah:

Modifié par ToTo(r)
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! 

 

Je reviens avec une autre vidéo qui fait plaisir a voir et qui -je crois- n'as pas été postée sur le forum!

 

 

(Data gueule, un super programme qui traite un sujet par (court) épisode, me fait mentir quand je dis qu'il n'y a que des trucs débiles qui passent a la télé... c'est l'exception qui confirme la règle :P)

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut hawk eyes

 

J'ai vu cette ptite animation dans "l'autre jt", et vu que je l'ai trouvé bien foutue, je venais mettre le lien....grillé !

Typiquement le genre de vidéo à faire tourner... C'est bien expliqué , et accessible à tous.

 

Je vous mets les vidéos de l'émission, je serais pas venu pour rien...^^

 

 

 

Bon visionnage.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit reportage de Yourope sur le sujet du cannabis en Europe :

https://www.youtube.com/watch?v=RQeT4e-aMkI

Reportage assez bien ficelé, notamment sur le fait que l'Union Européenne ne veut pas statuer sur la législation des drogues, et préfère laisser le soin aux Etats membres de légiférer sur la question ; j'ai aussi découvert que le pays le plus libéral sur la question en Europe n'est pas les Pays bas (maic chut, je ne vous dirai pas de quel pays il est question, à vous de regarder le documentaire :-P)

Bon docu @ tous,

++++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

plop!

 

bon c'est de la vidéo à la con mais je viens de tomber sur le Bong Lord .... et wtf man!! je vous spoil pas la fin de la vidéo, vous en penserez autant que moi... wtf man!

 

et ya toute une chaine de ses vids!

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Je suis tombé sur cette vidéo de Bubbleman...  Le jardin d'un de ces potes, Urban Remo.

C'est en anglais non sous titré, mais on s'en fout... C'est surtout pour que vous voyez une culture qui sort de l'ordinaire... Par la façon d'éclairer , de tailler.... Ca a de la gueule !  La Dinachem est bien impressionnante ...

 

 

Bises.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'avais manqué cette vidéo merci pour le partage, sacré Remo !  :lol:

 

Je conseille à tous d'aller jeter un oeil à ses vidéos c'est toujours un plaisir pour les yeux.

 

Bonne journée 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hep!!

 

Documentaire pas mal foutu sur notre plante et son univers étendu "politique et contextuel"

 

a voir,

 

par contre pour le trouver en entier je l'ai vu sur Netflix

 

il n'y a pas une section "documentaires?"

 

prochain sur la liste, Super High Me :P

 

++ :)

 

edit: ptètre là: https://wastreaming.net/movie/the-culture-high-streaming/

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hep,

 

nouveau "docu" maté récemment, Super High Me, style de Super Size Me incarné par un comédien US

Par contre date de 2006, pas trop mal vieilli je trouve.

 

sur Y**tube

 

voila, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites