Kirsh [aero][one bud][mg + neons][25 plants] jdc#3 - récolté => 255 gr ...


Messages recommandés

salut

 

pour les beud bleu en fait la photo a un peu foiré , le flash c'est mis en route et avec la balance des blanc ca a chier lol . mais je trouvais ca joli. on vois pas bien sur la photo mais les tetes on plutot une couleur violacé.

 

sinon oui je fait du one bud mais ca a couillé un peu, je n'ai pas put vraiment selectionner les pied mere et il y en a eu certain qui été un peut triso du coup ca a fait des plant assez chelou...

 

enfin bon voila jevais tout couper d'ici quelques minutes donc @ toute pour la mise a jour

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recolte en temps reel

 

bon voila pour le moment j'ai recolté 6 petit pied voila quelques photos

 

p2010099qc3.jpg

 

et une tete de blueberry d'un plant triso. les tetes ne sont pas tres grosses mais incroyablement crystalisées :

 

tmplo0.jpg

cliquez pour voir mieux

 

@ toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recolte temps reel suite

 

voila je vient de couper 5 autres plant , 4 blueberry et une magic cristal. les pied sont etonament lourd lol

 

p2010095new1lv5.jpg

 

 

p2010092new1hh1.jpg

 

 

p2010081new1hc9.jpg

 

il reste encore 7 plant , 3 magic crystal, 3 blueberry et une northern light

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

grave j'ai les doigt qui collent a fond, et j'en fout partout sur mon clavier maintenant j'ai les touches qui collent lol

 

bon voila g fini de recolter, je vous envoie kelques photos et je ferais une mise a jours plus consequente quand je serai redescendu parce que la je fume le shit que g recolté sur mon ciseau et je suis completement def il est trop bon lol

 

 

 

p2010085new2nt1.jpg

p2010078new2ex5.jpg

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miaouf kirsh,d ou tu sort ce pseudo d ailleurs?

que dire,a part que du beau depuis plusieurs jdc du reste...

vraiment y a de la maitrise!!!!

evidement les blueberrys m interesse particulierement puisque je suis en pleine flo!!!vraiment une belle weeds,j en salive d avance.

merci pour les leds,a suivre faut voir ca peut etre carrement delire,petite recolte,mais de quelle maniere!!!!

amicalemment zigotosc3af74.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec , en tout cas pour des plantes triso et pour des recoltes pas enormes ta l'air d'avoir des bonnes tetes et des putains de cristos ...

 

bon sechage curing ... et bonne fumette ! ca va promettre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai lut ton JDC!Ba chapeau ba!

Moi je voudrai faire un vrai système aéro!avec 2 bac:1 pour les racines et l'autre pour la solution. Tous cela pour faire un gros plants a partir d'une graine féminise (je le fait déjà avec un aerofarm).

Donc mais questions c'est pense tu que je peut utilisé une pompe et des brumisateurs comme toi? Donc une pompe et 2 brumisateurs.

-Le pressostat sa sert a quoi ? et est ce que je peut faire sans ?

-Est ce que je peux faire sans le sur presseur, sans l’électrovanne et en branchant la pompe shurflo au programmateur cyclique.

Comme tu le dis dans ton JDC sa va être trop puissant. Se que je voulais faire c’est que après le deuxième brumi je laisse la solution qui n’est pas passé par les brumi retourné dans le bac a solution par le tuyau. Voila comment je vois les choses :

 

bac de solution, Programmateur cyclique avec la pompe, tuyau ,brumisateurs avec bac pour racine, tuyau qui va dans le bac de solution.

 

Ma dernière question c’est où je peut me procuré la pompe et les brumisateurs.

Si tu prend 5 minute pour aider un novice n'hésite pas a me précisé le reste du matériel a utilisé pour mon projet. Merci et surtout bonne continuation et continu à nous faire rêves (avec ton plako)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bertograndpied je t'ai repondu par mp , c'est plus simple.

 

sinon bon c'est vrai que la recolte reste bien belle , ca aurai pu etre mieux mais je suis neanmoins tres satisfait.

 

pour le moment ca seche plutot bien , et assez vite en plus , d'ici une petite semaine je pourais faire le bilan de cette culture .

 

j'ai prit la décision de demonter completement mon placard. pour certaines raisons ( je vous expliquerais plus tard ) j'ai decider d'arreter de cultiver pendant quelques mois . je ne vais pas arreter mes experimentation ne vous inquietez pas. je reviendrez prochainement avec un jdc sous led .

 

en tout cas voila c'est assez triste , ma chambre parais vide sans le placos . tant de temps pour le construire et a peine quelques heures pour le demonter.

 

 

pour ceux qui veullent voici le lien pour telecharger le fichier contenant toute les photos que j'ai faite lors de la recolte . il fait 58 Mo

 

telecharger le fichier

 

 

voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis toujour en vie , le sechage est fini et la pesé est faite. j'aimerais finir ce jdc proprement mais j'ai pas trop le temps de poster ne se moment , j'attaque une dure semaine de partiels donc des que j'aurais un peu de temps libre je vous fait le bilan .

 

pour vous faire patienter voila une petite photo de la recolte, vous pouvez toujour essayer de deviner le poid total .

 

p2070075go1.jpg

p2070077oz4.jpg

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut miaouf

 

impréssionnant ta centrale nuclaire c'est de la technologie de pointe :-( magnifique; félicitation

 

je dirais 165grammmes ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.