Tactique antie vole (outdoor)


Messages recommandés

alors direct oublier les champs de mais j'en ai parler avec mon oncle vu qu'il est agriculteur si il pouvait me gerer sa dans ces mais vu qu'il y a des arroseur et tous il ma repondus que tous les ans il recevais des photo satellite de ces parcelles et que des agriculteurs qu'il connaissait bien sont tomber pour sa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans mettre la parole de ton oncle en doute clemsmoketheweed, ça me semble un peu difficile à croire... :-?

 

Ca voudrait dire que l'Etat a des crédits monstres pour mobiliser des satellites au dessus des champs des agriculteurs, tout ça pour voir s'il n'y a pas deux ou trois pieds dissimulés ?

 

Et les agriculteurs que ton oncle connait auraient eu des problèmes alors qu'ils peuvent très bien ne pas être au courant ? Ils n'ont qu'à dire qu'ils cultivent leur champ normalement et que si quelqu'un vient faucher un peu de maïs pour y mettre 3 pieds, il peuvent rien y faire... ils vont pas mettre des caméras aux 4 coins du champ. Je vois pas comment l'accusation de la police pourrait tenir debout ...

et c'est justement là que c'est beau ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je vois pas comment les flics peuvent prouver quoi que se soit !!!!! il a Qu'a dire qu'il ne savait meme pas qu'il était les ces pauvres plans ! et tout sa au cas ou il devait se faire choper se qui a mon avis n'ai pas prés d'arriver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans mettre la parole de ton oncle en doute clemsmoketheweed' date=' ça me semble un peu difficile à croire... :-?

 

Ca voudrait dire que l'Etat a des crédits monstres pour mobiliser des satellites au dessus des champs des agriculteurs, tout ça pour voir s'il n'y a pas deux ou trois pieds dissimulés ?

 

Et les agriculteurs que ton oncle connait auraient eu des problèmes alors qu'ils peuvent très bien ne pas être au courant ? Ils n'ont qu'à dire qu'ils cultivent leur champ normalement et que si quelqu'un vient faucher un peu de maïs pour y mettre 3 pieds, il peuvent rien y faire... ils vont pas mettre des caméras aux 4 coins du champ. Je vois pas comment l'accusation de la police pourrait tenir debout ...

et c'est justement là que c'est beau ! :D [/quote']

 

Salut, il a raison mais ce n'est pas avec des satelites mais des helicoptere de la police qui surveille pratiquement toutes les villes et village que sa soit les champs, les habitations ( pour les piscines...)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et forze a raison, ce sont des hélicoptère, une technique déjà rompue par nos amis canadien.

 

J'ai lu un responsable de la police (oui un mec planqué dans un ministère)qui disait que d'après leur estimation au dessous d'une ligne (genre le milieu de la france) il y aurait un cultivateur dans chaque petit village.

 

Pas etonnant après ça qu'il ne puissent pas fermer les yeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.