Invité Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 jerem essai de lire ça https://www.weedseedshop.com/shop/disclaimer.asp?L=4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 je suis en train de cultiver de la top 44 féminisée qui provient de chez weedseed shop pas mal de gens en ont été déçu(probleme de germination) ou mauvais gout ou mauvaise odeur si quelqu'un a deja cultivé ou cultive en ce moment de la top 44 de chez weed seed shop merci d'avance de me le faire partager cdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 3 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 wss = caca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 la je suis a debut de croissance (12 jours) j'ai 2 jeunes pousses qui mesurent environ 5 cm je sais pas trop ce que ça va donner étant donné que bcp critique wss et sa top 44... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem4000 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que OK d'accord WSS=CACA mais est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai reçu des graines SENSISEED ainsi que Tony également????? Parce que dans ce cas la si ce n'est pas des copie illégale la qualité de nos graines devrait être égale a SensiSeed???? Pour plus d'info sur mon probleme=> [/img]Arnaque ou Coïncidence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KokoWeed 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Bonjour a tous. Personnelement jai commandé 5 graines indoor mix de chez wss: master kush, ppp, afghan, skunk1 et une variété inconnue. Liraision: 4 jrs J'en ai mis deux a germer et 100% de réussite. Pour l'instant tout va bien mais la ou je suis décu c'est que les graines étaient mélangées et donc je ne sais pas quelle variété je fais poucer en ce moment. J'ai mis les graines en terre hier. Je vais bien voir ce que ca donne. Bon grow a tous. Kokoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 3 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 aller j'y vais de mon ptit com wss c'est pour moi et ça n'engage que moi de la daube. j'ai un ami qui cultive depuis 22 ans et quelqun lui a offert pour son anniversaire 1 sachet de papaya et 1 sachet skunk tout en régular he bien il a eu sur 20 plantes 14 males 2 soit disant femelle avec quelque couilles et 1 vraie femelle (qui étais dégueulasse a fumer et tout petit effet merdique) et 3 hermas bourrés de couilles. donc mieux vaux mettre un peu plus d'argent en plus et il y a des breeders sérieux comme mandala,kc brain,dinafem....et j'en passe mais si vous trouver que wss est un bon seeder tand mieux pour vous. en tout cas moi je n'acheterai rien sur ce site. voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 maintenant que je lis ton message zitche, je commence a etre rétissant , ça craint de leur part. sur 5 graines j'en ai planté 2 et sur les 2 il y'en a une qui pousse très bien par contre la 2eme stagne un peu quant au résultat faudra voir la récolte et juger après le smoke test! mais vis a vis de tout ce que j'ai pu lire sur wss, il est clair que je n'acheterai plus chez eux ,pas la peine de prendre le risque... quand on met quelques centaines d'euros dans une installation de culture intérieure, on est plus a quelques dizaines d'euros pour les graines, soit , la base de la culture.... et toi jerem tu en est ou avec tes graines?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 je vais certainement pouvoir répondre a ta question jerem j'ai contacté wss et apparement wss serait un distributeur autorisé de sensi seed Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 1 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que OK d'accord WSS=CACA mais est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai reçu des graines SENSISEED ainsi que Tony également????? Parce que dans ce cas la si ce n'est pas des copie illégale la qualité de nos graines devrait être égale a SensiSeed???? Pouet! Il y a une confusion entre Sensi Seeds et White Label, les deux marques étant vendues sur le même site (SensiSeeds). Comme je le disais dans l'autre post, Sensi ne fait pas de White Widow, c'est White Label. Et White Label, c'est un peu la sous-marque de Sensi Seeds, donc niveau qualité c'est un cran en dessous. C'est d'autant plus vrai pour les féminisées, celles de Sensi Seeds paraissent de bien meilleures qualité que celle de White Label. Du plus, je te conseille de faire un tour sur le topic unique de Sensi Seeds, et tu verras que beaucoup de cannabiculteurs expérimentés émettent de gros doutes sur la "fameuse" qualité Sensi Seeds, ou en tout cas ce qu'il en reste aujourd'hui. Donc avoir un male ou un herma dans un paquet de féminisée chez eux, sous leur marque "White Label" qui plus est, c'est pas non plus impensable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut, +1 PouetLand Parcourez les topics uniques sensi seeds et white label pour en savoir plus A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 15 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut, Et commencer par lire un peu ce topic avant d'y poser des tas de questions... ce n'est que 6 pages à rabâcher constamment les même choses et répondre aux même questions.... En résumé WSS = revendeur de Nirvana avec aussi du Sensi, WL et FDM au passage mais sans jamais mentionner le breeder (c'est comme si vous commandiez une voiture en sachant le modèle mais pas le constructeur, en gros) donc il n'y absolument aucun intérêt à commander chez eux à part chercher la carotte. Pour la qualité des graines il suffit de voir le topic nirvana, et si c'est du sensi ou autre que vous voulez ne passez pas par wss ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 0 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 bonsoir a tous je voulais savoir si vous avais deja cultiver la NYCD ? Et quel est l'origine de la NYCD de chez WSS ? merci de vas reponses,bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badeuh 1 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonjour a tous les cannaweedeurs . Je laisse ce messages juste pour vous dire que je ne suis vraiment pas mécontent de weedseedshop Graines commandé le 5aout reçu le 8aout , mixindoor 5graines Toutes germées en 36h . 1 mois de croissance plus 9semaines de floraison . Une beuh succulente ,sucrée et tres agréable . Pour ma part je suis satsfait de weedseedshop . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw87 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 j'ai déjà u l'occasion de commandé chez eux , seed reçu en 3jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 weedseedshop = mauvaise qualité = 80% de males = aucun suivi derriere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 4 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Salut Tony, Je ne veux en aucun cas défendre WSS (que je ne connais pas d'ailleurs), mais affirmer que le fait d'avoir des males vient de la qualité de graines est pour moi un non sens. Quel rapport fais tu entre le ratio de males et la qualité des graines? A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 pas meilleur ni moins bon qu'un autre! chacun a ses préférence après! un peu comme faire ces courses a carrefour ou leclerc!! le fait que tu es eu des mâles na rien a voir avec WSS mais c'est génétique! donc rien a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 j'ai des graines qui n'ont jamais germé bien que cela ne vienne pas de mon mode de germination, et la dernierement sur 4 plants je me retrouve avec 3 males. je ne suis pas le seul dans ce cas , toute façon il n'y a qu'a lire les commentaire de ceux qui ont acheté chez eux. ensuite j'ai beau envoyer des dizaines de mail , avec photos et facture a l'appuie, il ne répondent jamais donc a un moment faut arreter de se foutre de la gueule des gens. sur leur site j'appele ça de la propagande de dire que leur graines sont issue de leurs meilleures culture et qu'elles sont 100% femelles, vous pouvez aller voir. je soutiens donc et confirme par ce message mon précédent. commander chez eux c'est aimer se faire e......, pardonnez moi l'expression mais c'est un peu ça. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 15 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Salut, toujours les mêmes polémiques en carton... pas meilleur ni moins bon qu'un autre! chacun a ses préférence après! un peu comme faire ces courses a carrefour ou leclerc!! Mouéé... t'es optimiste !! Dire que WSS sont au niveau des autres breeder c'est vraiment cracher sur le travail que certains fournissent ! A la rigueur parle de produit fini, que la weed est plutôt bonne au smoke, mais en terme de breeding ils sont indéfendable tant leur travail se limite au néant. (Pour moi un vrai travail de breeding c'est de la création avec toute les difficultés que ça implique, pas juste produire des graines et encore moins de la copie à la WSS). le fait que tu es eu des mâles na rien a voir avec WSS mais c'est génétique! donc rien a voir Pour des regular oui, pas pour des graines vendues comme "100% féminisées" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés