Tactique antie vole (outdoor)


Messages recommandés

Bon sa a deraper... je tien a vous dire que des ortie ou nimporte quelle plante ne stopera pas les voleur qui n'a jamis franchie une cloture de barbeler ces plus dangeureux et telement facile a contourner.CES UNE VANGENCE ET LA VENGANCE MOTIVE je reppete tactique et non piege

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah foutre des aubépines c'est une tactique, pas un piège... c'est de la dissuasion, et excuse-moi mais t'as pas du voir beaucoup de buissons de ronces ou d'aubépines dans ta vie :D parce que je t'assure que c'est parfois bien plus infranchissable que des barbelés (pour ça, une bonne tenaille suffit...)

 

enfin le mieux ca reste de bien cacher ses plants bien sur

 

mais c'est quoi cette histoire de vengeance ?? tu lui a taxé les siens l'an dernier ou quoi ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comancerais pas a etaler ma vie personelle sur un forum.Je vous direz tout fois cette phrase.

 

Volé un voleur ces voler?voler un produit voler a un voleur ces voler ma reponse et oui et j'accepte les concequance qu'il vienne avec.

 

Nos realiter son differant au quebec et en france je ne connais pas vraiment la votre mais par cher nous ta pas le droit de faire pousser du weed et ce nes pas les police qui ten empeche :D donc ya des precaution a prendre ce nes pas un petit cultivateur comme moi qui va les enerver car je nen vend pas mais ces toujour possible (mais nen parlon pas ce forum et contre tout forme de deal que sa soit par la mafia ou a l'unitée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là faut accepter les conséquences.

 

Si tu connait la personne, va lui parler, partage la recolte avec lui fait le participer.

 

C'est peut être même un moyen de se reconcillier non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces une très bonne philosophie sa unsteady ces même peut être vrai mais le problème avec les traître ces que même amie il reste traître ce qui ma d'ailleurs fait le detester.Ces l'argent facile qui les attire comme les mouche a marde ces attirer par la marde quand on pense que un plant peut ce vendre 300$ facile dans ma province bien sa fait des marcheur qui cherche.Mais les traître eux on les attend avec des piège on leur confectionne un beau petit spot juste pour eux et on le dit a plein de gen pour que le traître soit au courant.Et la les pièges peut être utile mais il reste encore le marcheur innocent ces pourquoi les piège ne m'intéresses pas.

 

Je crois maintenant avec les opinion des gens qui ont écrit que les piège et les tactique ne serve pas a grand chose cependant un traître a normalement une grande gueule sachant sont adresse ya toujours moyen de savoir si ces lui qui les a volé et la avec une preuve ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement , je conseil l'éloignement , repérez en campagne une maison de vielles personnes et allez planter dans le bosquet ou le champ d'a coté plein de ronces etc... , prennez une plante précoce , ceci vous permetera d'éviter la période de la chasse...prennez toujours un chemin différent , et n'y allez pas a des heures bizarres ( le soir , tot le matin) a 14h c'est parfait! dans les régions montagneuses il y a des milliers de metres carré a disposition! (ardèche , centre etc...) moi j'ai trouver le coin parfait , petit village paumé , moyenne d'age des autoctones 70 ans , et des bois et des champs a perte de vue... bonne chance a tous!!! et gardez la discrétion , votre meilleur ami a son meilleur ami qui a le sien etc.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

la weed n'est plus une drogue douce ou quoi?

Parce qu'en voir les moyens mis par certains weeder, faut croire que l'addiction à ce produit est vachement balèze...sans dec' des mines et des lames de rasoir sur les troncs...

faut pas abuser et plutot se creuser la tete(si on en a une, bien sur...) pour trouver un bon spot...

mais vive l'outdoor quand meme...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais rester polie

 

Les mine de billybomber ne ferait pas de mal a un mouche tu a lue son post au moins?

 

désoler pour mon manque de tête mais l'humanité ne sen portera que mieux puisque la tienne compense pour deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement , vous croyer que des mines et des lames de rasoir vont arreter ces gens la? non seulement ils vont vous les piquer vos pieds mais en plus ils vont bien vous attendre devant pour vous faire votre fete , quand ils auront vu que vous avez essayer de les intimider avec une bombe innofensive , ils vont prendre ça comme un défi!! et les lames de rasoir? quand ils vont voir ce qu'ils ont sur les mains vous croyez qu'ils vont gentiment rester avec leur bandage en baissant les yeux? ces gens ne sont pas n'importequi , ils traquent les pieds et ne rigolent pas , cachez bien vos plan , au pire faites quelques bornes de plus a pieds , egratinez vous un peu plus les bras dans les ronces , mais arretez vos idées pourries , qui ne vous atirerons que des ennuis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

faut pas abuser quand meme , on est pas dans "le parrain" ...

 

les voleur en europe sont souvent des tocards que l'on ne peut malheureusement pas corriger de peur d'avoir de gros ennuis avec la police ensuite ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton cas c'est certainement des personne que tu connais et qui ne t'on pas dans leurs coeur pour te piquer tes petites^^

 

Je pensse que le mieux est effectivement un champs! au milieu du maïs, ou dans un arbre a l'abris des regards indiscret( ce que j'envisage, en + l'arbre prévu se voi de ma fenètre!)

 

Avec un bon endroit je ne pensse pas que des voleurs vont s'aventurer dans des brousailles san avoir une chance réel de tomber dessus!

 

J'en profite pour glisser une mise en garde !

ATTENTION a ne pas placer près d'un chemain de promenade.

Dans ma ville il ya une traversé d'au moins 10Km qui passe dans plusieur village; 2 Cultivateur se son fait avoir !

Les gendarmes feusaient leur jogging en promenant le chien des stup. Hey op en un flaire les deux pied devant 1m70 de cannabis !

 

Enfin je me méfirais surtout des commères et de la flicaille plutot que de "voleurs"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis aussi du Québec et il m'est arrivé de me faire voler des plants. Faut vraiment chercher beaucoup pour trouver les meilleurs spots loin de tout et il est possible de faire une belle culture et la récolter puis la déguster. Comme a dit guilty le grand champs de maïs c'est un classique, ca pousse bien, plein de soleil et plutot difficile à trouver pour quelqu'un qui est au sol, même pour la personne qui l'a planté! Il y a aussi les bords de chemin de fer ou d'autoroute, les installations d'hydro québec comme sous les lignes a haute tension (pylones),le long des cours d'eau, autour des champs cultivés il reste parfois des portions de terrains inutilisés et boisés, le long des forêts, dans des tas de buissons, sous un arbre mais exposé au sud. Si tes plantes sont sur le bord d'un cours d'eau marche dedans ça ne laisse aucune trace, sinon essaie de faire des gros pas et d'écraser le moins possible la végétation. De plus essaie de ne pas mettre plusieurs pieds ensemble, comme ça t'as plus de chances de ton côté.

 

J'espère avoir un peu aidé, a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas confectionnez de piege ou quoi!Je passe pas mal de temps sur Google Earth a me chercher une belle clairiere perdu dans les bois et la je peu vous dire que pour tomber dessus faut un sacré concours de circonstances!!

En tout cas je souhaite de la réussite a chacun pour cette outdoor 2007 en esperant que mere gandja sera avec nous ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien encore une fois, jardine avec lui.

 

C'est un coup de bluff pareil, tu jardine un lopin avec lui,

en plus d'un autre dans ton coin, tout seul.

 

Tu verras bien si il te nique tout votre jardin commun, mais tu auras tes pieds à toi perso quil aura peut etre meme pas eu lidee de chercher.

 

Je suis contre l'idée des pieges, ça ne peut que t'apporter des ennuis, nuire a ta propre conscience, et de plus donner des facteurs aggravants en plus de la production de stupéfiant.

 

Quand j'était petit je faisait le ouf à la campagne, et quand je voit les idées de certains j'me dit que jai eu de la chance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.