??? que penseriez vous de ça ??? blog


Messages recommandés

Salutation a tous,

 

Voilà, j'ai eu une illumination...pourquoi ne pas faire tous simplement un systéme pour que chaques membres puissent créer son blog se qui permettré de mettre en ligne directement, jdc, bricolage, foto divers culture/recolte, etc...)

 

L'avantage aussi est d'avoir directement les renseignement publiez sans autres commentaires (sauf si on souhaite les consultes) et aussi d'être agréable a regarder.

 

J'ai pas cherché si sa avait déja été proposer donc j'propose quand même car je pense que ça peu étre une bonne idée un truc du genre: *PSEUDO*CannaWeed-Blog.com

 

Bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

il y a du bon comme du mauvais dans ce que tu proposes...

 

pourquoi ne pas faire tous simplement un systéme pour que chaques membres puissent créer son blog se qui permettré de mettre en ligne directement' date=' jdc, bricolage, foto divers culture/recolte, etc...)[/quote']car la modération est plus ardue, et surtout les dérives risquent d'être nombreuses. Les comportements du type "c'est mon blog j'y fais ce que je veux" sont à prévoir, cependant comme c'est CannaWeed qui héberge c'est CannaWeed qui en est responsable...

De plus, si c'est pour faire un skyblog version cannabis c'est hors de question... Ofrir à chacun la possibilité de faire un blog ça va être un gros n'importe quoi, inscription massive de mineurs, utilisation abondante du langage sms, blogs complètement inintéressant, etc.

 

L'avantage aussi est d'avoir directement les renseignement publiez sans autres commentaires (sauf si on souhaite les consultes) et aussi d'être agréable a regarder.
C'est précisément ce point qui est intéressant' date=' ainsi ce système sera mis en place UNIQUEMENT pour les JDC et pour les membres sérieux, et ce, encore une fois, pour éviter les multiples dérives.

Sur la version 2 il y a d'ailleurs pour cela une fonction d'ores et déjà opérationnelle (mais la V2 ce n'est pas pour tout de suite...).

 

J'ai pas cherché si sa avait déja été proposer donc j'propose quand même car je pense que ça peu étre une bonne idée un truc du genre: *PSEUDO*CannaWeed-Blog.com
Non, pas de sous-domaine, et pas de blog à proprement parler.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi Vyking, ;-)

 

C'est quand même béte de pénaliser les membres serieux (et majeures) a cause de 2-3 "con" qui feront n'importe quoi...

 

Moi par exemple, j'ai 26ans et j'ai une réelle passion pour notre belle et tendre, dans 1 mois je vais construire un "new's" placard chez moi et j'aurai voulu le publiez sous forme de blog. - Construction de placard - installation hydro et culture, recolte, smoke test.

 

Certe comme tu le souligne la moderation sera un peu plus difficiles, mais je suis sur que vous pourriez trouver 3-4 nouveau "op" qui pourrait se concacré a la gestion des blogs

 

Et en se qui concerne les régles... installation d'une charte qui comprend tous se qui autoriser ou non sur les blog et mention "lu et accepter par le membre" aprés vérification de la publication par les "op" le blog ou l'article serait supprimer ou laisser...

 

De plus j'en suis sur que trouver 3-4 "op" bénévole sera assez simple (je pose ma candidature d'ailleur si jamais sa se fait !)

 

Bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
C'est quand même béte de pénaliser les membres serieux (et majeures) a cause de 2-3 "con" qui feront n'importe quoi...

 

Moi par exemple' date=' j'ai 26ans et j'ai une réelle passion pour notre belle et tendre, dans 1 mois je vais construire un "new's" placard chez moi et j'aurai voulu le publiez sous forme de blog. - Construction de placard - installation hydro et culture, recolte, smoke test.[/quote']Il ne s'agit pas de pénaliser la communauté, je pense que le critère de sélection peut-être tout simple, et à la portée de tous : avoir réalisé auparavant au moins un JDC correct respectant les règles.

 

Puis au moindre manquement : blog supprimé et impossible d'en refaire un.

 

En procédant ainsi ça éliminera systématiquement les boulets, il n'y aura que des JDC/blogs bien conçus, et ce sans pénaliser les membres.

 

De toute façon, tu risque d'avoir déjà fumé ta prochaine culture avant que la v2 ne soit en ligne...

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c clair, ca va être le gros bordel, du tout au n'importe quoi!...

Comme ca c'est tres bien, c'est d'ailleurs pour ca qu'on s'est tousinscrits, pour le site en lui même. Et puis c'est mieux, on navigue bien dans le site, on recherche, on met a jour son jdc (ou on le crée!:-P) on fait des propositions,etc...

Enfin c'est que mon avis!. ;-)

 

aloha..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation de OneGanjaH :

C'est quand même béte de pénaliser les membres serieux (et majeures) a cause de 2-3 "con" qui feront n'importe quoi...

 

Là,tu sous-évalues la capacité des cons à se multiplier...

 

 

Citation de Vyk:(si je peux me permettre)De toute façon, tu risque d'avoir déjà fumé ta prochaine culture avant que la v2 ne soit en ligne...

 

++ Vyk

 

Là,tu m'as brisé le coeur,j'espere que tu dis ça parce qu'il est un gros fumeur efce5.gif

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.